Couvre-botte imperméable

Bon ça y est... J'ai acheté mon manteau et pantalon pour notre voyage de cet été... =D> Le tout IMPERMÉABLE!!! :mrgreen:

Il me reste les bottes... Bon j,ai déjà des bottes mais elles ne sont pas imperméable... J'ai pensé acheter des couvre-bottes...

Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ça?

image
http://www.admsport.com/achat/choko/384 ... vre-bottes


est-ce que c'est stable sur le pied? Quand on pose notre pied à terre, est-ce que ça semelle tiens sa place?

Merci! :)
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
«1

Réponses

  • oui ca marche,

    On en a depuis nos débuts et aucun problème!

    Je me souviens d'une certaine journée du loup à la pluie.....(juste une??)

    Etk...

    c'est stable, solide et pas glissant...

    le seul HIC: pas fait pour marcher...alors si vous avez à marcher...enlevez-les!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Les miennes ont durés 3 ans après y prenaient l'eau. Une journée de pluie j'ai arrêté faire le plein d'essence et comme il y avait un peut d'essence au sol, quand j'ai mis le pieds a terre j'ai fait le grand écart avec la moto entre les jambe. J'ai déja perdu pied sur une surface de tuile dans un restaurant. Alors très pratiques mais se méfier.
  • Pour l'efficacité, ça fait la job, mais je déteste bien raide les portés. Ça ne tiens pas toujours bien sous les pieds et n'est pas fait pour marcher.

    si les $$ ne te dérange pas trop, achète plutôt de vrai botte imperméable, moi c'est ce que je vais faire cette été.
    image
  • Lacer" said:
    Pour l'efficacité, ça fait la job, mais je déteste bien raide les portés. Ça ne tiens pas toujours bien sous les pieds et n'est pas fait pour marcher.

    si les $$ ne te dérange pas trop, achète plutôt de vrai botte imperméable, moi c'est ce que je vais faire cette été.
    Je seconde pour les mêmes raisons et il et vraie que c'est très inconfortable pour marcher
    Même que lorsque je conduisais avec ça et ce magré mes floor pedal il est déjà arrivé que le tissu restait accrochés après une pédales
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Lacer"]Pour l'efficacité, ça fait la job, mais je déteste bien raide les portés. Ça ne tiens pas toujours bien sous les pieds et n'est pas fait pour marcher.

    si les $$ ne te dérange pas trop, achète plutôt de vrai botte imperméable, moi c'est ce que je vais faire cette été.
    Je seconde pour les mêmes raisons et il et vraie que c'est très inconfortable pour marcher
    Même que lorsque je conduisais avec ça et ce magré mes floor pedal il est déjà arrivé que le tissu restait accrochés après une pédales
    [/quote]
    Voilà! C'est ça qui m'intéresse! je veux savoir si ça va pogner dans le peg quand je vais arrêter aux stops et lumières... tsé un peu comme un pantalon trop large...

    Je regarde ça car... Je veux éviter de m'acheter des bottes, je viens de m'acheter un autre manteau et un pantalon... J'ai déjà des bottes mais sont pas imperméable et des bottes de motos, sont soit trop rigides ou bien ce sont des bottes de custom :|
    Donc pour moi, c'Était une bonne alternative...

    À moins que je les achète et que je les essaie avant de partir en voyage... C,est juste 21,99$...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Achetes un produit comme du Scotch Guard et mets en sur tes bottes pour les rendre impermeable.

    Un autre facon economique pour les proteger.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Il y a beaucoup mieux, va dans un magasin de chasse et pêche, ils ont un produit beaucoup m ieux que du scoth guard et c'est en crème que tu mets sur tes bottes, bref mets en c'est pas de l'onguent.
    Puis tu prends ton séchoir à cheveux et tu fait pénétré la crème. Je crois que cela fera ton affaire.
    C'est ce que je fais sur mes bottes de chasses à tous les ans et je suis au sec
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • +1,000 pour la crème à Wolfman.
    Super efficace sur n'importe quelle botte en cuir.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Alors, si je comprend bien, faut mettre de la crème d'homme-loup et tout ira bien pour nos pieds.

    8) :roll:

    Blagues de loups à part, c'est bon ça, jvais essayer de sauver mes bottes qui ont 4-5 ans avec la Crème a Wolfman ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • WOW avec tes condoms a bottes tu vas etre Hot sur ta Zezette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    je t imagine marcher avec ca splash splosh splash splosh :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • j'te dis :roll: Les p'tits gars, on les laisse seuls 2 jours puis la rhumba s'installe!!!

    Un p'tit drink avec ça?? :twisted:


    Mais vous m,avez fait rire!! :lol:

    Le mieux que j,ai à faire, grâce à vos conseils, c'est d'imperméabiliser mes bottes et d'acheter le couvre-botte s'il se met à mouiller ben fort, ça fera la job! 8)
    Merci beaucoup :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :twisted: Técoute rien Ninja ...Je te l'avais dit vla une semaine! ... :roll: :roll:

    Dans le coin un 2 minutes.

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    :twisted: Técoute rien Ninja ...Je te l'avais dit vla une semaine! ... :roll: :roll:

    Dans le coin un 2 minutes.

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Fait toi en pas... elle m'écoute pas moi non plus... ma voix doit pas être capable faire surface par dessus la sienne.. :roll: :wink:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • avril 2009 modifié
    STORMRIDER" said:
    [quote="Evil EX"]:twisted: Técoute rien Ninja ...Je te l'avais dit vla une semaine! ... :roll: :roll:

    Dans le coin un 2 minutes.

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Fait toi en pas... elle m'écoute pas moi non plus... ma voix doit pas être capable faire surface par dessus la sienne.. :roll: :wink:[/quote]

    z'avez pas d'autre chose à dire image

    Pour vous deux image
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Evil EX"]:twisted: Técoute rien Ninja ...Je te l'avais dit vla une semaine! ... :roll: :roll:

    Dans le coin un 2 minutes.

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Fait toi en pas... elle m'écoute pas moi non plus... ma voix doit pas être capable faire surface par dessus la sienne.. :roll: :wink:[/quote]
    Elle écoute, faites vous en pas... Elle est seulement un peu longue à comprendre...

    :wink:
    [smilie=sprint]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Evil EX"]:twisted: Técoute rien Ninja ...Je te l'avais dit vla une semaine! ... :roll: :roll:

    Dans le coin un 2 minutes.

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Fait toi en pas... elle m'écoute pas moi non plus... ma voix doit pas être capable faire surface par dessus la sienne.. :roll: :wink:[/quote]
    Elle écoute, faites vous en pas... Elle est seulement un peu longue à comprendre...

    :wink:
    [smilie=sprint][/quote]

    image

    allez conter de Normandfort image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Evil EX"]:twisted: Técoute rien Ninja ...Je te l'avais dit vla une semaine! ... :roll: :roll:

    Dans le coin un 2 minutes.

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Fait toi en pas... elle m'écoute pas moi non plus... ma voix doit pas être capable faire surface par dessus la sienne.. :roll: :wink:[/quote]
    Elle écoute, faites vous en pas... Elle est seulement un peu longue à comprendre...

    :wink:
    [smilie=sprint][/quote]

    Je crois plus qu'elle prend se qui fait son bonheur! :mrgreen:

    On t'aime Ninja!!! xxxx

    image
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • EvilEX: :lol: :lol: :lol: tite comique-humoristique!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon Ok je vais mettre mon grain de sel ......
    France soit attentive ce que que les gens disent [smilie=banginsmilie.gif]
    De plus, ce qui m'inquiète avec des couvres bottes c'est le danger qu'il brule près du muffleur .... j'ai souvenir d'un certain pantalon de pluie que n'a pas survécue l'année passée
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Moi, je prend soit mes couvres bottes de vélo
    http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA

    ou bien mes guêtres de randonnes pédestres
    http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA

    Les 2 sont en Gore-Tex et n'empiètrent pas sur les semelles des bottes, ce qui évite de glisser lorsque tu marches
  • Maggy" said:
    Bon Ok je vais mettre mon grain de sel ......
    France soit attentive ce que que les gens disent [smilie=banginsmilie.gif]
    De plus, ce qui m'inquiète avec des couvres bottes c'est le danger qu'il brule près du muffleur .... j'ai souvenir d'un certain pantalon de pluie que n'a pas survécue l'année passée
    Bon enfin [smilie=clapsmilie.gif] te voilà toi!!! :lol:

    hum... :roll: des pantalons qui fondent sur un muffler :roll: hum... ça me dit rien... :roll:

    :lol: :lol: mets-en!! :lol: :lol: :lol: pis ça sentais le brûlé!! ahhahahaaha oui!!! ahahaha

    je sais que le mieux c'est des bottes... mais faut que j'arrête les dépenses un peu si je veux partir cet été!!! :lol: j'avais trouvé cette alternative-là...

    en tout cas, je peux les acheter et faire le test AVANT le voyage de cet été... comme ça si je brûle, ce sera pas pendant le voyage!!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Simple suggestion
    Il y a sur le marché des bottes de constructions qui sont faites pour la gente féminine, petite et assez élégnante je dirais et pour une fraction du prix de bottes de motocycliste.

    Je me suis acheté ce genre de botte à Burlington l'été passé pour $50,00 taxes incluses et je ne vois pas quand je vais réussir à passer aux travers. Très solide et le pied respire. Enfin ce n'est qu'une suggestion car ceux que j'ai vu pour les femmes ressemble étrangement aux bottes spécifiquement dessinées pour les motocyclistes


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • JK4Dan" said:
    Moi, je prend soit mes couvres bottes de vélo
    http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA
    les premières me semblent très bien... La question que je me pose, car quand on prend l'eau c'est que ça entre par le zipper, est-ce que ça va marcher?

    merci pour la suggestion ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Wolfman" said:
    Simple suggestion
    Il y a sur le marché des bottes de constructions qui sont faites pour la gente féminine, petite et assez élégnante je dirais et pour une fraction du prix de bottes de motocycliste.

    Je me suis acheté ce genre de botte à Burlington l'été passé pour $50,00 taxes incluses et je ne vois pas quand je vais réussir à passer aux travers. Très solide et le pied respire. Enfin ce n'est qu'une suggestion car ceux que j'ai vu pour les femmes ressemble étrangement aux bottes spécifiquement dessinées pour les motocyclistes


    Merci pour la suggestion! Je vais aller voir ça :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:

    Bon enfin [smilie=clapsmilie.gif] te voilà toi!!! :lol:
    Disons que je ne suis pas souvant sur le forum ... j'étudie :wink:
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    [quote="NinjaPrincess"]
    Bon enfin [smilie=clapsmilie.gif] te voilà toi!!! :lol:
    Disons que je ne suis pas souvant sur le forum ... j'étudie :wink:[/quote]

    Ben lâche pas Maggy, on as hâte de te voir sur TON bike.. .fa que étudie ;)

    Aweille dans ta l'bureau, aweille, aweille, sort moi ça cte livre là d'la SAAQ.... t'inquiètes on vas te reprogrammer ensuite. ;) [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    À force de fesser, ça vas rentrer... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • salut moi les couvre botte ce ok l an passe 6o0km en une journee de pluie averse en revenant du blue ridge et les pied au sec ca a fait la job
  • fidel" said:
    salut moi les couvre botte ce ok l an passe 6o0km en une journee de pluie averse en revenant du blue ridge et les pied au sec ca a fait la job
    merci :D je vais tente l'expérience :wink: à ce prix-là, je perd pas gros si ça marche pas :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :D Allo

    D'abord y mouillera pas... :P

    J'ai de ces couvres-bottes, ça fait la job, mais c'est de la mer*%È@+? :evil: pour prendre une marche à pied, par contre en moto ça protège en masse.

    Pour ce qui est de la "crème de Wolfman", moi j'enduis mes bottes avec de l'huile de vison ($7.00 chez Bottine-Tire), je fais de même avec les sacoches de ma moto.
    Ça assouplit le cuir, ça imperméabilise, ça protège.

    Je me suis acheté des bottes de travail, mais j'aimerais avoir de bonnes bottes pour la moto, légère, confortable, imperméable, ce qui signifie $$$

    Bonne préparation pour votre ride.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler