Endroits de grande beauté naturelle

2»

Réponses

  • Wolfman" said:
    Yo Lebauffe
    J'en ai discuté aujourd'hui avec la gang de la rive-sud et il serait fort possible si l'on en discute tous ensemble que nous soyons quelques uns à prendre la route avec toi.
    Faudrais regarder ça de près et ce serait pour un samedi seulement, tel que mentionné dans un post précédement


    AH ! çà serait bien çà...

    Et si on concrétisais çà un peu, et qu'on s'organise une belle tite ride ???
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Anytime
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je pense que dans 2 semaines, çà serait bien. Soit le 27 sept. 2008
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Yo Duke et compagnie, vous en pensez quoi?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est le week end de la fête de ma mère, mais y a rien d'organisé encore alors peut-être.....Je doit faire mes téléphones avant question d'être assurée et en règle pour les États....
    image
  • Disons que je suis en règle :P :P et si ton chum est d'accord tu pourrais être ma backseat
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Disons que je suis en règle :P :P et si ton chum est d'accord tu pourrais être ma backseat
    Mais çà va lui prendre son certificat de citoyenneté ou passeport... et permis de conduire.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le minimum quoi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai mon certificat de naissance y a pas de problème...je parle plus question assurance moto et aussi santé....
    image
  • Jozéphine" said:
    J'ai mon certificat de naissance y a pas de problème...je parle plus question assurance moto et aussi santé....
    Oui il y a un problème... le certificat de naissance et le certificat de citoyenneté, je ne pense pas que çà soit la même chose pour les douanes US...

    Pour tes assurances, tu les appelles et demande si tu est couverte pour une ride aux USA, d'environ 3 - 4 heures. C'est oui ou non... ils te le diront.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Slim" said:
    Merci de l'information Slim, je ne le savais pas et je suis sûr, que je ne suis pas le seul à pas savoir ou pas être certain. Çà va probablement en aider quelques-un.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'ai trouvé ça pour l'Ontario



    http://www.ontariooutdoor.com/en/
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le 27 septembre j'ai un souper de prévu pour la fête de ma mère.......
    image
  • Jozéphine" said:
    Le 27 septembre j'ai un souper de prévu pour la fête de ma mère.......
    Anyway, pour samedi prochain, le 27, j'ai d'autre chose... c'est partie remise... Peut-être la semaine suivante, le 4 oct. dans les adirondacs... on verra rendu là !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler