Truc pour tourner moto de 180 degré pour sortir de face

2»

Réponses

  • gs650gl" said:
    Salut MarcDuff,

    Excuse, je croyais que tu était comme tout les propriétaire de HD que je connais et qui ne peuvent pas imaginé roulé sans avoir le chandail HD, le jacket HD, bobette HD, etc....
    c'est une un compétition a savoir qui en as le plus de gugusss. et qui trouve que c'est cher
    une assiète hamburger a 8$ au État...
    bon saison
    T'as une belle opinion de nous, je pensais comme toi avant d'avoir un Harley [smilie=chinesesmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Salut HD,

    C'est pas une opinion, c'est ce que je constate chez 90% de HD'er que je connais.

    Sans rancune
  • gs650gl" said:
    Salut HD,

    C'est pas une opinion, c'est ce que je constate chez 90% de HD'er que je connais.

    Sans rancune

    Maintenant tu en connait deux. Par contre j'ai jamais vu un propriétaire de HD avec de l'équipement identifié honda, yam ou suzuki mais je vois souvent des proprio de jap porter de l'équipements HD, et ceux que je vois le plus souvent dans les ventes chez le concessionnaire HD dépenser leur argent n'on même pas de moto. Cette marque est très facinante.
  • Re-salut Farfadet,

    T'a un peu raison j'ai déjà acheté un chandail (FOX à 10$) au démo-ride chez HD a Hawsberry

    Je sais que HD c'est "légendaire" mais va voir dans le petit Larousse la défénition de LÉGENDE
    d'ou découle le mot légendaire.. et je trouve que c'est pas mal vrai...
    au plaisir, a plus..

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler