casque full face

2

Réponses

  • à quand une version transformable : été / hiver ???
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Ici l'hiver, cà prendrait une version transformable de la moto aussi, genre cockpit chauffé :D Pis là, plus besoin de casque hé hé...

    Camélia
    image
  • comme dit enfo dommage que l'on ne puisse choisir...
    il y a bien des theories sur les casques, j'en ai meme entendue une qui venait des etats..., qui disait que un casque dans certain cas pouvait meme etre ce qui nous progete de la moto a cause du poid qui nous entraine!!!
    faque pensons bien ce que nous voulons :roll:
    il est bien evident que dans plusieurs cas ca améliore la protection.
    mais a vivre sans risque........ 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Une question un peu [smilie=offtopic_smilie.gif] .
    Y as-tu un truc pour ne pas avoir l'air folle quand t'enlève ton casque. :roll:
    J'ai les cheveux court et ils sont totalement dégeux lorsque j'enlève mon full face.

    Merci les filles!
  • Ca Elaine c'est le prix a paye pour faire de la moto. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • MIDget" said:
    à quand une version transformable : été / hiver ???
    Cela existe actuellement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Cà Elaine, c'est le problème no. 1 de ma femme. Quant elle avait les cheveux plus long, elle se faisait une tresse. Mais là avec les cheveux plus court, c'est la casquette. Pour ma part c'est de moins en moins un problème :D :D .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Hé ! Les filles, voici un petit truc que j'utilise concernant les cheveux et je veux bien le partager avec vous. :wink: Ça peut être bon pour monsieur aussi :wink:

    Moi, mes cheveux sont trop courts pour être attachés mais trop long pour rester sous le casque. Alors imaginez comment étaient mêlées les couettes qui battaient au vent. Ma coiffeuse m'a alors proposé un produit qui s'appelle "silk therapy" de la compagnie Biosilk. C'est un espèce de soie que l'on applique sur le cheveux mouillé ou sec avant la mise en pli et les cheveux restent beaux et pas mëlés même aprés avoir battus au vent pendant 500 kilomètres. Bon c'est sûr que pour une mise en pli élaborée un casque sur la tête reste un casque sur la tête. Mais pour les cheveux qui s'emmêlent c'est fantastique. Pis à part de ça, lorsque l'on descend de moto et qu'on enlève notre casque, les gens remarque bien plus nos yeux qui brillent de plaisir que nos cheveux aplatis. En tout cas, j'ose de croire. 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Ben moi j'ai les cheveux assez courts, quand ils sont très courts et ébouriffiés je mets juste un peu de pommade et quand j'enlève mon casque j'ai juste avec mes mains secouer un peu mes cheveux et le tour est joué mais dès qu'ils commencent être un peu plus long je dois mettre un bandaras sur ma tête surtout quand il fait chaud il a rien a faire. Mais je pense sérieusement à me faire allonger les cheveux au moins je pourrai mettre une casquette, car avec les cheveux cour même la caquette ça l'air fou, pour ma part. :roll:
  • Ouinnnn pas facile dans notre cas ( les filles) de faire de la moto et de bien vouloir demeurer coquette lorsque l'on enlève notre casque :)

    L'été passé j'avais fait couper mes cheveux court court et comme Biker girl je mettais de la pommade dedans et les cheveux était facilement replaçable... Mais j'ai décidé de les faire pousser et maintenant c'est beaucoup plus simple d'avoir l'air moins folle lorsque j'enlève mon casque.. Dans mon cas j'essaie autant que possible d'avoir les cheveux frais lavé lrosque je part en ride et je me lave les cheveux avec un shampoing de salon et je met également un rince traitement et je me coiffe avec le spay net Dove.. ben entk dans mon cas lorsque j'enlève mon casque ça ben de l'allure comparativement à ce que ça pourrait avoir l'air :)

    Mais on ne s'en sortira jamais.. un casque reste un casque et sa applatie le toupet :) Dur dur de demeurer coquette tout en faisant un sport comme la moto :)

    Il y a les solutions des casquettes, des bandeaux ou des petits casques en cuir que l'on peut porter, j'en ai un ici que ma maman m'a fait faudrait bien que je le ressorte d'ailleurs :)
  • oufffffff je suis content d'etre un gars ,
  • avril 2005 modifié
    ahahhahahaha Pierre :) :)

    C'est peut-être de notre faute aussi... On fait un sport de GARS !!! Mdrrrrrrrrrrrr

    C'pas mieux lorsque je suis dans le truck pis que je vais dompter des voyages... quand j'en ressort je ne suis pas toujours coquette... Et parfois poussièreuse, mais j'aime ça...!! :)

    Le pire c'est lorsque nous avions nos VTT moi et mon chum... L'enfer.. Partout où il y avait des trous de bouette, j'étais dedans... Maudit qu'on avait du fun !! Après on courrait les lacs pour aller se rincer un peu, mais rendu à la maison on faisait dur pas à peu près... Imaginez-vous ça... Toute mouiller en VTT dans les chemin de terre à 5-6 4 roues qui se suivent... De la poussière tu en manges et ton linge l'absorbe...

    :)
    Dire que j'ai vendu ça pour une piscine... Mais je ne regrette pas maintenant j'ai une moto !!! Ça c'est la belle vieeeeeeeee !!
  • Ma blonde déteste telement ses cheveux lorsequ'elle enlève son casque qu'elle ne veut pas arrêter nul part. Ça coute pas mal moins chère comme ça. 8)
  • farfadet" said:
    Ma blonde déteste telement ses cheveux lorsequ'elle enlève son casque qu'elle ne veut pas arrêter nul part. Ça coute pas mal moins chère comme ça. 8)
    Ouais mais l'avantage de conduire son propre Bike.. c'est que les mec prenne pas toujours le temps de nous regarder les cheveux ils sont tellement impressionné de voir une fille sur le bike et souvent il reste jammer les yeux sur le bike alors t'a le temps d'enlever ton casque et d'aller te recoiffé un peu dans la salle de bain avant qu'il te regarde enfin ahahahahahahah
  • Lollll Mélanie on a bien des points en communs, moi quand je fais du 4 roues si je ne suis pas revenu toute sale c'est que la ride a été platte en maussusse!!!!!! VIVE LA BOUETTE!!!! Mon rêve c'est d'aller faire un Jamboree en JEEP WOW ça doit être trippant en tabarouette!!!! :D :D :D :D :D :D J'ai travaillé quelques années en horticulture, alors je peux te dire que j'en ai mangé de la terre et taché des chandails. L'été c'est moi qui a les mains pleins de cornes et tachés et mon chum a les mains propres et douces!!!! :wink:
  • Mais maudit veux-tu ben me dire pourquoi que lorsque l'on trouve des gens avec la même passion que nous demeure toujours trop loin... Comme Charlot aussi on a pleins de points en commun et elle demeure à l'autre bout du monde.. Tout comme moi d'ailleurs lollll

    Moi mes chums de filles.. sont un peu mémères loll (Elles ne serait pas contente de m'entendre dire cela ahahaha) Mais elle ne conduise pas de ski doo, ni de 4 roues encore moins de moto et pas de char à "clutch", elles sont seulement mes passagères :)

    C'est peut-être moi qui est "ti-gars" manqué Mais les bebelles à gaz j'ai toujours aimé ça... Je trip !! :) Et le comble c'est en moto quand tu tord la poignée et que ça décolle.. oufff les papillons dans le ventre, le gros smile dans le casque chaque fois, c'est assuré !! :)

    Et la première fois que j'ai chargé le truck avec la pépine.. ou la première fois que mon chum m'a dit aweille embarque dans le truck j'ai besoin que tu me l'apportes à telle place... WOWWWW conduire un gros 10 roues je capotais.. Le monde me voyais dans le village et j'en ai entendu parler longtemps.. ils étaient tous impressioné.... Allo les can can de village ahahahahah

    Suis-je normal docteur?
  • avril 2005 modifié
    Tout a fait normal ma chère!!!! Moi j'ai travaillé presque 10 ans avec mon père a donner des rides en voiture à chevaux dans les cabanes a sucre de la montérégie et c'était des gros chevaux de traits. Une petite peanut de 15 ans à côté des ces grosse bêtes de plus d'une tonne ça impressionnait pas mal les gens de la ville!!! :lol: Moi aussi mes amies de filles sont un peu plus féminines que moi. Mais ça me fait du monde pour développer mon côté féminin tout en faisant toujours des activités un considéré un peu plus masculins. Mais j'ai toujours été comme ça depuis ma tendre jeunesse alors on ne peut rien y changé. Moi c'est le fun car mes tantes et mes cousines sur le côté à mon père son pas mal comme moi. Et je donne pas mal la piqûre à mes jeunes cousines et même à quelques tantes. Mais chez nous les filles buchent, vont à la chasse et a la pêche. Alors je me trouve très normale!!!! Mais j'Ai toujours fait jaser pareil!!!! Au moins ça nous démarquent un peu.


    C'est dommage ouais qu'on reste loin, mais un jour on s'arrangera pour toutes se rencontrer.
  • suis pas si sur que ca Mélanie , qu'on regarde le bike...... :oops: j,aime mieux plus rien dire :wink:
  • Pierre Davidson" said:
    suis pas si sur que ca Mélanie , qu'on regarde le bike...... :oops: j,aime mieux plus rien dire :wink:
    ahahahhahahahahah ne m'enlève pas mes croyances toi là là :) :) :)
  • j'ai rien dit , juste une supposition de gars (normal :roll: )
  • biker girl" said:
    C'est dommage ouais qu'on reste loin, mais un jour on s'arrangera pour toutes se rencontrer.
    Ça serait vraiment génial ça :)
  • on devrait être bien capable de se trouver un mi-chemin?
  • Moi j'ai toujours trouvé que sur une moto sport ce qu'il y a de plus agréable a regarder c'est la passagère mais la si les filles prennent les guidons ben je vais changer ma façon de vous regarder le temps de placer vos cheveux. 8)
  • Loll FArfadet mais tu vas regarder où pendant ce temps????? :wink: J'imagine!!!!!! :lol:
  • Pour ma part, en ski-doo je porte un full-face car c'est pas mal frette. Pour le bike, je porte le plus petit casque possible et la seule raison pourquoi je ne porte pas toujours un "beanie" c'est parce que ça peut coûter cher sur certaine routes à la longue. Quand je vais aux US et que la loi ne l'exige pas je n'en porte pas. Si je me plante et bien soit j'en mourrai et je mourrai en faisant ce que j'aimes le plus: du bike. C,est mon opinion personelle et vous n'ëtes pas obligé d'être d'accord avec ça. si je deviens un danger pour autrui à cause que je n'avais pas un casque légal alors je me plierai aux exigences des o?%@# de gouvernements (qui ne sont pas trop bon pour suivre un code d'éthique eux-même) et ce pour ne pas blesser d'innocentes victimes.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Ha! ben là les filles, faut croire que nous avons vraiment les même goûts et c'est peut-être pas pour rien qu'on se retrouve sur le même forum.

    Moto, motocross, motoneige, v.t.t. Ça fait partie de ma vie depuis très longtemps. C'est une passion.

    Pis mon chum est encore pire que moi. Si le $$$$$ coulait à flots, j'aime autant pas imaginer toutes les bébelles que contiendrait le garage.

    Pis pour rester dans le sujet, j'ai toujours porter des casques full-face sauf pour le v.t.t.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • biker girl" said:
    Loll FArfadet mais tu vas regarder où pendant ce temps????? :wink: J'imagine!!!!!! :lol:
    Farfadet va faire comme tous les autres gars,en attendant il va regarder à partir des cheveux en descendant... :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • c'est pas de bas en d'en haut que les gars regardent surtout quand les filles sont de dos???????????????????????? :lol:
  • Charlot" said:
    Ha! ben là les filles, faut croire que nous avons vraiment les même goûts et c'est peut-être pas pour rien qu'on se retrouve sur le même forum.

    Moto, motocross, motoneige, v.t.t. Ça fait partie de ma vie depuis très longtemps. C'est une passion.

    Pis mon chum est encore pire que moi. Si le $$$$$ coulait à flots, j'aime autant pas imaginer toutes les bébelles que contiendrait le garage.

    Pis pour rester dans le sujet, j'ai toujours porter des casques full-face sauf pour le v.t.t.

    Nous aussi Charlot!!! Surtout qu'il faudrait avoir tout en double. Petite j'avais pas l'occassion de cotoyer ces bébelles mes parents aimaient pas tellement ca mais avec les années et les chums mais je les ai découverts et moi aussi le chum que j'ai m'en fais voir beaucoup!!!!!
  • Coudonc, il doit y avoir un peu de vrai quand on dit que les filles en moto sont des "ti-gars manqués"! Je ne suis pas un modèle de féminité moi non plus bien que je fasse des efforts pour me tenir au niveau de mes chums de filles (qui n'ont pas les mêmes intérêts que moi -mettons qu'elles magasinent chez Mexx pendant que je vais chez Cacanne Tire ;-) ) pour qu'elles n'aient pas honte de sortir avec moi :P

    Je pense que je suis même pire que mon chum, je ne rêve que d'une maison au milieu de nulle part avec tous les chemins qu'il faut pour VTT, motos tout-terrains et skidoos (j'ai fait du 3-roues quand j'étais jeune et on en a mangé de la bouette :shock: !). Bien que j'aime aussi (j'avais marqué "autant" mais ce n'est pas vrai :wink: le ski de fond et le vélo! ) Comme dit San-A (c'est lui qui m'a convaincu de faire de la moto!) : "I've created a monster!" :P C'est moi qui suis plus folle que lui de la moto maintenant hé hé...

    Un jour, un jour, on se rencontrera la la la la laaaa (les Filles!) :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler