Puis finalement votre saison... ?? ;-)

janvier 2009 modifié dans Archives (Général)
Et voilà... la saison est presque finie... :evil: J'ai juste le goût de faire du boudin... :evil:

Mais j'essaie de survivre en pensant à la saison prochaine !! =D>

Êtes-vous satisfait de votre saison 2008? 8)

Moi je suis SUPER SATISFAITE de ma 4ième saison =D> Ma plus belle depuis mes débuts v'là 3 saisons :twisted: Découverte de nouvelles routes 8) le tout en compagnie de mon amoureux et d'ami(e)s de qualités ! :D Et pleins de super beaux souvenirs et des photos pour se les rappeler !!

Le seul bémol... J'en ai pas assez fait !!! :lol: Je close ma saison avec autour de 13800km... Moins que l'année passée... Mais de meilleure qualité !! :D

Combien de kilomètres avez-vous fait cette année vous autres ? Et-ce plus ou moins que les années précédentes ?

Que prévoyez-vous pour la prochaine saison ? Moi, encore des rydes aux USA, plus de voyages avec un dodo, un manteau et pantalons imperméables !!! :lol: chu tanné de me faire mouiller !! :lol: Un set de pneus à mi-saison... Un beau long voyage de 2 semaines (pas encor econfirmé mais presque...)... Des heures et des kilomètres de bonheur et d'euphorie à ryder !!! =D>
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
«13

Réponses

  • Pour moi c'étais ma 24 iem année de moto, malheureusement écourtée a cause d'un accident (pause du 17 Juillet au début octobre) mais la, je suis de retour sur la route pour ce qui reste de saison. :)
    Pour le millage je ne sait vraiment pas, ce n'est pas quelque chose que je regarde vraiment, et pour l'avenir j,ai plein de projets mais rien de vraiment coulé dans le béton, normalement je fait entre 10,000 et 15,000km par an cette année surement moins. ALP
  • Ma 37e saison fut agrémentée de beaux voyages, et de randonnées intéressantes. Un peu moins de kilométrage que l'an dernier, 33,000 au lieu de 40,000 mais bon, je les ai appréciés en masse. Il est maintenant temps de préparer la prochaine saison.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ma quatrieme saison 20000 kilo (je suis encore jeune moi :D :D :D )

    plusieurs sorti avec differentes personnes de motodirect

    je vais devoir commencer a preparer ma prochaine saison

    possiblement plus de camping en moto si la temperature le permet

    l été prochain
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ma cinquieme saison a ete marque de rides et de voyages inoubliables et j'ai fait 16,000 kilometres, mais c'est vrai que ma saison n'est pas encore terminee.... :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Belle saison,

    Différentes des saisons précédentes mais tout de même une belle saison.

    15000km avec la RSTD et 8000km avec la ST1100.

    Bonne hiver à tous !

    prof
  • Pour ma part cela a été une saison retour dans le passé. J'ai roulé célibataire comme a mes 17 ans et pour mes 50 ans j,ai acheté la moto que je voulait pour mes 17 ans( mon père a l'époque n'avait pas voulut endosser le prèt a la caisse ) . De plus ce fut une année de belle rencontre, 4 sorties avec des motards de motodirect, de nouvelles routes et de beaux paysages et surtout des discussion avec un trippeu de routes aux state qui m'a convaincu que même seul ça vaut la peine de voyager. Ce fut une très belle saison. Merci a ceux qui m'on permis de rouler avec eux. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Hey c'est ben le fun de tous vous lire !! :mrgreen:

    Continuez... :twisted: C'est cool de faire un p'tit résumé de notre été ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Nous avons 20,000 km de fait à date, et cette année ça fait 30 ans que je roule ma B.M., juste la, ça prendrait tout un poste pour en parlé.

    Huguette aime bien 'm'agassé' en disant que je suis plus fidèle à ma moto qu'à mes blondes. :twisted:

    Je profite encore de toute les chances pour rouler et surtout pour allé travailler à moto.

    Je ne suis pas trop inquiet pour la saison que viens, la neige.............. ça fini toujours par fondre à un moment donné. :twisted:

    Et il y a les party de fin d'année, [smilie=cheerssmilie.gif] après les party des fètes, [smilie=clappingsmilie.gif] Nöel, le jour de l'Ans, [smilie=clapsmilie.gif] après les salons de motos, [smilie=motorbikesmilie.gif] ouf :roll: bon on dirait que la neige commence déjà à fondre, 8) non, je suis pas trop inquiet........................ :mrgreen:

    ------------------------------------------------------ :wink:

    ----------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Première saison, saison de débutante,

    Pour moi, ce fût une saison d’apprentissage, conduire ma moto dans différentes situations, beau temps mauvais temps.
    Découvrir des lieux magnifiques des paysages à couper le souffle,
    Stowe, première sortie hors du Québec, où j’ai vu la falaise de très proche (fait un récit sur ma mésaventure).
    Laconia, avec ses routes sinueuses, sans bosses ni crevasses, ses autoroutes sans trafic.
    L’Estrie, le Centre du Québec, avec leurs paysages et lacs magnifiques
    Je n’ose pas nommer toutes les places de peur d’en manquer,
    J’ai revu mon monde de l’an passé (vous) j’ai rencontré et fait de nouvelles connaissances de gens formidables qui ont tous la passion de la moto. J'ai hâte de revoir tous ce beau monde.
    Pour finir j’ai quand même fait un 20 000 km. Pas pire pour une première saison.
    Attendez de voir la deuxième.. [smilie=clapsmilie.gif]
    .
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • en 20 ou 22 ans c est ma saison avec le moins de kilomètres :mrgreen: et chui heureux, parce que je travaille tres tres tres tres tres fort à developper et mette en place ,,un très gros projet qui décolle maintenant pour faire plein de $$ et acheter des jouets à mon gout,, comprendre exotique, ben oui, je veux rouler différent des autres tondeuses made in Japan :mrgreen: et avoir de belles saisons à partir de 2009 :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Vous avez quand même fait pas pire de kilomètres... La plupart à qui je jase, me disent qu'ils ont "exceptionnellement" une saison avec peu de kilomètres...

    C'est notre cas aussi... Nous on compte un mois sans moto car mon chum avait fait un lowside et les réparations ont pris 1 mois...Puis moi pas capable de prendre mon bike et de lui dire "bye chéri et bonne soirée je reviens pas trop tard" et le laisser là, mon pauvre chéri sans sa moto :(

    Alors je ne roulais pas...

    L'année passé j,avais fait un 15 000km... Je l,aurais dépassé cette saison si ça n'aurait pas été de ce mois tranquille...

    L'année prochaine je me promet de belles rydes, et un bon 20 000km et plus ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Pour ma part, ce fût ma 20 ou 21 ième saison (jsuis plus certain), et ma première avec ma Sprint après avoir passé 10 ans avec ma vénérable VFR... Seulement 17 000km, mais un pur bonheur. ET n'eut-ce été du fameux low-side avec ma "LÉGENDE", j'ai calculé que j'aurait encore une fois tapé le 20 000km... (merci chérie d'avoir ramené le low-side (BOUUU-ME) sur le tapis :) :) :)

    Ce fût également ET SURTOUT, ma première saison complète avec mon amoureuse, (et sur sa propre moto en plus), ce fût donc la plus mémorable.
    Les nombreuses escapapes aux U.S. , le voyagement a moto pour le travail de rive-sud a rive-sud.... QUE du plaisir.

    Emmenez en d'autres comme ça ! :)

    Allez, ça y'est elle est remisé, alors on se revoit l'an prochain sur nos montures !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moins de km que souhaité... :cry: :cry:

    Et oui seulement un petit 10000 km cette saison mais malheureusement que 2 balades là dessus, le reste sont des aller retours à la job... Bébé oblige les balades ont presque stoppé cet été au profit des sorties en famille, c'est pas grave on va se rattraper l'année prochaine... Et puis la saison n'est pas complètement finie, tant qu'il n'y a pas de neige sur la route moi je roule.... :mrgreen:

    A+ 'bon hivernage à tous et à la saison prochaine... :wink:
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Ma 14e saison est presque terminé. :( Malgré tout j'ai ajouté 26000 klm au conteur :D , je croyais rouler moin que l'an passé, mais finalement j'ai roulé 2500 klm de plus. :P

    J'ai vue des nouveau endroit cette année, tous plus beau les un que les autre, les Smoky Mountain, la fameuse Tail of The Dragon, les plages de la Virginie, Laconia, Les Adirondack, Lac Georges, la Côte Nord et d'autre que j'oublie, c'pas grave ca va me revenir [smilie=banginsmilie.gif] .

    Jai aussi re-re-re-re-re-re-re-re-découvert la tarte au sirop d'érable à Frelighsburg, la madame est tellement habituer de me voir, qu'elle ma promis mon stationnement privé pour ma moto l'an prochain. :lol: :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • 8) Super belle saison j ai fait 9000kl,a noter que je travaille seulement l été de la mi avril a la mi novembre.J espere qu il me restera encore quelques journées,car a partir du 8 novembre je serai en vacances jusqu au 1 avril 2009.J ai fait le lac george le lac saccacomie ,et stow dans le vermont en plus de tous les soties du samedi matin a 07.00am :D .Coté température nous sommes toujours sauvé de la pluie sauf ce dernier samedi......... :x .Bone saison a tous 2009.Toujours plaisant de vous lire,en passant je roule en HONDA VTX 1300C 2004,bien sur :lol: .
  • octobre 2008 modifié
    A lire les commentaires on dirait un concours de celui qui en a fait le plus.....

    Ds mon livre a moi .......la qualite vaut plus que la quantite......

    Ds mon cas la saison a ete tres courte compare a l'ete passe.....
    J'avais a peu pres 1 ou 2 jours off par 15 jours alors.......bien different de mon 4 mois off
    de l'ete passe a rider.....

    Comme petit resume ...

    des petites rides alentour du poteau...
    une ride au Mont Washington
    et une ride de 4 jours pour aller virer a Cape Cod.....

    Pour ceux qui veulent savoir mon nombre de Km ........mmmm j'en ai aucune espece d'idee!!!

    et voila......Vive le Ski qui s'en vient !!!!!!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • :roll: :roll: :roll:


    Je crois que je vais gagner ta compétition de kilomètres Hotguyy......

    J'ai plaquer ma moto seulement en Septembre et j'ai vraiment pas beaucoup roulé cette année..... Peut-etre 2500 km..... Mais que des kilomètres mémorables.....

    Mémorables, car c'Est la première saison avec Sa Propre MOTO a Ma Rasccocotte !!!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Avec l'achat d'une nouvelle moto, j'ai eu la chance de contribuer a l'apprentissage de la Moto a Rascocotte qui va très très bien .....

    Nous avons déja hâte a la prochaine Saison pour rouler encore avec les membres de Motodirect...... J'ai de très bons souvenirs de la Rascco's Rides de cette année.... Ce n'est que partie remise l'an prochain.....

    Au plaisir de tous vous revoir bientot !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]

    See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • STORMRIDER" said:

    Ce fût également ET SURTOUT, ma première saison complète avec mon amoureuse, (et sur sa propre moto en plus), ce fût donc la plus mémorable.
    :oops:

    :wink: Et tu sais que ce fut pour moi aussi ma plus belle saison ! xxx
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Allez les autres, venez nous jaser de votre saison !! :D Les conducteurs, les backseat, les apprentis... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai pas roulé beaucoup cette annee comme back seat, mais les rides que j'ai faite ont ete des plus merveilleuse en bonne compagnie!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Come on les filles... Vous me donnez envie de vomir.... :mrgreen: :mrgreen: C'est pas un télé roman ici.... :mrgreen: :mrgreen:

    Je plaisante biensûr... humour de maudit français... :wink: :wink: C'est bien de montrer à vos hommes que vous les aimez... Bon et puis Evil Ex il faudrait passer ton permis comme ça tu serais plus Backseat, je suis sûr que Dan serait content aussi... :wink: :wink:

    Bonne fin de saison à tous :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Une saison de 9,650kms,des randonnées journalière d'environ 350kms et le tour de la Gaspésie
    C'est la 7 ième saison que je fait et c'est le kilométrage moyen d'une saison.
    image
  • 22e saison, pas beaucoup de millage, on aurais dit qu il mouillais a toute le fds que je peux rouler sois une fds sur deux en general.

    Une retrouvaille le temp d une ride avec mon veille ami de tres longue date Vassago (j ai adorer).

    Quelques rides aux Zetat Zunis avec de TRES bons zami(e)s.

    Plusieurs rides dans le nord de Mtl aller faire la trail habituel (15,ch St-Colomban,Mille-iles,329,364,327,ch du nordet,125,347,347,347,343,337,125) la plupart du temp seul ou avec Francois73.

    L achat d une nouvelle moto fin aout, je me suis gater j ai acheter ma moto de reve (Hayabusa toujours a donner...ou presque).

    Un voyage dans Charlevoix avec ma douce et de merveilleux zami(e)s ce qui a rendu le voyage encore plus agreable! :)

    Cote km, pas asser a mon gout, 4500 avec la nouvelle bebelle et entre 7000 et 10000 avec ma busa, pas certain j ai oublier d ecrire le millage quand je l ai remiser.

    Fini pour cette saison, j ai remiser la BM Dimanche passer apres une tite ride dans mon coin au lieux de rammasser mes feuille et monter le tempo comme j etais supposer faire mais je ne regrette RIEN! :twisted:

    Vivement 2009 et une saison plus seche... je l espere.

    Prochain RDV moto avec la gang: derniere semaine Fevrier pour le salon internationnal de la moto de Montreal! Et quelque cafe au Tim Mascouche entre temp!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • ma pluche petite ete en 30ans avec 12000km mais elle est pa fini encore un moi
  • C'est le fun de lire vos commentaires !! :D :D Merci de venir nous raconter votre saison !!

    J'avais comme un besoin de faire un bilan... Je trouve ça vraiment plate de voir venir la fin de la saison... Me semble qu'elle en était qu'à moitié... :( ça m,a donné le goût de savoir pour vous, comment votre saison a été...

    J'ai de supers bons souvenir de cette année... Des nouvelles connaissances et de super bons moments partagés avec d'excellent(e)s ami(e)s... :D

    Venez écrire... Je vais tous vous lire...

    Merci à ceux qui m'ont déjà répondu, c'est pas mal cool à lire !! :D :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Pas encore finie pour moi cette saison...

    Je suis allé au travail en moto ce matin... 40km ... Disons que j'avais froid au bout des doigts en arrivant mais le reste était bien chaud... Merci le bon équipement... En fait c'était même assez agréable à part le vent fort sur le pont Champlain... Je n'ai pas vu d'autres motos sur la route, peut-être y avait-il d'autres fous comme moi pour aller se geler sur la route...

    A+
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • jim bertrand" said:
    Pas encore finie pour moi cette saison...

    Je suis allé au travail en moto ce matin... 40km ... Disons que j'avais froid au bout des doigts en arrivant mais le reste était bien chaud... Merci le bon équipement... En fait c'était même assez agréable à part le vent fort sur le pont Champlain... Je n'ai pas vu d'autres motos sur la route, peut-être y avait-il d'autres fous comme moi pour aller se geler sur la route...

    A+

    hahahah
    pour se les geler ca gele hahahaha
    vendredi dernier je suis allé faire des curves dans le nord avec un ami,,, mais à 150 kmh sur l A 15 tout le long avec mon full suit de cuir aéré qui plus est,,, j ai eu froid à certaines parties de mon anatomie [smilie=LolLolLolLol.gif]
    mais la bas, dans les curves,,,, le fun et on a fini dans des trails tres roulantes, glissantes, avec des trucs a jumper ,,,,,, Sliding spirit :mrgreen: gaz dans le fond en sortie de curves en glisse du cul ,,,, ben, la on a eu bien chaud :mrgreen: ahhh que j aime le Supermot' :mrgreen:

    j ai envie d y retourner en fin de semaine,,, :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Salut a tous!

    pour moi c'est une saison a oublier :roll: de la pluie en veux tu en vla! :D mon voyage de une semaine dans charlevoix durand les vacance de construction ouf 2 jours sans pluie et le reste fait avec un impermeable sur le dos un peu moins plaisant. Au total j'ai du faire 5000 a 6000 km cette été j'ai échapé ma belle 2 fois une en la débarquant du double stand maudit que j'ai eu l'air fou :oops: un autre sur le traversier de l'ile au Coude quand il est venu pour acosté au quai ben il l'on frappé (le quai) ca faite comme un genre de slignshot et je me suis rammassé accoté dans une caravane avec le bike a terre mais pas de bobo un peu mal a l'épaule 2 trois jours (car c'est mon épaule qui a amortie le choc dans la caravane :roll: )

    Et la derniere de toute, ben la fin de semaine de l'action de grace je me fait ramassé par un gros SUV qui a pas fait son stop et elle dit qu'elle ma pas vue :shock: ! J'ai réussi a freiner juste assé pour que l'impacte ne sois pas trop gros mais j'ai quand meme frotter tout le long du SUV, la moto est amoché et moi seulement des douleur au cote a cause de son mirroire qui ma frappé!

    Donc pour moi vive la saison prochaine :D :D
    C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!
  • Salut Tinti Nabule...

    Dis-donc tu as transformer ta monture en moto-école cet été... elle a passé plus de temps à terre qu'à rouler... :mrgreen: :mrgreen:

    Dis moi quand tu la mets en vente que je sois sûr de ne pas l'acheter par erreur... :mrgreen: :mrgreen:

    Bon ...Ok... Je plaisante... Humour de français... Mais quand moi j'ai pris des gamelles il y avait toujours quelqu'un pour se foutre de ma gueule alors il faut bien que je rende la pareille un peu.... :mrgreen: :mrgreen:

    Allez, A+ et bon hibernation... :wink:
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • tu as bien raison Jim! :) anayway si on vaut pas une petite risette on vaut pas grand chose :mrgreen:

    Ne tend fais pas je vais te le laisser savoir si je la vend :D mais c'est pas vraiment dans mes plans, je l'adore même si elle a eu la facheuse tendance a ce couher sur le coté cette anné lol.
    Je me dis que l'an prochain seras mieux! Le bon coté de cette saison c'est que mon dernier accident c'est produit du même coté que les deux premiere chute donc il sera comme neuf au printemps prochain [smilie=clapsmilie.gif] faut ce consolé comme on peu :)

    A+ et bonne hibernation a toi aussi! :wink:
    C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler