Jonquière, Charlevoix et....pour le grand congé

septembre 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut la gang,

C'est dernière minute et les détails sont encore en cours, mais le projet ressemble à ça;
Samedi soir veillé et Motel à Jonquière, et on monte par La Tuque et non le Parc.

Dimanche et lundi retour par Charlevoix, Vulcan Classique travail le trajet et viendra le posté aussitôt qu'il aura terminer de le fricotté.

Encore une fois il y aura un départ Rive-Sud et départ Rive-nord avec rencontre et fusion des deux groupes à Berthier. Détails et heures à suivre....

Retour prévu pour lundi, donc un beau trois jours de moto et miss météo semble vouloir nous envoyé la plus belle fds de l'été alors faut en profiter!

Bienvenu à tous!

Plako :-h
*La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
«1

Réponses

  • allo a tous

    trajet proposer sur mapsource
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bon vous avez le trajet et voici les départs,

    Samedi matin 8h départ rive-sud chez Bouchard pour aller vers Sorel et prendre le traversier pour rejoindre le groupe rive-nord à la Belle Province à coté ou pas loin du Tim.

    Restaurant Bouchard
    520 Boulevard,Richelieu
    Richelieu.Qc
    J3L 4C1

    Pis La Belle Province j'ai pas l'adresse :lol:

    Donc bienvenu à tous
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • vulcan classic" said:
    allo a tous

    trajet proposer sur mapsource
    Pourrais-tu envoyer la map avec une autre extension; mon windows ne le prend pas. Merci
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Moi non plus je ne peut pas lire les fichiers .gdb
  • Salut Shadow et DLC,
    Vulcan va probablement pouvoir vous le transféré en autre chose que Garmin mais en gros c'est La Tuque - Jonquière - Tadoussac et retour par la 138...
    Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Salut Placoteuse. Jette un coup d'oeil sur ce poste.

    Par contre, votre projet, vous ne faite qu'un allé, LeRider faisait allé retour, la même journée.

    Bonne fin de semaine. :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]

    viewtopic.php?f=48&t=15911
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Maudite belle ride que vous allez faire la
    je l ai fait durant mes vacances
    BONNE RIDE [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Je devrais vous attendre à la belle province à moins que le ciel ne me tombe sur la tête, ou qu'il y ait un tsunami dans ma région, ou encore une attaque terroriste sur mon bécik. [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Alors nous allons pweux etre croiser du monde qu on connais dans le coin de Tadoussac, nous ont part demain vers Les Eboulement poury passer deux nuits, Tadoussac Dimanche surrment.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bienvenu à bord DLC :D et Varlo, si tu nous croise on devrait être facile à reconnaître, avec DLC ca monte le groupe à 7 motos [smilie=clapsmilie.gif] mausus de belle gang !!!
    J'ai hâte ... la journée va être longue hihihi
    Bonne journée à tous!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • La ride m'intéresse mais les réservations pour les dodos sont faite par qui ?
  • j ai refait le trajet sur map and street
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut Farfadet,

    On trouvera sur place, jamais réservée d'avance et jamais couchée à belle étoile :D

    Si c'est là ton seul souci, embarques on va s'éclaté :D

    Salut,
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    Salut Farfadet,

    On trouvera sur place, jamais réservée d'avance et jamais couchée à belle étoile :D

    Si c'est là ton seul souci, embarques on va s'éclaté :D

    Salut,
    Plako [smilie=action-smiley-066]

    Incapable de voir le trajet :? mais je suis capable de suivre. Vous pensez croiser la 55 pour La Tuque a quelle hauteur et vers quelle heures.
  • Salut Farfadet,
    Je viens de t'ajouter à mes contacts msn, ca va etre plus facile ;o)
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    Salut Farfadet,
    Je viens de t'ajouter à mes contacts msn, ca va etre plus facile ;o)
    Plako [smilie=action-smiley-066]

    Mon ordi est au bureau donc pas accès après 15 hrs. Je passerai prendre mes message demain( samedi ) matin pour voir ou sera notre point de rencontre. 8)
  • allo farfadet
    on prend la 55 au pont a trois riviere

    je connais pas telllement le coin donne moi 1 point de rendez vous

    nous devrions partir de berthier vers 9h 30 ou 10h

    donc 10h30 ou 11h au pont de trois riviere

    avec ses info tu pourras nous guidé
    pour l heure et la place

    j ai juste besoin de l adresse

    a bientot
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Un bon endroit pour vous rejoindre serais la halte routière juste avant shawinigan, même si elle est fermé temporairement, cette sortie est toujours accessible et ne cause aucun détours a la gang. Juste une suggestion. 8)

    Moi non plus je ne parviens pas a voir la carte de Vulcan, mais je voit tres bien le trajet dans ma tête pour l'avoir fait il y a un mois. :)
    Belle ride, sauf notre petit détour par l'hopital de Québec! :oops:
  • vulcan classic" said:
    allo farfadet
    on prend la 55 au pont a trois riviere

    je connais pas telllement le coin donne moi 1 point de rendez vous

    nous devrions partir de berthier vers 9h 30 ou 10h

    donc 10h30 ou 11h au pont de trois riviere

    avec ses info tu pourras nous guidé
    pour l heure et la place

    j ai juste besoin de l adresse

    a bientot
    Si vous arrivez de Berthier pourquoi allez-vous au pont de trois-rivières. Pour ma par la halte situé juste après la sortie de St-Ethienne ,sur la 55 direction shawinigan,est parfaite. j'y serai a 10h45. Si je n'y suis pas et bien bonne route a vous.
    :D :D
  • C'est parfait comme ça Farfadet, on te recherchera à la halte en question :D
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    C'est parfait comme ça Farfadet, on te recherchera à la halte en question :D
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    Facile a reconnaitre, Beau bonhomme avec barbe poivre et sel chevauchant un HD noir mat :D
  • Et toi tu vas voir débarqué 7 ou 8 japonnais avec plein de beau monde dessus aussi lollll
    à demain j'espères
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    Et toi tu vas voir débarqué 7 ou 8 japonnais avec plein de beau monde dessus aussi lollll
    à demain j'espères
    Plako [smilie=action-smiley-066]

    J' aurais préféré des japonnaises mais bon!!! 8)
  • bonne randonnée par chez nous !!!!!!!!!!
    image
  • Toute une randonnée, 1200 kilomètres de plaisir [smilie=auto181] , de fun [smilie=sport-smiley-001] , de wow :shock: un peu de ahhhhhhhh... [smilie=cheerssmilie.gif] mais surtout une belle gang [smilie=smilies-498]
    Voici 3 photos mais je laisse Plakoteuse vous en......plakoter un ti-peu.
    D'autres photos suivront­ :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • allo la gang

    une maudite belle fin de semaine

    rire aux larmes belle route et paysage extraordinaire

    voici le lien des photos : http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... xLacStJean
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci pour les belle photos, et une "maudite belle gang". :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Une gang de fou comme je les aime. [smilie=banginsmilie.gif] .A voir les photos je comprend pourquoi quand c'est jean qui lead on s'trompe de route, y regarde toujours en arrière. C'est probablement pour ça que le retour par la 132 c'est fait par la 40 puis la 138. [smilie=LolLolLolLol.gif] Super belle ride. Sti qu'c'est beau. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Il la tu dit. STi qu'c'est beau. [smilie=jawdropsmilie.gif]
  • Comment? s'tie que quoi?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Cette discussion a été fermée.