RIDE À LA TUQUE VENDREDI,29 AOÛT 08 (CANCELLÉE)

août 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
RIDE CANCELLÉE...merci Hadoc...c'est vrai que mon pottin y'aime pas se faire brasser... :lol:


salutation,

vu que la température ne nous a pas permis de faire notre ride à La Tuque au mois de juillet...

on se reprend demain vendredi 29 août 08...... pour un dîner à la tuque.. :lol: .. :lol:

...... départ sherbrooke 9.00hre...... s'il y a des intéressés... plus on est de fous plus on rit.. :lol: .. :lol: ... =D> .....

............................ lovetoride & lerider ..................................................
norman...

Réponses

  • Salut Lerider. Pour ton information, 15 km de réparation entre St-Rock-de-Mékinac & La Tuque, avec une tit pose au centre du chantier pour laissé passé le trafic de l'autre sence.
    Gravelle au rendez-vous et partit en terre et "garnottes". :evil:

    Le pire chantier que j'ai vue au Québec cette été. :shock:

    Avec les "van" de copeaux de bois qui nous "garoche" le reste de leur chargement, les Motorisés ( t'sé j'eu dire ) cé pas drôle. :cry:

    Passé la, vendredi passé, pense pas qu'il est fini, pense "zy" avant.:roll:

    J'ai pensé t'avertir, vue que tu aime pas trop te faire brassé le "pottin" :?

    Hadoc. :wink:

    --------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]

    N.B. Si tu décide d'y allé quand même, ramène nous une tit photo avec la lumière rouge et le comteur à 300 sec. :mrgreen:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.