c'est decider , on ride le 20 juillet !!!!

2»

Réponses

  • Il y a 95% de chance que je me joigne a vous ce soir ! :)
    Je serai au centre-ville jusqu'a 17h30, je crois que 1 heure devrait être suffisant afin que je me rendre au Sears à St-Jean pour 18h30 !

    @+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Oh oui SweetPete, ces temps-ci y'a pas beaucoup de traffic tu vas voir!
    À ce soir!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • oui sweetpete j,aimerais que tu soit la, et moi ce soir je vais etre la avec
    une ducati japonaise :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • merci a tout le monde qui était présent, a cette ride , j,ai encore
    beaucoup aimer ca , je m,excuse pour mon beau son un peu trop fort mais je vais remedier a ca en septembre, je vais poser d,autre chose,
    j, ai hate de voir les photos, et sweetpete ca te fait bien les cheveux cour,

    merci a tous et pour martin mon bike te fait comme un gant............ :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • un succes encore une fois :D merci guert pour les belle routes :lol:

    arrete de me torde le bras ti-loup :oops:

    je vais essayer de pas oublier personne :

    :arrow: ti-loup Honda RC51
    :arrow: rolland V-Star 1100
    :arrow: guert Marauder
    :arrow: loulou BMW gs650
    :arrow: headset Suzuki gs500
    :arrow: sweetpete V-Star 650
    :arrow: danny11 Bandit 1200
    :arrow: montagnard Burgman 650
    :arrow: elaine de 3 Maxim 750
    :arrow: ami de guert honda cx 550
    :arrow: martin_cbr honda cbr 1100

    j,ai ecrit la sorte de moto pour montrer qu'ici sur motodirect , tous le monde ride avec tous le monde :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ça a été pas mal trippant rider abec vous tous ce soir !!! :D

    Un bon rythme très correcte pour des custum ! :lol:
    Les sports ne se sont pas trop endormi j'espère ???? :D

    J'y ai pris goût, je pense que j'y serai la semaine prochaine !!!

    J'ai pris une seule photos ce soir !
    J'ai hâte de voir ceux de Roland !!

    @+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • martin_cbr" said:
    un succes encore une fois :D merci guert pour les belle routes :lol:

    arrete de me torde le bras ti-loup :oops:

    je vais essayer de pas oublier personne :

    :arrow: ti-loup Honda RC51
    :arrow: rolland V-Star 1100
    :arrow: guert Marauder
    :arrow: loulou BMW gs650
    :arrow: headset Suzuki gs500
    :arrow: sweetpete V-Star 650
    :arrow: danny11 Bandit 1200
    :arrow: montagnard Burgman 650
    :arrow: elaine de 3 Maxim 750
    :arrow: ami de guert honda cx 550
    :arrow: martin_cbr honda cbr 1100

    j,ai ecrit la sorte de moto pour montrer qu'ici sur motodirect , tous le monde ride avec tous le monde :D
    Lien pour les photos de la ride à Martin le 20 Juillet...
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 0231#30231
  • Merci guert pour la ride, un peu trop lent a mon goût mais que veux tu peut pas etre en bonne compagnie et roule comme on veut. je me suis repris apres lol . elaine tu tes bien rendus ??????
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    Merci guert pour la ride, un peu trop lent a mon goût mais que veux tu peut pas etre en bonne compagnie et roule comme on veut. je me suis repris apres lol . elaine tu tes bien rendus ??????
    Danny, je dois te dire que tu est un très bon balayeur.......c'est très important quand on roule en groupe....Merci beaucoup pour ta présence lors des sorties du mercredi.....
  • ti-lou" said:
    merci a tous et pour martin mon bike te fait comme un gant............ :)


    Ouin je vais en attendre parler pour un bout!!!! :wink: :wink: En tous cas bonne idée je crois que tu as fait un gars heureux ce soir!!!!!! :lol:
  • Roland" said:
    [quote="danny11"]Merci guert pour la ride, un peu trop lent a mon goût mais que veux tu peut pas etre en bonne compagnie et roule comme on veut. je me suis repris apres lol . elaine tu tes bien rendus ??????
    Danny, je dois te dire que tu est un très bon balayeur.......c'est très important quand on roule en groupe....Merci beaucoup pour ta présence lors des sorties du mercredi.....[/quote]

    Je suis bien d'accord avec Roland, tres bon balayeur :wink:

    Et danny ont se reprend toi et moi, je vais te montrer qu'un marauder sa du coeur au ventre :lol: ...merci la gang 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci pour le compliment rolland et guert , je fais seulement ce que j'ai appris de ceux qui ont plus d'experience que moi , et en plus ca me donne la chance d'avoir un peu de liberte a l'arriere :D . je serai en vancances les 2 prochaines semaines , mais en revenant je roule avec vous tous , je vous trouve sympa et de belle compagnie.

    Guert je me doute pas un instant que la marauder entre bonne mains (come toi) est aussi maniable et plaisante dans les belles petites courbes que la mienne . c'est pas la moto qui fait un bon motocycliste , c'est le conducteur [smilie=littlebike1.gif] .
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • biker girl" said:
    [quote="ti-lou"] merci a tous et pour martin mon bike te fait comme un gant............ :)


    Ouin je vais en attendre parler pour un bout!!!! :wink: :wink: En tous cas bonne idée je crois que tu as fait un gars heureux ce soir!!!!!! :lol:[/quote]

    hahaha, oui je suis dangereux pour ca, mais quand j,ai vu les yeux de
    martin j'ai pas faire autrement que de lui faire essayer , il l,a aimer tout suite, la prochaine fois je peut etre prendre ma duc r j,ai hate de voir martin si il s,assie dessu......, merci encore pour cette belle ride et merci
    rolland pour les belles photos :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler