Bayou en Louisiane

13»

Réponses

  • 8) En conclusion, est-ce que j'ai aimé ce voyage et que je vais préférer les voyages avec d'autres au lieu des solos ? Il y'a des avantages et des inconvénients aux deux et ça dépend de nos attentes en moto. j'imagine que les avantages ne sont pas les mêmes pour tout le monde. En ce qui me concerne, j'ai bien aimé être avec du monde pour la camaraderie et l'humour qui a accompagné le voyage. L'impression de sécurité et de support en cas de pépin est un gros plus aussi. Et le partage des frais d'hôtels est un gros, gros avantage qui est cependant contrecarré par les gros lunchs bien arrosés tous les soirs. Lorsque je voyage seul, je ne bouffe pas tant et j'arrose pas mal moins...en fait j'arrose pas du tout ! Tout seul, je maigris sur la route et en groupe....ben je rentrais moins bien dans le suit après une semaine !

    Pour le social, le groupe est un plus. Quoique lorsque seul, j'ai bien des occasions de jaser avec du monde partout sur le trajet. Pour moi, ça s'équivaut. Et si je m'ennuie un peu, j'arrête dans un McDo, je punch Skype sur la tablette et j'appelle mon monde. Jusqu'ici, ça m'a suffit !

    Ce qui m'a manqué le plus en groupe, et c'est probablement le point le plus important qui motive mes trips en moto, c'est la réflexion et la contemplation ! En solo, je suis dans une bulle où mon véritable repos se situe. Je m'arrête si je vois quelque chose qui attire mon attention à mon gré alors qu'en groupe je surveille la moto en avant ! Refaire un long voyage avec d'autres, il est certain que je me réserverais des journées en solo et aucun circuit autoroutier !

    Le prochain trip est en septembre-octobre. Celui-là il sera très spécial car je me dirige dans des endroits qui fascinent mon imagination depuis très longtemps. Je n'en parle pas tout de suite car bien du monde vont penser que je suis cinglé. Pas parce que ça va être dangereux mais parce que ça va être un peu hétéroclite et bizarre ! Et il n'y a que moi qui peut penser se rendre dans de tels endroits en moto !
  • Tu peux quand même nous titiller un peu. :roll: :cry:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Merci beaucoup VAC pour ton ride report avec beaucoup de détails et impressions, sans oublier tes super photos qui donne le goût de partir !!!!

    Très très très intéressant !

    Encore merci de prendre le temps pour nous d'écrire tout ça.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • bigbiker" said:
    Tu peux quand même nous titiller un peu. :roll: :cry:
    8) Non c'est top secret ! Comme un endroit où je veux aller l'a été il y'a plusieurs dizaines d'années, une zone strictement interdite ! Sauf qu'elle ouvre deux journées par année au public, une en avril et l'autre en octobre. Alors premier et seul indice, je dois être là une certaine date en octobre. Si je réussis ça, vous serez informé le jour même en reportage sans faute.

    D'ailleurs j'ai autre chose pour te titiller....toi et ta famille. Faudrait que je t'apporte ça et te le remette en main propre. Si tu penses que mes photos te titillent, tu ne perds rien d'attendre ce que je vais te présenter. Ça va te prendre un ordi qui lit des fichiers MP4 et que tu peux projeter sur un grand écran si tu en as un. DLC pourrait te dire ce qu'il en retourne ! Si tu montres ça à des gars de moto, je te préviens qu'ils sont finis ! Ça fait trois gars qui vont dans l'ouest avec ça, dont un qui est là présentement !
  • ah ben là tu m'intrigues pas mal!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • merci Vac, tres interessant et plaisant a lire!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler