casque full face

13»

Réponses

  • camelia3" said:
    je ne rêve que d'une maison au milieu de nulle part avec tous les chemins qu'il faut pour VTT, motos tout-terrains et skidoos

    Ben Carmélia, il faudrait venir habiter à coté de chez moi ! C'est vraiment à ça que ça ressemble! :D




    Un jour, un jour, on se rencontrera la la la la laaaa (les Filles!) :D
    Ça serait ben le fun !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • C'est vrai que dans ton coin faut avoir tout le kit pour rouler vite pour échapper aux maringouins! :D

    Ici, en Outaouais, c'est pas mal, faudrait pas aller loin pour trouver ce qu'on veut... Mais, bon, on attendra que les enfants soient partis, je fais assez de taxi comme c'est là! Pis on fera capoter nos enfants en emmenant nos petits-enfants en VTT dans la bouette, ha ha, douce vengeance...

    Heu... C'était quoi le sujet déjà???? :oops:
    image
  • Oups, "Casque Full Face"... Ok, ok, on en mettra aux petits-enfants en VTT :lol:

    Faudrait une discussion pour les ceusses qui veulent jaser hors-sujet (comment cà les madames sont bonnes là-dedans???? Ben, on veut une discussion pour nous, d'abord!). :wink:
    image
  • . Petite j'avais pas l'occassion de cotoyer ces bébelles mes parents aimaient pas tellement ca !!!!![/quote]

    Chez mes parents non plus c'était pas populaire ces affaires là. J'me souviens que étant jeune, je disais à mon père "C'est plate on a pas de bébelle à gaz, même la tondeuse est électrique" J'aurais vraiment aimé avoir des bébelles à gaz. Alors j'ai rencontré celui qui me fallait, depuis plus de 20 ans on tripe ensemble. Et heureusement nous sommes très indépendant financièrement l'un de l'autre donc chacun s'achète sa bébelle à son goût.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • camelia3" said:
    Oups, "Casque Full Face"... Ok, ok, on en mettra aux petits-enfants en VTT :lol:

    Faudrait une discussion pour les ceusses qui veulent jaser hors-sujet (comment cà les madames sont bonnes là-dedans???? Ben, on veut une discussion pour nous, d'abord!). :wink:
    Juste à vous partir une p'tite discussion de filles dans le forum ''coin café'' :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Tiens, oui, j'avais oublié le coin-café!
    image
  • Loll les filles vous me faites rire!!! :lol: :lol: :lol: Moi par exemple faudrait bien que je commence ma famille avant de parler de p'tits enfants.


    C'est sur que dans un chemin de terre c'est plus pratique un full face!!! (quoi je voulais rester moi aussi dans le sujet!!!)


    Bon bon messieurs on va aller jaser dans le coin café, j'espère qu'il a du chocolat chaud car je prend pas de café??? :wink:
  • C'est pas moi qui va se plaindre de vos discussion de filles, au contraire c'est rafraîchissant de vous lire et je vais aller vous lire dans le coin-café si vous vous partez une discussion. :wink: :P
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Salut la gang,

    Pour ceux qui porte des demi-casques, quel est la marque et le modèle que vous portez, moi je viens de m'acheter un HJC model CS-2, il est très confortable et j'ai un bon feeling côté protection pour la tête. J'ai 2 full face de motoneige et je pense que je vais essayer d'en transformer un pour la moto, je ne sais pas si c'est possible juste en changeant la visière, je vais m'informer demain.

    En passant les filles, c'est vrai que c'est pas mal "hot" de voir une fille avec sa moto.

    Bye

    Triple600cat :)
  • moi aussi c'est un hjc mon demi mon demi casque et j,ai un full face de moto , je pense que celui de motoneige est plus chaud si je compare les mien moto et motoneige
  • Je vais me servir de mon full face seulement lorsqu'il va mouillé à mon retour du travail. Je vais laisser le full face à l'usine si jamais je pars le matin avec soleil et qu'il mouille au retour.

    Triple600cat
  • C'est le modèle que j'avais Triple lors de mon accident et pour avoir fait un bon bout sur la tête, il m'a bien protéger et en plus il était très confortable.

    Je m'aurais passé de le tester, mais il a passé le test avec brio. Même si les gens de ma famille m'ont dit que je dois m'avoir fait brassé la cage à poux plus que je le pensait, quant je leur ai annoncé que je voulais me r'acheter une autre moto. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler