Assurance Harley

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous, jaimerais savoir avec qui vous etes assures ?? Car je viens de recevoir mon renouvellement, je suis avec Trudeau & Trudeau et jai eu le meme prix que lannee derniere, sauf que la jai eu 25 ans durant la derniere periode dassurance et jai le meme prix :o

Réponses

  • moi depuis 2 ans avec la capitale meilleur prix que jai trouver pi un service de depannade gratuit inclu
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu peux essayer chez JA Lemieux 1-877-668-6360
    et si tu es Membres d'une association tu sauve encore.
    image
  • Pour moi J.A Lemieux porte pas sont nom car l'année passé j'ai appellé et laissé un message et ont appellé deux semaines plus tard.

    Cette année deux appel et messages et aucun rappel.

    Pour un de mes chum assuré avec j.a. lemieux et besoin d'assistance..............................aucune réponse........................mais part chance que les restant de la gang étaient assuré par La Capitale service en ligne immédiatement et transport automatiquement.

    Es-ce que ça vaut vraiment la peine de sauvé 20 piasses????
    UN INCONNU C'EST UN AMI QU'ON NE CONNAIT PAS.!!!
  • J'AI FAITE UNE PLAINTE, ON VAS VOIR CE QUE ÇA VAS DONNÉ.


    -----------------------------------------------------------
    ÇÉ QUOI CETTE AFFAIRE LA ?


    Pour moi J.A Lemieux porte pas sont nom car l'année passé j'ai appellé et laissé un message et ont appellé deux semaines plus tard.

    Cette année deux appel et messages et aucun rappel.

    Pour un de mes chum assuré avec j.a. lemieux et besoin d'assistance..............................aucune réponse........................mais part chance que les restant de la gang étaient assuré par La Capitale service en ligne immédiatement et transport automatiquement.

    Es-ce que ça vaut vraiment la peine de sauvé 20 piasses????

    ----------------------------------------------------------------------

    Le lien de la discution.

    viewtopic.php?f=54&t=17175

    J'aimerait des explications. Si je les appel et il ne répondre pas !@#$%?&*

    Un assuré qui peut s'assurer ailleurs.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je suis avec JA Lemieux et a chaque fois que j'ai eu besoin de les contacter j'ai jamais eu de problem.

    Il y en as d'autres qui vont avoir des problems avec d'autres compagnie d'assurance.

    Moi j'ai deja eu des difficulties avec La Capitale et c'etait pas un cadeau.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Je suis avec JA Lemieux et a chaque fois que j'ai eu besoin de les contacter j'ai jamais eu de problem.

    Il y en as d'autres qui vont avoir des problems avec d'autres compagnie d'assurance.

    Moi j'ai deja eu des difficulties avec La Capitale et c'etait pas un cadeau.
    Idem.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • La Capitale = Crosseur pour moi... ! Il voulait carrement pas m'assuré avec leur tarif... [smilie=sprint]
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Je n'ai jamais eu de problème avec J.A. Lemiex. Toujours bon service et rabais de fidélité. Je n'ai jamais eu a faire de réclamation non plus, on verra à ce moment là. De plus j'ai eu un rabais vu que j'ai suivi des cours de Moto Pro FMQ et un autre rabais étant donné que je suis membre d'un association de moto Fédérée.


    Au plaisir de se voir sur la route
    image
  • Je partage ton point de vue mais pour pour moi avec La Capitale depuis plus de 10 ans et aucun problème en cas d'urgence selon mon expérience et les tarifs ont toujours été compétitif c'est peut-être selon le dossier individuel.

    Mais encore j'ai parlé au président de J.A. Lemieux au bike tatoos show 2009 et il confirmait mes dire.
    UN INCONNU C'EST UN AMI QU'ON NE CONNAIT PAS.!!!
  • ^^ oui je comprend mais j'ai quand meme un dossier sans tache... ! anyway ! y'en a d'autre compagnie ;) moi je suis avec l'Unique et j'ai pas trouver mieu ! :mrgreen: :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Je suis l'adjointe du directeur de chez J.A. Lemieux (c'est lui qui participe aux événements en remplacement du présient) et je confirme qu'aucun membre du personnel ou de la direction de J.A. Lemieux n'était présent au tatoo bike show 2009. Nous n'avons donc pas pu confirmer quelqu'information que ce soit, je crois qu'il y a erreur sur le bureau car nous ne participons pas à cet événement. Merci
    bird-rider" said:
    Je partage ton point de vue mais pour pour moi avec La Capitale depuis plus de 10 ans et aucun problème en cas d'urgence selon mon expérience et les tarifs ont toujours été compétitif c'est peut-être selon le dossier individuel.

    Mais encore j'ai parlé au président de J.A. Lemieux au bike tatoos show 2009 et il confirmait mes dire.
    Sophie Babineau
    Courtier en assurance de dommages
    J.A. Lemieux & fils ltée / 1-888-833-2266
  • Effectivement pour certains assureurs il y a une baisse de prime à 25 ans. Cependant, cela dépend de la barquette d'âge de l'assureur avec qui vous êtes assurés car les braquettes varient d'un assureur à l'autre. Par exemple, un assureur (que je ne citerai pas) charge le même prix de 21 à 29 ans, tandis que pour un autre, 25 à 29 ans est une nouvelle braquette.....c'est donc pas un automatisme que de baisser de prime dès qu'on a 25 ans. Je peux toutefois confirmer que la plus grosse baisse a lieu qua changement d'âge de 30 ans... ça paraît beaucoup.
    Beerbuck" said:
    Salut a tous, jaimerais savoir avec qui vous etes assures ?? Car je viens de recevoir mon renouvellement, je suis avec Trudeau & Trudeau et jai eu le meme prix que lannee derniere, sauf que la jai eu 25 ans durant la derniere periode dassurance et jai le meme prix :o
    Sophie Babineau
    Courtier en assurance de dommages
    J.A. Lemieux & fils ltée / 1-888-833-2266

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler