Question : Essence et Sous la pluie

2»

Réponses

  • VAC" said:
    8) J'ai une veste haute visibilité que je met par-dessus mes manteaux. On me voit avec en photo dans un autre sujet. Lorsque je met mon habit de pluie, je met tout simplement la veste haute visibilité par-dessus. Elle est parfaitement adaptée pour la pluie.

    Bien des couches direz-vous. Je vous répondrais que ce n'est pas tous les jours que je roule sous la pluie. En voyage, je change de trajet pour l'éviter. Autrement, je ne sors tout simplement pas en moto ! [smilie=canadiansmilie.gif]
    Je me souviens d'un voyage de retour de 500km fait sous la pluie avec une température de 9C
    Le seul vraie problème que j'ai eu a été que j'avais eu les bouts des doigts gelés.
    Au début de mon voyage, j'étais parti de chez moi avec mon manteau régulier et quelques chandails dans mes bagages mais je n'avais pas oublié mon ensemble de pluie (efficace mais pas esthétique). Je me souviens avoir roulé le corps au chaud et sec (beaucoup de couche) avec un grand sourire en regardant les gens que je passaient ou qui me passaient :D .
    Présentement j'ai des gants chauffant et je les protège.
    Je crois que j'ai payé environ $100 pour mon ensemble et il fait mon affaire.
  • Merci pour vos nombreuses réponses...Je prend bien note de toutes les suggestions....
    image
  • Après plusieurs conseils, j'ai finalement acheter une imperméable d'une pointure plus grande au marché aux puces st-eustache dans la boutique moto...l'imper était en spécial $40. semble fonctionnel et a une ligne réfléchissante et aussi acheté des couvre bottine a $25 avec semelle en caoutchouc qui semble très bien aussi...maintenant il me reste plus qu'a testé le tout...j'suis prêt pour la pluie...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler