Frébilité

mars 2013 modifié dans Archives (Général)
Depuis quelques jours, je suis agité et je me demandais pourquoi, mais après mainte réflexion, maintenant je sais que c'est effectivement la date fatidique... c'est le 16 Mars qui me fait cette effet..
Tout ma famille me faisais remarqué, hier justement que je parle souvent de cette date, un sentiment étrange et quand j'y pense c'est de la liberté...Bien que jamais fait de grand voyage, je ressens un manque de liberté et seul ma moto me procure cette sensation.. Quand j'ai acheter ma moto l'année passer, le printemps étais déjà bien installé, donc la fébrilité n'était pas la même, mais aujourd'hui c'est assez différent, je ne tiens plus en place. Demain je vais a st-liguori pour me faire une trail a fin de sortir la moto et la garé chez moi au plus vite a st-eustache ou la neige fond plus vite.

Ya t'il plusieurs personnes qui ressent cette fébrilité.?
image
«1

Réponses

  • popy2345" said:


    Ya t'il plusieurs personnes qui ressent cette fébrilité.?


    Ça fait 43 ans que je ressens la même chose... 8)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Moé si moé si...... J'ai hâte en ta ! :lol:
  • 8) En tout cas le forum s'anime ! Y'en a plusieurs qui sortent de leur hibernation [smilie=canadiansmilie.gif]
  • moe si mais pour des suites dus a 2 operations je suis oblige de vendre ma moto snif, si interressé voir section moto merci a tous ceux avec qui j'ai ridé, Historique


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • VAC" said:
    8) En tout cas le forum s'anime ! Y'en a plusieurs qui sortent de leur hibernation [smilie=canadiansmilie.gif]

    en tout cas c'est pas mon cas...cela fait juste 10 jours que je suis inscrit sur le forum...avant j'allais sur ce site juste pour MOTORADIO.. [smilie=clappingsmilie.gif] Je vais jamais sur des forums d'habitube, mais la pour la moto c'est pas pareil...je rejoint des riders qui aime ca......pas mal cool [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • historique" said:
    moe si mais pour des suites dus a 2 operations je suis oblige de vendre ma moto snif, si interressé voir section moto merci a tous ceux avec qui j'ai ridé, Historique


    C'est triste d'etre obligé d'arreter de rider....dsl

    Si quelqu'un me demande pour une moto, je te l'envoie...!!!!
    image
  • Et bien.. j'ai vue un brave cette apres-midi a deux-montagnes sur sa moto et j'ai échanger quelques mots avec lui...c'est vrai que la chaussée est juste mouiller, mais bon sa moto étais couverte de neige sur le devant..il va falloir un bon nettoyage...moi j'était a st-liguori hier et ya vrai plus de neige qu'ici.... :( va falloir attendre encore quelques jours je croit... :( :(
    image
  • C'est pas aujourd'hui que nous allons en faire dans notre coin. Vent nord ouest et -8c.

    Et cette semaine il annonce 20 centimètres
    de neige, il vas faloir attrendre encore une coupe de semaine. :cry: :cry:
    accro de moto
  • Réal" said:
    C'est pas aujourd'hui que nous allons en faire dans notre coin. Vent nord ouest et -8c.
    Et cette semaine il annonce 20 centimètres
    de neige, il vas faloir attrendre encore une coupe de semaine. :cry: :cry:
    Effectivement, la nature décide ce qu'elle veut...entre 20 et 30 cm de neige qui s'en viens, j'espere que c'est la derniere, pcq moi pu capable.. [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • popy2345" said:
    [quote="Réal"]C'est pas aujourd'hui que nous allons en faire dans notre coin. Vent nord ouest et -8c.
    Et cette semaine il annonce 20 centimètres
    de neige, il vas faloir attrendre encore une coupe de semaine. :cry: :cry:
    Effectivement, la nature décide ce qu'elle veut...entre 20 et 30 cm de neige qui s'en viens, j'espere que c'est la derniere, pcq moi pu capable.. [smilie=banginsmilie.gif][/quote]


    Cette neige sera plus chaude , donc, elle fera fondre celle du dessou, ce sera agréable à la cabanne à sucre, les skieurs de printemps seront content et nous, BEN cliss ont va devoir attendre notre tour!!!!!! :? ooooooooooooooooh soleil soleil, soleil-leil, pense à nous 8) 8) [smilie=littlebike5.gif] [smilie=littlebike4.gif] [smilie=littlebike2.gif] [smilie=littlebike1.gif]
  • Je pense qu'il y en a trops qui on demandé des dérogations bidon alors la SAQ à décidé de retarder le printemps . :lol: :lol:
    C't'une joke!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Et bien oui, la frébilité en mange un coup ce matin :cry: ...quel désolation de voir ce manteau blanc qui couvre toute nos rues..le pire c'est que je vais obligé de pelleter encore une fois :? :?
    image
  • popy2345" said:
    Et bien oui, la frébilité en mange un coup ce matin :cry: ...quel désolation de voir ce manteau blanc qui couvre toute nos rues..le pire c'est que je vais obligé de pelleter encore une fois :? :?
    Nous sommes encore épargné ce matin mais cela ne tardera pas il en annonce jusqqu'a jeudi quel merde!!!!!!!!! Mai il faut se consoler le temps sera un peut moin froid. Alors préparons nous à sortir nos souffleur encore. [smilie=2gunssmilie.gif] :evil:
    accro de moto
  • Bonjour

    "Bin-non". Actuellement il pleut-neige , c'est à dire il fait zéro , la neige fond presqu'a l'instant , donc très tôt nous serons sur le grand départ avec un sourire contagieux ,
    Donc au plaisir de vous rencontrer , prudence et plaisir .
  • Et oui, c'est reparti....cette apres midi j'ai rencontrer trois moto sur la 640....si tout fond bien a st-liguori,, j'vais pouvoir la sortir du domaine et faire une belle tite ride.. :D
    image
  • 8) Hé oui je crois bien rouler en fin de semaine ,car ils nous annonce du temps chaud! [smilie=clappingsmilie.gif] .J ai fait partir mon vtx la semaine passée,c était super de sentir cette Odeur [smilie=banginsmilie.gif] .Toute une frénésie depuis effectivement 43 ans :wink: En espérant se saluer sur la route.
    Soyons prudent pour rouler encore Longtemps............. 8)
  • 8) Hé oui je crois bien rouler en fin de semaine ,car ils nous annonce du temps chaud! [smilie=clappingsmilie.gif] .J ai fait partir mon vtx la semaine passée,c était super de sentir cette Odeur [smilie=banginsmilie.gif] .Toute une frénésie depuis effectivement 43 ans :wink: En espérant se saluer sur la route.
    Soyons prudent pour rouler encore Longtemps............. 8)
  • 8) Hé oui je crois bien rouler en fin de semaine ,car ils nous annonce du temps chaud! [smilie=clappingsmilie.gif] .J ai fait partir mon vtx la semaine passée,c était super de sentir cette Odeur [smilie=banginsmilie.gif] .Toute une frénésie depuis effectivement 43 ans :wink: En espérant se saluer sur la route.
    Soyons prudent pour rouler encore Longtemps............. 8)
  • mars 2013 modifié
    C'est beaucoup de fébrilité ça VTX1300 :lol:

    Moi c'est la fin de semaine de pâque qui me rend fébrile. :D Hier j'ai pelleté un petit chemin pour me rendre au cabanon et je l'ai vue dans son coin qui m'attendait patiemment. [smilie=clapsmilie.gif] Alors dimanche prochain elle va ronronner pour moi. 8)
  • farfadet" said:
    C'est beaucoup de fébrilité ça VTX1300 :lol:
    En effet oui... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • vtx 1300" said:
    8) Hé oui je crois bien rouler en fin de semaine ,car ils nous annonce du temps chaud! [smilie=clappingsmilie.gif] .J ai fait partir mon vtx la semaine passée,c était super de sentir cette Odeur [smilie=banginsmilie.gif] .Toute une frénésie depuis effectivement 43 ans :wink: En espérant se saluer sur la route.
    Soyons prudent pour rouler encore Longtemps............. 8)
    Tu as tellement hâte qu çà te fait béquiller. :lol: :lol: :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • vtx 1300" said:
    8) Hé oui je crois bien rouler en fin de semaine ,car ils nous annonce du temps chaud! [smilie=clappingsmilie.gif] .J ai fait partir mon vtx la semaine passée,c était super de sentir cette Odeur [smilie=banginsmilie.gif] .Toute une frénésie depuis effectivement 43 ans :wink: En espérant se saluer sur la route.
    Soyons prudent pour rouler encore Longtemps............. 8)


    Fébrile comme ca, ca s'peux pas... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [smilie=banginsmilie.gif] Effectivement j étais très frebrile :lol: je ne sais ce qui c est passé mais j ai écrit qu un seul message.Pas fort le messieur en ordinateur. :oops: Mais le message est sorti 3 fois ,donc la morale de cette histoire et que je contrôle mieux ma moto que mon clavier :lol:
  • :( Pas drôle de vieillir :wink: .En autant que je puisse rouler longtemps [smilie=clappingsmilie.gif] .Sans rancune et bonne saison ,bientôt de l asphalte [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :D .
    Soyons prudent...............
  • Bon, la glace est brisée et ce, dans tous les sens du terme...casser la glace dans le driveway et rider quelque peu mais plutôt frette à Rawdon. Heureusement que dimanche je serai sous d'autres cieux pas mal plus chaud... [smilie=chinesesmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Heureusement que dimanche je serai sous d'autres cieux pas mal plus chaud... [smilie=chinesesmilie.gif]
    Y en a qui ont de la chance :roll: Petit voyage a l'horizon... :?: :?:
    image
  • :D Bonne vacance DLC et pour nous bien nous allons rouler PROBLEMENT en fin de semaine [smilie=clappingsmilie.gif] si la température persiste comme ça après midi au soleil 20 Degrees [smilie=clappingsmilie.gif] .Bonne route a tous et soyons prudent sur les routes pour rouler longtemps.... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • et bien oui, je suis a st-liguori..prépare la moto pour une sortie demain et si la température le permet bien, je la descend a st-eustache...yessssssssss
    image
  • yess...moto sorti du cabanon..toute une job de viré sa de bord pour sortir de l'avant et la neige sur le terrain, mais la j'était tanné d'attendre...je m'en retourne che nous en moto..ouais
    image
  • Moi aussi j’ai hâte, c’est samedi qu’elles vont sortir. [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler