Puis finalement votre saison... ?? ;-)

13»

Réponses

  • Tigedou Grand Duc. Heureusement que ce ne sera pas lundi car dimanche, je pars pour Winnipeg, je couche là puis j'ai une rencontre à l'horaire le lundi avant de revenir à Ignace. Donc, à moins d'un chevreuil ou d'un orignal dans le pare-brise au retour, je devrais être là toute la journée mardi.
    En passant, méfie toi beaucoup de ces petites bêtes là, il y a du chevreuil et de l'orignal sur les routes après Upsala jusqu'aux plaines du Manitoba que c'en est effrayant. Tu verras de nombreuses tâches sombres sur l'asphalte tout au long de ce bout de route, c'est le sang des animaux heurtés à mort. Il te suffit de surveiller les regroupements de corbeaux sur le bas de la route pour immanquablement voir un cadavre. Désolant!
    Pis monter en moto, tournes-moi pas le fer dans la plaie! St-Sirop de calment que ce serait une belle ride en passant par le sud, Ottawa, Sudbury, Thunder bay, Kenora. Mais...peu après la frontière avec le Manitoba arrivent vite les grandes plaines. Pis là....c'est long, plat, droit et ennuyeux. Mais je te comprend, je rêve moi aussi de monter à Ignace sur ma moto un moment donné.
    Pierre du Lac
  • Je commence à connaitre pas mal la Transcanadienne, ça fais 5 fois que je traverse le Canada par la route. C'e qui m'inquiette le plus c'est pas les chevreuils ni les orignaux (sauf peut être ceux au nord de North-Bay....des monstres) non c'est plustôt les cochons qui me font suer [smilie=police]

    :lol:
  • Cool ça Jim Bertrand d'avoir pu faire une tite ryde par une belle journée ! :D

    Moi la mienne est remisée depuis dimanche :( ... Mais maudit que j'ai hâte que la prochaine saison commence !! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ouan HotLegs tu roules !!! :shock: 25 00km cette saison !!! :shock: T'as pogné ta belle température où toi là ??? :lol:

    Lâche pas !! Que de pur plaisir que de ryder son bike... :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Pour répondre à ta question princesse, comme beaucoup j'ai roulé sous pluie
    plus au Québec que au USA :wink:

    Ouais je sais j'ai fait pas mal de kms hihi et j'en ai rajouter un peu plus de 800 cette semaine :P :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Grand Duc" said:
    Bien heureux de prendre des news de vos saison Il y en a qui me font être jaloux avec leur 8 track day pis 16 K km .... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    :D :D Fallait bien que je l'essaie cette Triumph!!

    Va bien falloir qu'on roule ensemble un jour
    image
  • Avec le plus grand des plaisir mjolan !

    [smilie=cheerssmilie.gif]
  • novembre 2008 modifié
    Ma saison 2008 ? [smilie=banginsmilie.gif] du fun et du moins le fun...

    Le tout a commencé en hiver à passer des nuits à tenter de mettre sur pied l'itinéraire du Raid RidAventure et ensuite mettre le projet sur pied.

    Avec la Ridatouche 2008 en préparation j'ai noyé ma GS, plusieurs semaines sans moto...

    La RidaTouche en 990 adv gracieuseté de KTM Canada
    image

    Récupéré ma moto la veille du grand départ pour le Raid RidAventure

    Le Raid RidAventure de mai 2008, une grande aventure que je n'oublirai jamais
    image

    Un week-end le 28 juin vers Alma qui a fini à l'hôpital de La Tuque
    http://www.youtube.com/watch?v=kQq5WWkizHE

    Mi août acquisition de ma super Ruckus pour rider la jambe dans le plâtre [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    12 septembre prise de possession de ma KTM 690 enduro [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    Le vendredi de la RidaClutch j'ai fait la run jusqu'à Mont Laurier et suis revenu le soir même par le 117, le service de ma belle mère le lendemain
    image

    Une run dans Papineau Labelle avec une belle gang à l'action de grâce
    image

    Sortie enduro avec Stou ou on a trouvé des belles sections pour la RidaTouche 2009
    image

    Samedi 26 octobre journée enduro avec la gang du club Endurix, vraiment cool
    image

    Environ 4000 km sur ma GS
    1200 km sur la 990 adv de KTM
    1050 sur la ruckus
    2600 km sur la 690 enduro

    Donc un petit 8850 km, mais une tonne de bons souvenirs
  • Merci pour les photos, et en passent tu t'ai fait 'emprunté' ta Ruckus, y vas tu avoir de la compétition à maison :twisted:

    ------------------------------------------------------ :wink:

    ---------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Heu que c'est le fun avec des photos !! :D

    OUain... à voir où tu passees... J,ai des croutes à manger car moi juste sur l'accotement,j'en ai en masse !!! :lol: :lol:

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce post avec les photos ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Toutes les bonnes choses ont une fin.... :( :(

    C'est donc la mort dans l'âme que je vais apporter ma belle pour l'hivernage Jeudi soir... Ça mettra officiellement fin à une saison plutôt calme pour les balades, bébé oblige... Quand même un bon 8000 km rien qu'en allant à la job donc c'est pas si pire.... Il me reste donc 3 jours de moto avant le la ranger, une chance ils annoncent beau pour toute la semaine... Une petite pensé pour ceux qui ont déjà fait leur Aux revoirs à leurs monture...

    Bon hiver à tous...
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Eh bien moi c'est terminé pour ma première saison : 10 760 km! J'ai roulé un peu ces dernières semaines pour me rendre au travail, principalement, mais pas plus, ça commençait à être un peu froid!

    J'ai donc profité du dimanche dernier sans pluie pour laver à fond ma moto et effectuer les diverses étapes pour son remisage! Il en reste quelques une encore, mais je vais pouvoir faire tout ça à l'abri des intempéries et du froid maintenant!

    J'espère que ce premier hiver sans ma moto ne sera pas trop long et difficile! Mais d'un autre côté, je crois que ce temps d'arrêt obligatoire est une bonne chose : il nous permet d'apprécier pleinement notre passion au retour de printemps!
  • Merci Agima !

    Ça te fait un e belle première saison ! moi la première que j'ai fait toute seule, j,avais fait 7000km...

    Comme toute bonne chose a une fin... On doit remiser :( l'hivers sera long, ça oui ! Et ce sera pour toi une première saison d'hivers un peu nostalgique ! :wink:

    Mais pensons au printemps... Et surtout aux élections qui vont nous permettre de nous faire entendre en suivant les suggestions du CAPM !
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • bonjour,j'ai fait l'école de pilotage sportif f.A.S.T cet été vraiment le fun,,,j'ai fait 10000 kms avec ma ninja zx11 que j'ai vendue au mois d'août pour me procurer une Yamaha star raider 1900 avec laquelle j'ai fait 3500kms supplémentaires, Je suis passé de sport à custom et j'en suis ravi , la position de conduite est relaxante et j'apprécie le paysage,le meilleur trip de l'été était le tour de l'ile d'orléans, mais avec un bébé qui va arriver en mai 2009 la saison prochaine risque d'être moins prolifique côté kms...mais je pourrai la prendre pour aller au boulot ...
  • Satisfait de ma saison et de la BMW

    16,000Km .... 5 jours de track dont 3 jours de formation .... essai de la RC8 ...

    Là j'hiverne ... job job job ...

    Ciao ciao à la saison 2009
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Très bon ça Pat ! Pas mal de kilo, de la track et satisfait de ton nouveau bike ! Bonne saison 2009 :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Photo au retour de ma ride de dimanche, c'était pas chaud mais ça a fais du bien ! 16167 km cette saison, pas autant que j'aurais voulu mais bon avec la pluie tout le temps.

    image
    image
  • Ours qui tousse" said:
    Photo au retour de ma ride de dimanche, c'était pas chaud mais ça a fais du bien ! 16167 km cette saison, pas autant que j'aurais voulu mais bon avec la pluie tout le temps.

    image

    Est-ce que t,a mis un produit réfléchissant sur tes roues ou c'est le flash de l'appareil photo :?:
  • C'est une ligne réfléchissante installé sur les mags qui fait ça.
    image
  • :| ça marche pas :| J,ai cliqué sur le lien puis ça m'amène sur le site mais y a pas d'image... :|

    Ce que ça a donné sur la SprintST à Stef.... on dirait qu'elle a des lumières ! :shock:

    L'image n'est pas belle... Je sais qu'on en avait d'autres photos mais je ne les trouve pas pour l'instant...

    L'important c'est qu'on voit la ligne bleu dans la noirceur...

    image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :wink: je vois l'image maintenant Ours.. Merci !
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Mini-saison pour ma part, pas plus de 5 000kms... un record personnel, moi qui suis habitué aux 20 000kms annuels!
    Beaucoup de travail, cette année et ausi, beaucoup de préoccupations personnelles qui ont grugé passablement de mon temps et de mes capacités.
    L'avenir m'est plus prometteur, avec les problèmes familliaux qui s'estompent et les projets professionnels qui démarrent enfin. Ma prochaine année moto devrait revenir au galop vers les 20 000kms... espère-je!
    Pour cet hiver, je ne sais... je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre la Burg depuis le 15 décembre, la température ne s'y prêtant pas. Si une belle journée se pointe, on verra. Ça me sera difficile de ne pas sortir, moi qui ai toujours fait quelques 100taine de kms à chaque hiver depuis mes tout début. M'enfin, on verra.

    Bonne préparation de 2009 à tous!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hey bien chichille toi aussi t'as pas eu une grosse saison... :(

    Au moins la prochaine s'annonce sous de meilleurs augures :D Et comme dit ma mère "tout fini par s'arranger..." ;)

    Fait attention pour rouler avant le 15 mars si t'as pas encore tes pneus d'hivers! :shock: les polices checkent ça [smilie=2gunssmilie.gif]

    Bonne futur saison 2009 :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'aimerais faire au moins 20.000 Km la saison prochaine, ou même un peu plus !
    image
  • Bonjour.
    C'est ma 1e année,et je me suis tapé 17500kl de plaisir,au Qc,Ontario,Vermond,et les Adirondachs.Mon Burman 650 ma conduit a bon port a chaque fois.
    J'ai très hate de reprende la route ,avec moin de pluie,ça sera parfait.
  • scooty54" said:
    Bonjour.
    C'est ma 1e année,et je me suis tapé 17500kl de plaisir,au Qc,Ontario,Vermond,et les Adirondachs.Mon Burman 650 ma conduit a bon port a chaque fois.
    J'ai très hate de reprende la route ,avec moin de pluie,ça sera parfait.
    C'est super ça pour une première saison [smilie=clapsmilie.gif] beaucoup de kilo et de villes de visité en plus des Adirondack... :D

    Moi ma première je n,ai fais que 3 rydes je crois... :( Mais pas grave, je me reprends à chaque année !! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai commencé à la mi avril,et j'ai terminé la dernère semaine d'octobre.Une semaine c'est passé sans que je prenne le Burgman.À tout les jours je partais faire un tour.Je l'ai pris pour travailler, quand la température le permettai.J'ai retombé en enfançe,comme un ti-q,qui a son 1e vélo a 2 roues.!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler