Frébilité

2»

Réponses

  • Avatar" said:
    Moi aussi j’ai hâte, c’est samedi qu’elles vont sortir. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je vais chercher ma nouvelle moto demain, température annoncée +/- 5c mais avec du soleil.
    Le retour sera de 150 km, une belle première rendonnée, super :D .
    Je trouve que j'ai encore un peu trop d'eau au début de mon terrain pour me rendre a ma remise mais je m'en fou :D , Je n'ai pas de moto depuis le 2 février et je me sens mal. Il me manque quelque chose, je n'ai plus le choix, je dois agir [smilie=cheerssmilie.gif] .
  • Premiere petite ride de la saison de 85 km...wow sa fait du bien...je compte en faire le en masse cette année...
    image
  • première sortie pour moi itou.un beau 100 kilo.. c"est plus tôt rare pour un 28 mars

    ça fait du bien en titi :D
  • Donald 2012" said:
    [quote="Avatar"]Moi aussi j’ai hâte, c’est samedi qu’elles vont sortir. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je vais chercher ma nouvelle moto demain, température annoncée +/- 5c mais avec du soleil.
    Le retour sera de 150 km, une belle première rendonnée, super :D .
    Je trouve que j'ai encore un peu trop d'eau au début de mon terrain pour me rendre a ma remise mais je m'en fou :D , Je n'ai pas de moto depuis le 2 février et je me sens mal. Il me manque quelque chose, je n'ai plus le choix, je dois agir [smilie=cheerssmilie.gif] .[/quote]

    150 km c'est plus que moi :oops: Si je fais quelques dizaines de km je me trouve bon :cry: Vas falloir que je repenses sérieusement mon échelle des valeurs :lol:
  • Enfin un petit 60 kil ca fait du bien au moral mais à 4 degré dans notre coin c'est pas chaud mais au moin la glace est brisé. Présentement à la retraite depuis janvier je m'en promet.
    accro de moto
  • Enfin un petit 60 kil ca fait du bien au moral mais à 4 degré dans notre coin c'est pas chaud mais au moin la glace est brisé. Présentement à la retraite depuis janvier je m'en promet.
    accro de moto
  • Donald 2012" said:
    [quote="Avatar"]Moi aussi j’ai hâte, c’est samedi qu’elles vont sortir. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je vais chercher ma nouvelle moto demain, température annoncée +/- 5c mais avec du soleil.
    Le retour sera de 150 km, une belle première rendonnée, super :D .
    Je trouve que j'ai encore un peu trop d'eau au début de mon terrain pour me rendre a ma remise mais je m'en fou :D , Je n'ai pas de moto depuis le 2 février et je me sens mal. Il me manque quelque chose, je n'ai plus le choix, je dois agir [smilie=cheerssmilie.gif] .[/quote]
    Le retour a été Suuuuuuper mais trop court, j'avais le gout de continuer mais j'avais des choses a faire sur la moto dans l'après-midi. Je travail demain mais la température s'annonce belle dimanche.
    C'est un début.............. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • dan" said:
    première sortie pour moi itou.un beau 100 kilo.. c"est plus tôt rare pour un 28 mars

    ça fait du bien en titi :D
    Salut Dan,
    Tu me fait penser, il y a 3/4 ans a pareil date il fesait 27 deg et je suis partie
    de Granby chercher du fromage a Noyan et retourner par Sabrevois et T-shirt
    y'a seulement sur le pourtour du lac Champlain que j'ai senti une petite fraiche
    le lac etait encore en glace.
    bonne saison
  • Alors c’est fait, un petit 50 km, juste pour aller mettre de l’essence. Faut dire que lorsqu’il fait beau, la station-service s’éloigne de mon domicile :lol: . C’était la première sortie avec ma moto, faut dire que je l’ai achetée en janvier. [smilie=clappingsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler