Grosse décision???????????

13»

Réponses

  • VAC" said:
    8) :D :D

    En ajoutant l'article, il était strictement mon intention de démontrer que les marques ou genres de motos comportent différents avantages ou faiblesses. Mais là on tombe dans la jambette, les différences de cultures et les vieux antagonismes.

    Je trouve ça triste et drôle en même temps. Des batailles de carrés de sable pour des jouets d'un côté mais aussi des frustrations et du mépris accumulés de l'autre.

    Dorénavant j'éviterai les sujets reliés à des demandes de conseils pour les choix de motos. C'est trop sensible ! :wink:
    salut Vac.
    ton article n'était nullement visé dans mon propos, desolé d'avoir donné cet impression. ce sont plutot les commentaires inutiles du message suivant qui étaient concernés.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • 8) Me sentais pas visé par toi Ron ! C'est juste que je constate que les compatriotes sont pas mal divisés et la moto est un prétexte parmi tant d'autres.

    J'ai pas mal de passions, dont l'audio. Et c'est débile comment ça se pogne là dedans aussi pour des marques d'appareils. Les gars de digital VS les analogues.

    En général, je trouve que les gens ont la ligne très mince entre la passion et l'obsession. Suis pas sûr s'ils font la différence entre les deux ! :?
  • on a beau essayer d'etre objectif, y en aura toujours pour essayer de mettre le feu...
    je dirais qu'en général , la plus part des gens donnent leur opinion et c'est bien correct on ne peu tous etre d'accord, mais je ne vois vraiment pas le coté essentiel de toujours vouloir taper sur la tete d'un groupe ou un autre.
    m'enfin apparemment , ca prend de tout pour faire un monde... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • farfadet" said:
    [quote="ron"][quote="gs650gl"]


    je suis 100% d'accord avec cette arcticle, pis je comprend mon probleme, je me
    sert de ma moto plus pour son coter utilitaire faire mes commissions etc.. et pour le plaisir
    de prendre une ride de 400km quand il fait beau, picnic et fromage en crotte...
    VTX, Vas-y GO tu est mur dans ta tete pour un HD et comme le dit Ron, la au moins tu
    va avoir du plaisir a rouler en 2 roues (ce que tu et que je n'ai pas eu avec nos Jap) ca c'est
    la mentaliter HD, si ta pas un HD ta pas de plaisir....pis tu veux pas te faire voir avec des Jap.
    et comme Rael ils veulent te convetir a la religion HD.
    Ce qui fait que maintenant que j'ai le moyen $$$$$$ d'avoir un HD mon cerveau me dit non.

    Mais, a ce que je vois de mes amis qui ont des HD. depuis 2000 les HD sont rendu fiable et il
    n'ont plus les problemes d'avant. bonne achat et j'espere que tu resteras lucide et non droquer HD.
    bonne vacance.
    mes vieux, faut tu pas savoir quoi faire de son temps pour venir écrire des niaiseries de meme... :roll:[/quote]

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    II y a plusieurs motocyclistes qui font de la projection. Ici j'ai rarement lu , même jamais lu un propriétaire de HD descendre les jap n'y leurs propriétaires mais à l'inverse je trouve que nous propriétaire de HD on se fait rentrer pas mal trop souvent dedans !

    Je comprend mieux pourquoi il y a peu de prop. de HD ici et pourquoi ils vont dans les forums réservé aux HD.[/quote]
    Bof. moi ceux qui essaie d'écoeurer parce que t'as un Harley me font rire. Si tu n'aimes pas tu achètes pas et si tu aimes tu achètes c'est tout. Moi j'ai essayé et je ne reviendrai pas en arrière.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • [smilie=banginsmilie.gif] J aurais appeller mon titre GROSSE DISCUSSION [smilie=clapsmilie.gif] ou GROSSE THÉRAPIE!!!!!!!!!!!! [smilie=banginsmilie.gif] Il faut dire que pour certaine personne que de RESPIRER c est compliqué? La vie est trop courte :D Alors encore merci pour l info ,le futur voyage vas m aider a prendre ma DÉCISION!!!!!!!!!!!! [smilie=chinesesmilie.gif]!!!!!!!
  • profites en bien !! je te souhaite de la tres belle temperature 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler