Mon rêve devenu réalité pour 2009 ? Street Triple 2009

13»

Réponses

  • hey bien tu en as de la chance avoir 2 bikes !! le rêve de tout motocycliste !! 8)

    En sport touring... Une Triumph SprintST ça te dit rien ?? Un bike avec presque pas de défaut et fait pour les longs voyages car il vient de série avec des valises !!

    Si tu veux va lire un peu sur ce bike... Et regarde ton guide de la moto... Bertrand Gaël n,a aucun commentaire négatif sur ce bike ;-)


    Tu serais équipé en p'tite anglaise !!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Oui t'inquiète j'lavais vu! :) Excellent bike en effet...mais j'avais l'impression de faire un compromis...même si c'est le même moteur que le Speed, il est tuné plus sage un peu (d'accord, très loin d'etre vache pour autant...mais...)...et pour l'avoir vu en personne, j'aime pas tellement le devant...le reste du bike est clean parcontre. Mais bref c'est pourquoi après réflexion j'ai décidé de laisser faire les compromis, de prendre un bike trippant, et m'en acheté un 2e pas cher pour les longs voyages. L'an prochain 80% de mon milleage sera pas des long voyages mais plutot tout mes déplacements. Alors un Sprint pour moi serait un peu trop "pratique" pour ce que j'vais en faire (rare besoin d'avoir des valises, etc). L'autre chose c'est que j'ai tendance à aimer la vitesse (le ptit démon à de la misère a se contenir parfois)...et avoir un naked va me motiver a rester à des vitesses plus raisonables que si chu très protégé du vent...de toute facon pour moi le plaisir est plus a l'accélération qu'au top speed...et un bon vent dans face va me rappeler à quel vitesse je roule! :D
  • ah mais t'as bien magasiné ton prochain achat !!! À ce que je vois, tu sais très bien ce que tu veux... et le pourquoi aussi !! :lol:

    Moi le vent du naked j'crois qu'à ma grandeur j'vais entrer dans la mini-bulle qui s'ajoute devant pis que le vent ne me touchera pas trop !!! :lol:

    Puis pour ce qui est des voyages de 3-4 jours, même un naked va faire l'affaire j'crois bien !

    Remarque que ma ZZR je ne lui reproche rien... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Oui j'ai magasiné pas mal en effet...et toute les marques ont été passé au peigne fin (la BMW K1200r étais une autre qui me fatiguait pas mal...) :P Si j'pouvais j'aurais probablement 5-6 motos...mais malheureusement j'ai pas encore gagné à la 6/49 (ca l'air qu'il faut acheter des billets pour gagner!)

    Quand j'ai fait le voyage a NewYork y'en avait un avec un Z1000...loin d'etre un GoldWing...tu limite un peu plus ce que tu peux trainer mais c'est comme faire du camping, faut savoir apprécier la simplicité :)

    Et j'mettrais peut-etre un silencieux 3 dans 1 sur le Street ou Speed...ce qui me permettrais de mettre des valises en nylon sur les cotés. Les tank bag ca dépanne mais ca te scrap une peinture en un voyage...
  • image


    SIGNE
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    image


    SIGNE
    Ce qu'elle est belle mais... sportive !!

    Moi je parle de la Street Triple... et Kawa007 parle aussi d'elle mais aussi de la Speed Triple !!


    MJolan en a une Daytona depuis cette saison... et demande-lui si elle l'aime... Elle va te dire qu'elle est complètement en amour avec sa petite anglaise !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Pas de doute que c'est du bike surtout noir comme ca... :) Mais en effet les plaques et les assurances de cette moto la rende un peu moins attirante :P Pas tant le montant d'argent mais a qui ca s'en va (gouvernement et compagnies d'assurance [smilie=banginsmilie.gif] )

    J'préfère avoir des performances "similaires" sans remplir les coffres de mes 2 ennemis ! :lol:
  • Me revoilà, j'ai vu que vous aviez pris de l'avance sur moi alors je reviens plein gaz...

    Tant que nous sommes à énumérer les prochaines motos, moi mon choix est déjà fait, je rêve déjà du modèle présent mais je vais attendre au prochain modèle. Je parle ici de la légende VFR .
    Depuis que j'ai essayé celle d'un ami il y a deux ans je ne rêve que d'elle, ce qui ne plait pas vraiment à ma femme d'ailleurs, mais comme elle dit, je préfère que tu rêves à des motos qu'à d'autres filles... :wink: :wink:
    Et je trouve cette phylosophie très bonne... Les femmes qui se plaignent car leur chum est parti en balade moto avec ses copains devraient être contente qu'il ne soit pas parti courrir les jupons... :mrgreen: :mrgreen:

    Revenons à nos moutons, euh je veux dire nos motos... Donc moi perso c'est le VFR ma prochaine moto mais je vais attendre la prochaine cuvée qui s'annonce retentissante...

    Le menu, un moteur V5 1000CC issu de la moto gp RC211V d'il y a une couple d'années. Nouveau chassi intégrant le moteur en élément rigidifiant, bref la liste est longue...

    Voici une photo montage de quoi elle pourrait ressembler. Et en plus ils pourraient en faire une version GT pour remplacer la ST1300.

    Bref ça promet... Bon je sais déjà ce que vous aller dire, ça fait déjà queques années que des rumeurs courrent sur une nouvelle VFR et chaque année on est déçu... Cependant cette anné je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance qu'Honda va revenir fort...

    A+ :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Nah, jveut pas pêter ta bulle, mais la VFR 1000 V5, qu'ils annoncent depuis 2-3 ans, j'y croit plus...

    de toute façon, j'lui ai trouvé quelque chose de supérieure alors.. ;)

    :roll: :roll: [smilie=banginsmilie.gif]

    Non, sans blagues, VFR, excellent choix... tellement que j'ai fait 10ans avec la dernière alors... et puis jvoulait quek chose de différent.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Satisfait de ta Sprint ST a date? Fiabilité, service, etc...?
  • Kawa007" said:
    Satisfait de ta Sprint ST a date? Fiabilité, service, etc...?
    Fiabilité, OUI, service, bah, dépend ou tu vas...

    suite a mon low-side (deux semaines après l'avoir eu), jsuis aller faire estimé et réparé chez Montréal Moto Cycle a Mtl... pût jamais... il on gardé le bike presque un mois... mais surtout, ça as prit près de deux semaine a partir du moment qu'il ont eu l'estimé pour envoyé la demande de pièces car leurs ordinateur ne marchait pas et ils ne voulait pas le faire a la mains... y'As fallut que j'y aille sur place et les menacer de changer de dealer pour qu'ils bougent... sont ben fin mais pas très pressés mettons...

    mais Monette par expérience avec mon ancienne moto, et Joyal sur la rive-sud on un excellent service parait-il...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • outch! pas chanceux pour le low-side...
    J'ai été 2 fois chez Joyal et ils semblent offrir un très bon service et j'ai parlé à un de leur mécano qui semblait non seulement connaître les Triumph sur le bout des doigts mais un vrai passioné de la marque! C'est ce qui m'as fait décidé de mettre un dépot chez Joyal (sans compter qu'en région le service est souvent meilleur qu'en ville). Mais j'étais curieux de savoir parceque justement certaines place ont un service avant vente extraordinaire et dès que ton chèque est passé t'as droit à un service extra nul...

    J'ai été chez Monette et ils me semblaient être à leur affaire aussi...mais pour moi MTL c'étais plus loin. Et j'veux pas aller la trop souvent...avec tout les bikes quils ont dans le showroom y'a de quoi vouloir changer de moto aux 3 mois! :P Ducati, BMW, Triumph..a même place...c'est fatiguant!!
  • Ma liste d'accesoire est déja en train de s'allonger...:P

    image

    ....En plus de faire un beau son, ces silencieux sont légale et seulement 600$...comparé au Arrow c'est une aubaine! :) Tout de noir vêtu...j'aime bien! 8)

    image
  • Kawa007" said:
    outch! pas chanceux pour le low-side...
    J'ai été 2 fois chez Joyal et ils semblent offrir un très bon service et j'ai parlé à un de leur mécano qui semblait non seulement connaître les Triumph sur le bout des doigts mais un vrai passioné de la marque! C'est ce qui m'as fait décidé de mettre un dépot chez Joyal (sans compter qu'en région le service est souvent meilleur qu'en ville). Mais j'étais curieux de savoir parceque justement certaines place ont un service avant vente extraordinaire et dès que ton chèque est passé t'as droit à un service extra nul...

    J'ai été chez Monette et ils me semblaient être à leur affaire aussi...mais pour moi MTL c'étais plus loin. Et j'veux pas aller la trop souvent...avec tout les bikes quils ont dans le showroom y'a de quoi vouloir changer de moto aux 3 mois! :P Ducati, BMW, Triumph..a même place...c'est fatiguant!!
    mouais, met-en.... heureux d'être passé a la rive-sud.. j'y suis moins souvent comme ça... :|
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • moto a donner... donne 50$ avec...

    inclus kit de protection "maison"

    http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId ... e=Conf-Ad-
    Motors&mpname=ConfAd-Motors&mpname=Conf-Ad-Total&mpuid=80002%3B30%
    3B71171891%3B15790548%3B%
    3B&secev=AQAAARwGnAQAAM0AAAABACIxMWMxMDM5MmM2My5hMGU2NTA2LjdiOTg3LmZmZmV
    kOTFhAAAAAQAAAAAEPf8zAMi%2B558dS79aWyTMVAMU%
    2F2rpy5SH&MessageId=MSG.VIEW_AD.AD_ACTIVATEDMXAdIdMZ71171891MXGuidMZ11c1
    038e-0040-a0e6-5657-5b67ffffbace&wmid=71171891
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon ok, j'avoue que je suis certainement optimiste pour la sortie d'une VFR 1000... Mais si les rumeurs sont vrais ça va faire mal... [smilie=2gunssmilie.gif]

    Je dois concéder que je louche aussi sur une Sprint ST car elle a vraiment l'air excellente aussi, la seule chose qui me fait peur c'est les coûts d'entretien, notament si on prend une chute... N'est-ce pas Stormrider :oops: :oops: :oops: ...

    Sérieusement ça a vraiment l'air d'être une bonne moto, y compris pour le duo, je dois concidérer ça car je fais souvent des balades avec ma femme en arrière... Je la travaille pour qu'elle passe son permis mais elle me répond tout le temps qu'elle se tuerait avec un bike... Remarque elle n'a pas tout à fait tort quand elle est en arrière c'est elle qui veut que ça aille plus vite... Des fois je me dis que c'est peut-être mieux qu'elle reste en arrière... Déjà qu'elle me passe des trains de pneus comme des petits pains avec la jetta turbo, si je la mets sur une moto c'est sur elle va finir dans un mur...

    Bref assez parlé de ma femme, parlons de ma maîtresse (la moto)...

    Stormrider trouves-tu les coûts d,entretien très différents d'une japonaise ???
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • pour une backseat c'est une moto excellente en confort !!!

    Y a des soirs où je suis crevé et qu'on veut faire une balade, j'embarque backseat !! 8)

    Et le confort est excellent !!

    Pour m'être assise sur quelques motos, je peux te dire que la Sprint ST est la plus confortable de toutes !!! Et la pire est la gixxer1000 :? Juste d'embarquer ça prends un escabeau pis de rester dessus ça prends un miracle ! :lol: pour rejoindre la tank à gaz pour se tenir, tu tombes par en avant... et la seule chose que tu vois, c'est les lignes jaunes du milieu !! Si té capable de relever ta tête suffisamment, ben tu peux, avec de la chance, voir le miroir du bike !! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • On est d'accord que d'être assise en position grenouille sur une selle de 3 pouces carré avec comme seul panorama le dos de ton partenaire il y a mieux comme balade... :D :D

    Ça ne tiendrait que de moi toutes les sportives viendraient en monoseat... C'est inhumain de faire monter quelqu'un derrière sur ce genre de machine...

    Merci en tout cas pour les conseils, j'avoue que le ronronnement du 3 pattes me séduit aussi...

    On verra ça dans deux ou trois ans quand le nouveau deck et la piscine auront commencé à être remboursés... :oops: :oops:

    A+ :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • JIM,,, bien que je en sois pas client pour une japonaise multicylindre, qu elles sont les rumeurs sur un eventuel new VFR,,????

    mais la moto de delinquants, c est la SPeed et la Street,,, :twisted: si je n etais pas aussi entier de caractère j acheterai une speed,,, mais je trouve le SM encore plus delinquant, alors ......... :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X_JOKER" said:
    JIM,,, bien que je en sois pas client pour une japonaise multicylindre, qu elles sont les rumeurs sur un eventuel new VFR,,????

    mais la moto de delinquants, c est la SPeed et la Street,,, :twisted: si je n etais pas aussi entier de caractère j acheterai une speed,,, mais je trouve le SM encore plus delinquant, alors ......... :mrgreen:

    Oh toi là mon REBEL qui aime tomber dans les XCÈSS !!! Reste comme ça !! Ça en prends des gens diférents ! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • avec tous les projets que j ai en tête, pro et perso,,, je ne devrai pas te décevoir pour encore quelques années :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    rapelle toi

    Think different, go ur own way and be a rebel ....... :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • J'ai essayé un CB 919 2003 cette semaine...Ca tire vraiment plus que ce a quoi j'me serais attendu..un peu dans le même "genre" que le Street comme bike, un peu plus basse et pas chere! Avis aux intéressé(e)s elle peut valoir la peine d'etre considéré...j'mattendais a ce que ca tire, mais pas a ce point...faut dire que c'est l'ancien moteur de la CBR900...l'accélération peut-etre considéré violente, en tout cas, pleinement satisfaisante! :)

    Néanmoins ma Street et Speed sont toujours en commande. Jattends juste quil m'appelle pour me dire que l'une ou l'autre est arrivé :)

    image
  • Jocker: Ton dicton est une règle de conduite pour moi !! :twisted: Comme ça t'as full projets ?? Hum intéressant ça!! J'espère que tu nous en parleras un peu plus lorsque le temps sera venu :wink:

    Kawa007: Bonjour :D Comme ça t'as essayé la Hornet 919... Hum... merci pour tes commentaires ! J'y avais aussi pensé à elle... Mais faut que je me renseigne un peu plus sur ce bike... J'ai pas lu de fiche technique encore... Mais je fais ça quand j'ai 2 min... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bonjour Ninjaprincesse :)

    Mon ami a réussi a s'en pogné un 2003 avec moins de 20000km pour 4300$. Chu pas mal sure que tu le trouverais pas trop haut (moi jle trouvais meme trop bas..) C'est un 4 cylindres en ligne provenant du vieux CBR900...110HP. Ca tire probablement un peu plus que le Street. J'lai rouvert jusquau rouge (10000rpm) en 2e pis j'peux te dire que t'es mieux d'attacher ta tuque, c'est assez grisant merci, et le son est "presqu'aussi" ennivrant que les Triples. Super maniable aussi. Et bien évidemment classé standard...Vraiment un bike SUPER trippant a conduire...rien d'ennuyant a propos de ce bike...et Honda...ben c'est Honda...si y'a ben été entretenu, t'auras pas de troubles avec ca :) Et personnelement, j'aime le look surtout en noir et charcoal! Pour avoir essayé le ZZR600 j'peux te dire que c'est pas comparable en terme de puissance...j'trouvais que le ZZR600 tirais bien a haut régime mais le 919 tire avant les mi-régimes et en haut c'est époustoufflant. J'ai lu qu'il faisait le 0-100km/h en 2.9sec. Le Hayabusa en 2.6sec. Est nécessaire d'ajouter autre chose? C'est une bombe ;)
  • Ya le CB 600 aussi si tu veux presque le meme bike mais un peu moins puissant (sans etre vache pour autant!)
  • Ma dire comme je viens de le faire à Varlo....les rêves cé faite pour les réaliser....go for it :lol:

    Au plaisir de se revoir [smilie=cheerssmilie.gif]
  • X_JOKER" said:
    JIM,,, bien que je en sois pas client pour une japonaise multicylindre, qu elles sont les rumeurs sur un eventuel new VFR,,????

    Salut Joker,

    Voici un lien vers un article de Moto Planete qui parle de l'éventuelle VFR 2009
    http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1890

    En espérant juste que cette fois ça soit vrai.... Je pencherais bien moi aussi vers un SM délinquant mais 80km par jour et une femme qui aime bien sont petit confort sont contre moi... :D :D :D
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Grand Duc" said:
    Ma dire comme je viens de le faire à Varlo....les rêves cé faite pour les réaliser....go for it :lol:

    Au plaisir de se revoir [smilie=cheerssmilie.gif]
    Hey mon Grand Duc préféré ça fait trop longtemps qu'on s'est pas croisé au coin de la 364 ou de la 347 !!! :lol: Faut dire que j,ai déserté me nord cette saison... j'ai découver les USA et leur belle routes à l'asphalte parfaite !!

    Contente de voir que tu vas bien :) Et j'crois qeu t'as de l'ouvrage par-dessus les oreilles ! C'est bien ça ! Ça prend des sous pour aire rouler une belle et exotique 1098 ;)

    Faudrait bien ryder un de ces jours avant la fin de la saison :twisted:

    Oui les rêves sont fait pour être réalisés... et je compte bien en réalisesr un mais je prends mon temps pour magasiner... C'est bien le seul magasinage que j,aime faire, c,est dans les dealers de moto !! :lol:

    Fais attention à toi ! :D xxx
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.