c'est decider , on ride le 20 juillet !!!!

juillet 2005 modifié dans Archives (Randonnées)
voir mon post plus bas Bonjour les rive-sudiens , pour cette semaine , je vous demande si vous preferer une ride comme lors des dernieres semaines , ou si ca vous tentes d'aller au café rencontre chez moto internationales ?

je ne suis pas un adepte des cafés rencontre mais celui la est special , beaucoup beaucoup de motos :lol: bon prix de presence , beaucoup de bikers donc gros moitie moitie . plus des speciaux partout dans le magasin . je veux pas faire de pub , je pense a vos poches si vous avez besoin d'accessoire , c'est p-e le temps .

svp veuillez repondre au sondage ci-haut , je vous laisse jusqu'a lundi soir pour repondre ,

si le cafe rencontre l'emporte , j,aimerais que ceux qui venait de st-hubert et meme boucherville , fassent le detour a st-jean pour qu'on monte ensemble , j'a penser prendre le pont mercier y a moins de traffic .
en partant a 6.30 on arriverais vers 7.15 , on aurais de la place pour stationner nos motos dans le parking .

a vous de decider , moi un choix ou l'autre ca me derange pas , en autant que je roule :wink: :wink:
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image
«1

Réponses

  • Tu parles de Café rencontre de l’A.M.T.T.V? Il y aura plus de customs ou sports?
  • je vient de regarder le résultat du sondage sa dis 100% rendonnée mais il y as juste un vote le mien :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • my 2 cents : rideeeeeeeeeeeeee :D
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • allez les autres ..... repondez s.v.p.

    ca s'enligne pour une ride [smilie=ytiller.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bon-matin , j'aime les cafés rencontres car il y a une moto et une autres!!!!!!!! et cette diversité me facine toujours et en plus il y en a quelques-uns qui ont "personnalisés "leurs motos . Je fais beaucoup de promenades avec A.M.T.H.R et ça comble mon besoin de rouler .......

    Au plaisir d'une balade ensemble , peut-ètre à Rivière-du-Loup !!!! la fin de semaine prochaine .

    Bon week-end et sagesse .
  • Ohh ohhhh y'a rumeur que Montagnard vienne nous voir à St-Jean-Port-Joli le 23... :) :)
  • Moi je préfère rouler...
    L'été est tellement pas long...
    Et j'apprécie les bonnes gangs comme celle des mercredis rive-sud!!!
    Téteuse hein...? :P
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Moi je préfère rouler...
    L'été est tellement pas long...
    Et j'apprécie les bonnes gangs comme celle des mercredis rive-sud!!!
    Téteuse hein...? :P
    oui mais on le diras pas trop fort :D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonjour ST-JEAN-PORT-JOLI et non RDl quoique la visite vaut le détour car il y a les jardins de Mme Redford à Métis qui sont d'une belle détente tout en regardant le fleuve !!!!!!
  • Plus besoin de voter :D , les votes etaient rendus a 7 contre 3 pour la ride , donc on va rider :lol: , j'ai recu un mp de Guert qui aimerais bien rouler avec nous pas il n'a pas d'accompagnateur pour nous rejoindre a st-jean :cry:

    je vous fait lire son message , ca semble un bon trajet de ride pour un mercredi

    voici :
    Salut martin...

    il y a de ca un bout que j'aimerai bien rider avec vous autre les mercredis, mais st-jean je trouve ca trop loin sans accompagnateur..

    Suggestion......pour mecredi prochain.

    vous parter de st-jean et venez me prendre au bouchard, de la je vous guide dans des bo petit chemin une belle boucle d'environs 95km

    St-Mathias, Otterburn park, St-hilaire, St-jean-baptiste, Rougemont détour sur la montagne, St-Damase, Douville, St-hyacinthe, La présentation, St-Denis sur richelieu, Traversier jusqu'a St-Antoine avec pause, St-marc, Beloiel, Carignan, Chambly, de la je vous quitte et vous filler jusqu'a St-jean.......

    J'ai jamais d'accompagnateur le mercredi donc cela me permettera de rouler avec vous autre et de plus de vous faire voir ma région.......

    Tien moi au courant


    Salut
    Sébastien!

    de mon coté je trouve ca tres bien , donc on passe prendre Guert chez bouchard (sans arreter manger ) et on feras notre arret a St-Denis comme Guert mentionnait .
    tiens toi pret Guert , on devrais arriver chez bouchard vers 18.45 - 19.00

    le depart se fait toujours a 18.30 de st-jean
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Super Martin :D

    je vais vous attendre sans fautes...... a+ :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'aimerais bien y aller mais j'ai encore (mais plus pour longtemps!) besoin d'un accompagnateur. (UN VOLONTAIRE SVP!!!) :wink:
    Mais je voterais pour aller rejoindre Guert chez Bouchard, moins loin et ça me laisse plus de temps pour me préparer.
  • martin , i'm in :D , je ne peut etre accompagnateur car permis moins de 2 ans, je peut quand meme rouler avec elaine et guert sur mon trajet jusqu.a chez bouchard (mais c'est ou ca lol ) .
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • coin 112 et 133 a richelieu . rejoins elaine , elle sait c'est ou
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • s.v.p pouvez vous me dire si vous venez au point de rencontre habituelle ou si vous rejoingnez Gert chez Bouchard , pour pas qu'on attendes pour rien .

    merci

    danny11 envoie un mp a Elaine , elle serais bien contente de pouvoir venir a la ride
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • En ce qui me concerne Martin, ça me dérange pas, si tout le monde est chez Bouchard, c'est là que je vous rejoindrai, c'est 20 minutes de chez moi et plus près pour certains.
    Tiens-nous simplement au courant.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • j'ai oublié de dire que je vais etre dans la cour du sears comme d'habitude , ceux dans le coin de st-jean , venez me rejoindre là , pis on monteras a richelieu ensemble
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'essaierai d'y aller. Je devrais être au Sears vers 18h10.

    Au plaisir de vous rencontrer tous.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • moi et elaine on va etres chez bouchard pour 6:45 , donc on se rejoint la , à demain
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • mais je décolle mercredi matin pour le lac st jean .
    je suis vraiment pas chanceux de se coté la.
    ma bin finir par rouler avec vous un moment donné.
    a soir je devrais aller faire un tour a laval
    esque quelle qun va au journée du mardi a soir a laval

    bye la gang
  • danny11" said:
    moi et elaine on va etres chez bouchard pour 6:45 , donc on se rejoint la , à demain
    Je vais vous attendre (la gang de st-jean) juste a coté il y a une petite rue qui mene au garage municipal, je vais etre la au bord de la 133 a 6h30 pour pas faire attendre personne :wink:

    Prévoyer tous un gros 2.50$ pour le traversier sur la richelieu....maudit que ca va faire de belle photos :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • parfait ca Guert .

    demain je fini a 4.30 , ya tu quelqu'un qui veut venir souper avec moi ?

    je sais pas ou , mais les suggestions sont ouvertes .

    svp repondez moi avant 6.30am mercredi matin , apres je n'aurai pas acces a internet jusqu'a la ride
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • peux pas moi, je finis de travailler juste à temps pour te rejoindre à 18h30 :(
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • martin_cbr" said:
    demain je fini a 4.30 , ya tu quelqu'un qui veut venir souper avec moi ?
    Je croyais qu'on soupait sur la route??? :?
  • on va arreter en chemin , mais pas mal moins longtemps que la semaine passé :lol:

    moi je vais manger avant , mais je me promet un breuvage lors de l'arret
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • oui moi aussi je vais essayer d,etre la :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • martin_cbr" said:
    on va arreter en chemin , mais pas mal moins longtemps que la semaine passé :lol:

    moi je vais manger avant , mais je me promet un breuvage lors de l'arret
    oui moi il faut pas que je mange j,essaie de maigrir :?
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Donc idéalement, on aura tous déjà mangé, et on arrêtera pour un p'tit café ou autre, seulement? C'est OK pour moi...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • L'arret se fera a St-denis, sur le quai, il y a un bar laitier, dépanneur, et poste d'essence :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Miamm miamm, ça me va parfaitement moi... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler