Compagnies D'assurance pour vos motos

La saison va bientôt débuter et la question à savoir avez vous une compagnie d'assurance à me recommander :?:

Alors j'ai pensé mettre ici quelques noms avec soir le téléphone ou l'adresse internet pour vous aider, si vous pensez à d'autres compagnies, s'il vous plaît continuer la liste


1: La capital: http://www.lacapital.com" onclick="window.open(this.href);return false;
2: http://www.3pcs.com" onclick="window.open(this.href);return false;
3:Jevco assurance: 800-463-9350
4:J.A Lemieux: 418-833-2266
5: http://www.lapersonnelle.com
6:Louis St Denis: 800-567-4519
7:Industriel Alliance: 888-756-0578
8:Assurance Jones:450-437-1616
9:Trudeau & Trudeau: 514-768-2537
10: http://www.motovasion.com" onclick="window.open(this.href);return false;
11:Univesta: 1-877-388-6686
12: http://quebec.pafco.ca/About+Pafco" onclick="window.open(this.href);return false;
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
«1

Réponses

  • pour ma part j.a. lemieux all the way entre 900$ et 1300$ de difference avec les autre que j'ai verifier un peu plus de 800 batons pour un bike flambette (vulcan 1600) assurer des 2 coter plus remorquage et a noter que j'ai 22 ans encore sur mon permis apprenti
  • J.A Lemieux sera présent au salon de la moto de Québec et surement d'autres, donc il sera rapide d'avoir une soumission.
    image
  • Bon deal avec J.A. Lemieux!!! [smilie=clapsmilie.gif]
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Pour moi c,est SSQ assurance qui assure auto, motos, maison. :)
    Et j'ai eu la malchance de les essayer l'été passé et j'ai pas eu de problème avec eux. 8)
  • Pour ma part, c'est avec J.A. Lemieux pour la meilleur couverture et le prix.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • La Capitale...

    Dossier clean, 31 ans, assuré full sur une ZZR600 2006, 319$ + taxes par année. Je trouve ca correct comme prix, feck j'ai arreter de magasinner lorsque j'ai eu ce prix.
  • Moi je m'assure plus anyways... de toute façon la SAAQ nous couvre... que l'on soit piéton ou conducteur de véhicule... et au prix je paye pour mes plaques même si mon véhicule est pas considéré ultra méga sport a risque... Qu'ils payent !
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bender" said:
    La Capitale...

    Dossier clean, 31 ans, assuré full sur une ZZR600 2006, 319$ + taxes par année. Je trouve ca correct comme prix, feck j'ai arreter de magasinner lorsque j'ai eu ce prix.

    Et tu as un 10% de rabais pour les membre Motodirect [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • shadow" said:
    Pour moi c,est SSQ assurance qui assure auto, motos, maison. :)
    Et j'ai eu la malchance de les essayer l'été passé et j'ai pas eu de problème avec eux. 8)


    Et comment va t'il notre Shadow national ces fait un ti bout que je ne tes vue!!! [smilie=chinesesmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="Bender"]La Capitale...

    Dossier clean, 31 ans, assuré full sur une ZZR600 2006, 319$ + taxes par année. Je trouve ca correct comme prix, feck j'ai arreter de magasinner lorsque j'ai eu ce prix.

    Et tu as un 10% de rabais pour les membre Motodirect [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    Yes! ;)
  • je suis satisfait de La Capitale
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    je suis satisfait de La Capitale
    Mi 2
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • STORMRIDER" said:
    Moi je m'assure plus anyways... de toute façon la SAAQ nous couvre... que l'on soit piéton ou conducteur de véhicule... et au prix je paye pour mes plaques même si mon véhicule est pas considéré ultra méga sport a risque... Qu'ils payent !
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    En passant, vous aurez comprit que j'était cynique et que ce n'était pas vrai ;)

    Jevco, 270$, full. 250$ déduct.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • La Capitale cette année augmente ma prime de près de 12 % , est-ce une augmentation
    que d`autre connaisse? Aucune réclamation, mato custom, aucun point de demerite.
  • EASY RIDER" said:
    La Capitale cette année augmente ma prime de près de 12 % , est-ce une augmentation
    que d`autre connaisse? Aucune réclamation, mato custom, aucun point de demerite.
    Magasine et si tu trouve moins cher, change! Pas logique leur affaire...Moi s'il me font ca, je change cé sur a 100%.
  • EASY RIDER" said:
    La Capitale cette année augmente ma prime de près de 12 % , est-ce une augmentation
    que d`autre connaisse? Aucune réclamation, mato custom, aucun point de demerite.
    Si ton dossier est bon... change de compagnie... essaye de voir s'ils ne peuvent pas t'offrir mieux ailleurs... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • EASY RIDER" said:
    La Capitale cette année augmente ma prime de près de 12 % , est-ce une augmentation
    que d`autre connaisse? Aucune réclamation, mato custom, aucun point de demerite.
    Malheureusement c' est pratique courante avec eux. Il t'attire la premiere annee et apres Bangggg ils ont une augmentation. ce n' est pas la premiere fois que j'entends ca
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jevco pour ma part,

    21 ans
    permis pas très clean....
    ZX750 1993
    Assurance 1 coté

    310.05 $ / Anné

    Très satisfait.

    par rapport a 408 $ de la part de La capitale...
  • Message pour "Bender", à 319 $ c'set environ 100 $ plus cher que J.A. Lemieux pour un 2006 ZZR600 à 31 ans en plus !
    C'est sûr que moi j'ai 29 ans, faque pas encore un aussi bon prix (ZZR600 2006 moi aussi !) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Sophie Babineau
    Courtier en assurance de dommages
    J.A. Lemieux & fils ltée / 1-888-833-2266
  • Sobab" said:
    Message pour "Bender", à 319 $ c'set environ 100 $ plus cher que J.A. Lemieux pour un 2006 ZZR600 à 31 ans en plus !
    C'est sûr que moi j'ai 29 ans, faque pas encore un aussi bon prix (ZZR600 2006 moi aussi !) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Merci pour l'info. J'vas les appeller, 100$ de plus dans mes poches c'est jamais de refus! ;)
  • Wolfman" said:
    [quote="EASY RIDER"]La Capitale cette année augmente ma prime de près de 12 % , est-ce une augmentation
    que d`autre connaisse? Aucune réclamation, mato custom, aucun point de demerite.
    Malheureusement c' est pratique courante avec eux. Il t'attire la premiere annee et apres Bangggg ils ont une augmentation. ce n' est pas la premiere fois que j'entends ca[/quote]

    c'est aussi les feedback que j'ai reçu des gens autour de moi et n'ayez surtout pas d'accident car watchout à ta prime. La même chose avec Belair Direct selon les oui dire.
    image
  • J'ai 32 ans et j'ai un Speed Triple 2009. Permis Apprenti (bientot permanent). Ma prime est de 340$ full avec franchises a 500$ chez J.A Lemieux. A d'autres endroits ils classaient le Speed comme moto sport et me demandait 1800$/an!!. De toute les compagnies que j'ai fait dans mon cas, JA Lemieux était de TRES loin sous le prix de la concurrence, tellement que je vérifiait tout les détails de la police pour etre sure quil y avait pas d'erreur... :D Et si l'an prochain la prime monte beaucoup je recommencerai mon magasinage tout simplement, mais disons qu'a date j'ai entendu que du bien de JA Lemieux...
  • Je viens de faire une soumission moto avec Primmum, méchante différence (à mon avantage) en comparaison avec la plus part des compétiteurs de la liste affichée en début de thread. Ils ont pas mal de squelettes dans le placard ou pour autant que vous sachiez, la clientèle est bien traitée en cas de réclamation ?
  • J'ai été avec Primium l'an passé, mais j'ai pas eu a faire de réclamation donc je ne peux parler de ce coté quand ta pas de réclamation c'est dure d'avoir des troubles :) Chose certaine l'an passé ca m'avait couté 550$ de mémoire pour assuré un Kawasaki Versys 650 et cette année chez JA Lemieux ca m'as couté 340$...et ce midi j'ai recu un cheque de 50$ de la compagnie d'assurance me remerciant d'etre un nouvel assuré avec eux...donc finalement ca va m'avoir couté 290$ pour assurer un Speed Triple 2009 full....ca serait dure de trouver moins cher que ca...Ca me coutait 240$ assurer un Golf 1997 juste d'un bord!
  • Hey guys, grâce à ce forum j'ai découvert J.A. Lemieux que je n'aurais surment jamais trouvé autrement et ils m'ont fait un prix d'enfer...

    Ils m'assurent des 2 bords pour moins chers que ce que j'avais trouvé ailleurs juste pour un bord :shock:
  • Je suis revenu avec la Capitale, une économie de $ 130. annuelle +assistance routiere que j'avais peut-être, mais je m'en souviens pas. :)
    Tristan
    image
  • L'an passé JA Lemieux m'avaient envoyé un chèque de 50$ pour me remercier d'etre nouveau client moto. En septembre 2009 j'ai assuré ma voiture avec eux également. Y'a 2 semaines j'ai recu 200$ pour me remercier d'etre nouveau client auto...sans compter qu'ils étaient déja les moins cher que j'avais trouvé pour l'auto...Ils semblent pas vouloir arrêter de m'envoyer des chèques, j'va y prendre goût! :lol:
  • le meilleur prix revien a JA lemieux.

    sv650s 2010
    33 ans dossier clean
    vie en banlieu
    2m resp. civile
    250 deductible partout
    ass.vie,
    ass contre feu , vol , vandalisme
    valeur a neuf sans depriciation
    prix: 425 tx incluses
  • Laffreux" said:
    le meilleur prix revien a JA lemieux.

    sv650s 2010
    33 ans dossier clean
    vie en banlieu
    2m resp. civile
    250 deductible partout
    ass.vie,
    ass contre feu , vol , vandalisme
    valeur a neuf sans depriciation
    prix: 425 tx incluses


    Ca a ben d'l'allure!!
    A la même place

    Banlieue SV650S2006, femme 44ans, dossier clean avec les même couvertures..cette année c,est 219$ tx incluses
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci pour la plug. J.A Lemieux me fait sauver 90.00 cette année . AXA chargeait 435.00 j.a lemieux 345.00 pis J'ai une FAQ de plus donc meilleur protection. Goldwing 2008 51 ans dossier clean
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler