Couvre-botte imperméable

2»

Réponses

  • Midi" said:
    :D Allo
    :D allo :D
    Midi" said:
    D'abord y mouillera pas... :P [smilie=VroumVroum07.gif]
    :lol: J'aime ta météo Midi! :D
    Midi" said:

    J'ai de ces couvres-bottes, ça fait la job, mais c'est de la mer*%È@+? :evil: pour prendre une marche à pied, par contre en moto ça protège en masse.
    alors ça va faire pour moi. Car je ne vux pas marcher et tout ça, je veux juste protéger mes bottes, et mes pieds itou, de la pluie.... DOnc, ça va faire la job!
    Midi" said:

    Pour ce qui est de la "crème de Wolfman", moi j'enduis mes bottes avec de l'huile de vison ($7.00 chez Bottine-Tire), je fais de même avec les sacoches de ma moto.
    Ça assouplit le cuir, ça imperméabilise, ça protège.
    j'ai pensé aller au cordonnier et faire faire un traitement pour l'imperméabilisation... Ça ne fera pas de tord!
    Et les couvre-botte....
    Je devrais être correct en plus... y mouillera pas :wink:
    Midi" said:

    Bonne préparation pour votre ride.
    :mrgreen: Merci Midi... On va se faire un beau voyage! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Allô NinjaPrincess

    Si tu a acheter tout sa ces que tu va faire la Cabot Trail hihihihi :wink:

    Parles en à Vulcan et Sylvie [smilie=banginsmilie.gif]

    Moi chu encore tromatiser :shock:


    Salutation..............................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Allô NinjaPrincess

    Si tu a acheter tout sa ces que tu va faire la Cabot Trail hihihihi :wink:

    Parles en à Vulcan et Sylvie [smilie=banginsmilie.gif]

    Moi chu encore tromatiser :shock:


    Salutation..............................................................................
    heu.... je vais plutôt faire le méchant Dragon! :lol: On va jusqu'au Tenessee puis, le Deal's Gap et les Blue Ridge Parkway et skyline drive ;)

    on a bien hâte! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • c'est cool ca,, on y vas nous aussi...les semaines du 8 et 15 juin...tout est pret...manque plus que les vacances et le soleil......!!!!!!
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Moi je n'ai pas aimer, ils ont pris l'eau assé vite, la semelle est large et accroche et sur une surface trempe ils glissent et je conduit une grosse HD et presque toujours à 2 dessus, j'avais toujours peur que mes pieds glissent. J'ai essayé mes bottes de construction avec de la crème de vison et c'étais mieux mais semelle dure et pas très agripant sur l'asphalte trempe et je viens de m'acheter une paire de botte en gortex HD et wow la semelle en dessous de ces botte est très collante et je n'ai plus peure que les pied me part , seul petit défault ils sont chaud
  • fjrboy" said:
    c'est cool ca,, on y vas nous aussi...les semaines du 8 et 15 juin...tout est pret...manque plus que les vacances et le soleil......!!!!!!
    Bonjour monsieur fjrboy :D qui habite AUSSI Longueuil et qui part AUSSI faire le dragon :twisted:
    Hey bien on va se manquer de peu... Nous partons vers la fin juin... On a un tracé en gros de faite. On a commencé à le faire de façon détaillée pour les 4 premiers jours... Ne reste qu'à finaliser tout ça!

    Tu nous diras comment vous avez aimé votre voyage et comment était la circulation sur le dragon! Allez-vous faire les petites routes autours? on a une petite map qui montre toutes les petites routes autour du dragon, si tu la veux,, fais-nous signe! :)

    Bon voyage :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • gs1100l" said:
    Moi je n'ai pas aimer, ils ont pris l'eau assé vite, la semelle est large et accroche et sur une surface trempe ils glissent et je conduit une grosse HD et presque toujours à 2 dessus, j'avais toujours peur que mes pieds glissent. J'ai essayé mes bottes de construction avec de la crème de vison et c'étais mieux mais semelle dure et pas très agripant sur l'asphalte trempe et je viens de m'acheter une paire de botte en gortex HD et wow la semelle en dessous de ces botte est très collante et je n'ai plus peure que les pied me part , seul petit défault ils sont chaud
    Salut :D

    Merci pour tes commentaires :) C'est en plein ce que je demandais; si c'Était imperméable et si c'était glissant ou bien si ça accrochait dans le peg... :roll: Là, je vois que certains sont à l'aise avec et d'autres pas...

    Je vais les acheter soit cette semaine ou l'autre... 25$ c'est pas cher! Et je vais les essayer avant de partir... Comme ça, si ça ne me convient pas, je pourrai toujours me tourner de bord ;) et si ça fait, ben ça va être tiguidou!! :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • hello ninja,, bein c'est planifier depuis l,automne dernier,,on y vas a 2 moto,, 2 couple en sport touring,,,on finalise présentement les derniers détails,,les chambres d'hotels sont toutes réserver,,a 2 couple par chambre, on économise en ta...

    on descent par la blueridge évidement,, on fait la dragontrail 2x..et repars par la gauche jusqu,a l'océan,,mirttlebeach,,et on remonte la cote jusqu,a new-york...un traversier a prendre dans le coin d'atlantic city..

    je termine une remorque a une roue,,,,de bécik a gaz,,avec une suspention de motocross monoamortisseur..pour le matériel de route,,tsé,,manteau de pluis, botte et gougoune pour la plage...

    pis ca rentre dans la chambre d'hotel,,,donc la dragontrail avec une moto vide de bagages et de contraintes....

    ca vas etre trippant en ta.......

    a +
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • fjrboy" said:
    hello ninja,, bein c'est planifier depuis l,automne dernier,,on y vas a 2 moto,, 2 couple en sport touring,,,on finalise présentement les derniers détails,,les chambres d'hotels sont toutes réserver,,a 2 couple par chambre, on économise en ta...

    on descent par la blueridge évidement,, on fait la dragontrail 2x..et repars par la gauche jusqu,a l'océan,,mirttlebeach,,et on remonte la cote jusqu,a new-york...un traversier a prendre dans le coin d'atlantic city..

    je termine une remorque a une roue,,,,de bécik a gaz,,avec une suspention de motocross monoamortisseur..pour le matériel de route,,tsé,,manteau de pluis, botte et gougoune pour la plage...

    pis ca rentre dans la chambre d'hotel,,,donc la dragontrail avec une moto vide de bagages et de contraintes....

    ca vas etre trippant en ta.......

    a +
    C'est drôle... tu n'es sûrement pas celui que je pense... Mais j,ai connu un Benoit à Longueuil qui avait une belle VFR rouge... Il habitait à côté de chez moi. Il a quitté quand il s'est séparé... c'est pas toi toujours?? :roll:

    Tu as fait une remorque pour le stock!! Wow vous allez être équipé!! nous on a tout les bag possible... :lol: tank, tail, topcase... :lol: puis pour le dragon, on va laiser le stock dans la chambre...

    Nous, il faut qu'on termine le tracé et réserve les premiers hotels :)

    Vosu devez avoir autant hâte que nous!!! [smilie=clapsmilie.gif] Je compte les jours [smilie=clapsmilie.gif] Ça va être génial!! c'est mon premier GROS et long voyage à moto...

    V'là 2 ans je suis descendu aux Îles-de-la-Madeleine... L'année passée on a été dans les Catskills...

    Cette année, c'est le gros voyage! Oh que j,ai hâte... pouvoir rouler sur les belles routes dans constamment me faire brasser comme ici!! :lol: Avoir le respect des automobilistes aussi, ça compte pour beaucoup!

    Mais les km... les km... que j'adore rouler... :)

    Au plaisir de vous croiser sur la route en dehors du voyage! Venz au bikenights qu'il y a les mardis... on pourras se serrer la pince :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • bein c'est une idée,,,mais je te rapelle qu,on a déja rouler ensemble dans le coin de bedford avec roadrunner, capitaine et compagnie,,,on s'était rejoins un matin pluvieux dans le parcking du club de danseuse au coin de la 10 et de la 35....c'est juste que tu ne me replace pas...

    mais c'est pas grave... :wink:

    fait vite pour réserver les hotels,,nous ont a eu de la misere a en trouver de bien coter et pas trop chere.. c'a commence déja a etre plein partout..

    ha pis une bonne idée aussi,,,,une fois que ta tout réserver, essai d'avoir le zip code de tes hotels et ensuite tu t,en sert pour faire une recherche des concessionnaire spécifique a vos moto,,disons dans un rayon de 25 miles..au cas ou,,,,,,ca évite des emmerde et des recherche inutile rendu la-bas..
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • fjrboy" said:
    bein c'est une idée,,,mais je te rapelle qu,on a déja rouler ensemble dans le coin de bedford avec roadrunner, capitaine et compagnie,,,on s'était rejoins un matin pluvieux dans le parcking du club de danseuse au coin de la 10 et de la 35....c'est juste que tu ne me replace pas...

    mais c'est pas grave... :wink:

    fait vite pour réserver les hotels,,nous ont a eu de la misere a en trouver de bien coter et pas trop chere.. c'a commence déja a etre plein partout..

    ha pis une bonne idée aussi,,,,une fois que ta tout réserver, essai d'avoir le zip code de tes hotels et ensuite tu t,en sert pour faire une recherche des concessionnaire spécifique a vos moto,,disons dans un rayon de 25 miles..au cas ou,,,,,,ca évite des emmerde et des recherche inutile rendu la-bas..
    ah bn oui je me souviens de cette ryde-là! Il mouillait quand roadrunner est arrivé! Y avait binosXX et sa Boss aussi :) Nous étions quelques uns...
    Crime... que j,aimerais ça me rappeler ton visage :oops: désolé je ne m'en rappelle pas... Mais quand je vais te voir, je vais te replacer!

    Comme ça, c'est déjà presque plein?? :shock: Shit faut faire ça au PC!!! Merci de nous avertir!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut ninja princess, j'ai vu des couvre botte chez Harley davidson qui son mieux que les couvres bottes que l'on parle ici. Ils sont moins large donc plus ajusté et il ne couvre pas la partie arrière de la semelle ( talon )
    se qui fait que tu a une meilleur prise au sol et ils sont donc moins glissant. Pour le voyage en californie j'ai acheté les bottes en Gortex et je les ai tretté à l'huile de vison pour une meilleur protection. 8)
  • farfadet" said:
    Salut ninja princess, j'ai vu des couvre botte chez Harley davidson qui son mieux que les couvres bottes que l'on parle ici. Ils sont moins large donc plus ajusté et il ne couvre pas la partie arrière de la semelle ( talon )
    se qui fait que tu a une meilleur prise au sol et ils sont donc moins glissant. Pour le voyage en californie j'ai acheté les bottes en Gortex et je les ai tretté à l'huile de vison pour une meilleur protection. 8)
    Merci Farfadet :)

    J'vais essayer de trouver ça... un dealer HD il devrait bien en tenir en stock... :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="farfadet"]Salut ninja princess, j'ai vu des couvre botte chez Harley davidson qui son mieux que les couvres bottes que l'on parle ici. Ils sont moins large donc plus ajusté et il ne couvre pas la partie arrière de la semelle ( talon )
    se qui fait que tu a une meilleur prise au sol et ils sont donc moins glissant. Pour le voyage en californie j'ai acheté les bottes en Gortex et je les ai tretté à l'huile de vison pour une meilleur protection. 8)
    Merci Farfadet :)

    J'vais essayer de trouver ça... un dealer HD il devrait bien en tenir en stock... :)[/quote]
    :mrgreen: j'ai mes couvre-bottes!

    Comme une étrangère 8) dans un autre monde je suis entré dans le temple de la religion HD :shock:

    Et j'ai trouvé [smilie=clapsmilie.gif] Et ils couvrent toute la botte mais avec une semelle anti-dérapante et bien ajusté à mes bottes ;) Ça devrait faire la job...
    J'ai aussi acheté du stuff chez ADM pour imperméabiliser mes bottes, mon manteau et pantalon quand même... au kazou :twisted:

    côté pluie je suis imperméable au grand complet! [smilie=clapsmilie.gif]

    Merci à vous tous pour vos bons conseils ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="farfadet"]Salut ninja princess, j'ai vu des couvre botte chez Harley davidson qui son mieux que les couvres bottes que l'on parle ici. Ils sont moins large donc plus ajusté et il ne couvre pas la partie arrière de la semelle ( talon )
    se qui fait que tu a une meilleur prise au sol et ils sont donc moins glissant. Pour le voyage en californie j'ai acheté les bottes en Gortex et je les ai tretté à l'huile de vison pour une meilleur protection. 8)
    Merci Farfadet :)

    J'vais essayer de trouver ça... un dealer HD il devrait bien en tenir en stock... :)[/quote]
    :mrgreen: j'ai mes couvre-bottes!

    Comme une étrangère 8) dans un autre monde je suis entré dans le temple de la religion HD :shock:

    Et j'ai trouvé [smilie=clapsmilie.gif] Et ils couvrent toute la botte mais avec une semelle anti-dérapante et bien ajusté à mes bottes ;) Ça devrait faire la job...
    J'ai aussi acheté du stuff chez ADM pour imperméabiliser mes bottes, mon manteau et pantalon quand même... au kazou :twisted:

    côté pluie je suis imperméable au grand complet! [smilie=clapsmilie.gif]

    Merci à vous tous pour vos bons conseils ;)[/quote]


    Fait attention car quand tu visite un de c'est temple tu peux être affecté d'une grave maladie dont je ne peu m' expliquer, Le Harleyiste. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler