Mon rêve devenu réalité pour 2009 ? Street Triple 2009

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
mon chum a trouvé ça...

une Street Triple R avec suspension ajustable d'origine pour 2009 ??



La Street Triple R
image



Quoi que je la préfère de loin en blanc
image

... La 2009 pourrait bien me tenter à cause de sa suspension ajustable... J'suis pas mal sur la pointe des pieds... En l'ajustant, je pourrais gagner unpeu plus d'un pouce... me resterait qu'à enlever les logos oranges pour les remplacer par des blancs... puis la personnaliser un peu..
image


http://www.motorcycle.com/manufacturer/ ... 86615.html
Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
«13

Réponses

  • signe SIGNE SIGNE SIGNE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... Compris K-Wette !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • elle est vraiment belle en plus elle ce rabaisse

    woow je vaux voir ca

    moi pie mes ptite pat patte llol
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • juillet 2008 modifié
    Mouais, hâte de voir le prix, mais surtout la disponibilité pour ce modèle déja difficile a acquérir pour le modèle de base... alors la version R..... mouais..... :roll:

    Bien, hâte aussi de la voir en orange.... çe s'ra ptêtre pas laid... mmmm.... un beau orange de chez Katé.... ????

    D'après moi, le seul truc qui permet d'espérer, c'est que le manufacturier d'Hinckley a enfin décidé de prendre de l'expansion et vise de DOUBLER la production. Ça ne peut qu'être bon pour nous ça. Ils vont arrêter de nous faire rêver avec leurs Triples de rêve et vont commencer a nous contenter un peu....mouais...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • THE_JOKER" said:
    signe SIGNE SIGNE SIGNE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... Compris K-Wette !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
    Si ça serait juste de moi je l'aurais fait :twisted: ... Mais je dois attendre :( ... Peut-êre l'année prochain une 2009... ou bien ce sera une 2010... À chaque année elle va s'améliorer puis les p'tit problèmes vont avoir eu le temps de se régler... Faudrait que je vende lamienne et que les dealers en ait en stock !! Ils ont eu un problème avec leur stock... Elle était tès rare cette année !!

    Alors... Tout arrive à point à qui sait attendre :)

    Et pour tous ceux qui se cherchent un bikes... :twisted: Je trouve qu'elle est une très bone candidate :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:


    Alors... Tout arrive à point à qui sait attendre :)

    quelle sagesse...... :wink: ...bravo
    .
    .
    .
    ..
    .
    .
    .
    ..
    .
    .
    ..
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    ..
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .mais SIGNE :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Elle a vraiment de la geule cette moto.

    Je crois qu'il y a vraiment de changement de l'air ces temps-ci
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Ouff! vraiment cool cette moto. 8)
    J'te la souhaite.
    à+
    Hornet 600 2006
  • Ma chère princesse, si tu choisis la Street Triple comme destrier, tu devras rester en arrière de ton prince pour te protéger du vent sur les chevauchées rapides [smilie=banginsmilie.gif]

    Mais quel destrier cette Street Triple :D J'ai regardé longuement sont paternel, la Speed Triple, avant d'acheter ma Sprint ST :wink:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Bien franchement, je serais sur une Speed Triple depuis longtemps si les pièces (et les dealers) étaient pas si difficile à trouver ...
  • Je serais curieux de voir ce qui est "ajustable" ... on parle sûrement juste du damping sur la fourche avant. Généralement, on ajuste le damping en fonction de ton poids, de l'activité et ta conduite, pas en fonction de ta grandeur. Tu es certaine de gagner un pouce ? Je suis loin d'être certain de cela ... .
  • Beau choix de bécane Ninja Princess...elle doit être superbe en personne!!! :D

    Petite bémol...je te conseille de t'asseoir dessus avant de signer ou commander...si bien sûr ca arrive...car les Triumphs sont un peu plus hautes que les motos japonaises [smilie=chinesesmilie.gif] ...en tout cas, c'est le cas de mon Daytona!! J'ai fait le saut quand je l'ai acheté! :shock:

    Pour ce qui est de fiabilité...moi ca fait 4 étés que je roule avec et j'ai pas eu aucun problème! Je l'aime beaucoup et cette moto possède un charisme incroyable!
    [smilie=clapsmilie.gif]
    Yo! :twisted:
    Poppy
  • NinjaPrincess" said:
    mon chum a trouvé ça...

    une Street Triple R avec suspension ajustable d'origine pour 2009 ??



    La Street Triple R
    image

    ... La 2009 pourrait bien me tenter à cause de sa suspension ajustable... J'suis pas mal sur la pointe des pieds... En l'ajustant, je pourrais gagner unpeu plus d'un pouce...
    Allo France !

    Triumph dis "suspensions entièrement réglables" ce qui ne veut pas dire ajustement en hauteur", mais plûtot ajustement en précontrainte, en détente et en compression.

    image
  • Poppy955I" said:
    Beau choix de bécane Ninja Princess...elle doit être superbe en personne!!! :D

    Petite bémol...je te conseille de t'asseoir dessus avant de signer ou commander...si bien sûr ca arrive...car les Triumphs sont un peu plus hautes que les motos japonaises [smilie=chinesesmilie.gif] ...en tout cas, c'est le cas de mon Daytona!! J'ai fait le saut quand je l'ai acheté! :shock:

    La Street régulière est plus basse que la Daytona (qui est en effet assez haute), la Street R risque d'etre plus comme la Daytona en effet. Selon les reviews, les freins et suspensions sont nettement suffisant sur la Street régulière (juste pas de suspension ajustable). Y'a des options de sièges, peut-etre y'en a t'il qui rabaisse un peu mais tout ce que je lis de la Street dis que le siège est bas (toujours la régulière ici) et accessible pour débutants ou ceux cour sur pattes... En plus la moto est tellement légère (approx 370lbs) que même si tes pieds touchent pas à plat tu devrais être quand même etre en confiance à l'arrêt :)

    Moi j'ai le problème inverse, j'veux ce bike mais j'ai peur qu'il soit trop petit pour mes 6'1". Mon concessionaire a commandé une Speed et une Street 2009 et si je fit sur la Street j'la prends et sinon j'y va avec la Speed. J'trouvais juste que la Street en donnait beaucoup pour son prix (9300$ cette année)...juste le son de ce bike est incroyable ... (voir les nombreux vidéos sur youtube)...et ca coute rien a assurer pour avoir les performances comparables à un 600cc sans compter qu'elle tire a bas régime et non seulement pret du rouge....Je suis supposé l'avoir au pire au printemps 2009...maudit que j'ai hate qu'il neige! [smilie=canadiansmilie.gif]
  • avec des Platform boots K WETTE va être dans la game


    bon, c est tu signé cette affaire la ?????????
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • En effet Ninja Princesse, c'est une belle machine... Cependant je pense comme d'autres ici que ce sont les suspensions qui sont ajustables et non la hauteur de selle...

    Quand à moi si un jour elle sort au Québec ma prochaine moto sera le CB 1000 R...
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • belle machine, c est vrai, pour mon gout elle à 2 cylindres et un efi de trop, alors je pencherai pour une Morini Corsaro ou un Monster S 4 RS

    mais Honda à le mérite de sortir du classicisme pour un constructeur généraliste ,,,, bravo



    image
    image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Le design de la CB1000R est réussie pour le moins qu'on puisse dire. Yamaha aussi font des beaux modèles naked en europe (FZ-1)
    image
    ...avec le temps ils vont peut-etre finir par nous envoyer ces modèles quand plus personne auront les moyens de plaquer les bikes sports ici!

    Voici un essai routier de quelques bike de la catégorie, ils mettent le Hornet (CB1000R) en 2e place derrière la Street Triple:
    http://www.youtube.com/watch?v=CgiygC85tV4
  • KAWA007, Jim Bertrand et Lucky Luc: Oui le bike ne se rabaisse pas. C'est juste la suspension qui est ajustable. Possibilité de changer le chock mais ça coute 1000$ plus le temps de l'installer par Gianni.
    Pour ce qui est du siège: vraiment trop mince, aucun moyen de le faire amincir...


    Ça fait depuis novembre que mon chum m,a fait découvrir cette moto-là et j,ai flippé dessus solide... Sauf que je la trouve trop haute pour moi. J'ai été chez Monette m'assoir dessus... Je suis très très sur la pointe des pieds. Même avec son poids léger, je ne serai pas à l'aise à basse cvitesse. Quand vient le temps de te ranger sur l'acottement d'une route de campagne, de se stationner dans une p lace tout en pente, de la bouger dans la garnotte ou sur le sol sabloneux, cfaut que je sois à l'aise... Oui je sais aussi que je peux apprendre à la manipuler à bras mais bon, j'ai pas de musque !!! :oops: :lol:
    Chère et disponible que sur commande presque un an d'avance :shock:


    M'ais y a une autre solution :D ... Y a aussi Buell... XB12 scg est basse à 720mm :twisted: , courte et pas pesante :twisted: ... C,est celle qui est rouge et noir...mais la tank est en plastique pis calvaire :evil: c'est un crime de gros défaut !! Bon j,ai pensé y coller des feuillettes d'alu pour faire aimenter mon tankbag... ce serait une solution... Faut absolument que je puisse y installer un tankbag car on aime ça partir moi pis Stormrider aux USA pour 2-3 jours :) :twisted:

    Fab: non c'est, pas signé :evil: c'est pas pour tout de suite... Je prends mon temps pour magasiner comm'faut :mrgreen: Je veux aller faire les essais Buell (quej,ai manqués car nous partions en vacances-moto)... Je veux aussi l'essayer la Street !! Elle a un son à faire vibrer les cieux !! quelle mélodie du bonheur !!! :D


    Merci à tous ceux qui m'ont répondu... je reste ouvert aux suggestions que vous pourriez me faire... Y a tellement de bike !!!! Faut bien choisir :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'avais regardé la Buell XB12 avant aussi. Surprenant comment pour une petite moto meme avec mes 6'1" jétais pas crampé dessus. Et tu risque en effet d'avoir les pieds plus solide a terre. La Street et la Buell sont des bikes hyper maniables, tu seras pas décu d'une ou l'autre, juste des mécanique aux caractéristiques et sensations completement différentes, mais les deux peuvent etre ennivrantes :)

    La Buell avec la tank noir opaque est définitivement la plus belle, le plastique transparent, pas pour moi ;)

    Tu vas trouver ton bike chu pas inquiet!

    Et c'est vrai pour les Triumphs, dure d'en trouver en magasin (pour la Speed et la Street) et j'ai moi meme du commander en juillet pour etre sure de l'avoir au printemps 2009...
  • Ninja Princess,

    As-tu essayé la nouvelle Ducati Monster 696, elle est de type Roadster comme la Speed Triple et elle est basse, légère et maniable.

    En tout cas félicitation de ne pas céder à la tentation et d'écouter ta raison, il n'y a rien de plus dangeureux que de ne pas être capable de balancer sa moto à l'arrêt ou à basse vitesse.
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Ouais les tank en plastique c'est de plus en plus courant sur les nouveau modele.

    Une solution possible dépendament du model

    Corona Quik-Lok System
    image
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • KAWA007: C'est une vrai farce pour les Street... 3 par dealer au québec :roll: Triumph a très mal estimé la popularité de sa nouvelle moto... C'est qu'elle correspond à beaucoup de points que certains bikers veulent... Et le son.. ouf... j,ai regardé plein de vidéo, photo etc... ça a été un coup de coeur instantané !!!


    Jim Bertrand: merci de dire que j,ai été raisonnable de ne pas me laisser aller à la tentation première... :oops: C'est peut-être l'âge qui fait ça :lol: C'est que je veux vraiment me trouver un bike qui va corresondre à ce que je suis et à ce que je vais en faire :D Je préfère attendre (c'est bon de se languire :D ) et choisir une monture qui va répondre à mes besoins... que d'y aller avec un coup de tête et de le regretter... :wink:
    La Ducati Monster... désolé je ne l'aime pas... mais merci pour ta suggestion :)

    je vais peut-être changer l'été prochain ou bien... le suivant !! Même si c'est pas l'envie qui me manque... chaque chose en son temps... et présentement c'est le temps de magasiner et regarder... :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Patouristik" said:
    Ouais les tank en plastique c'est de plus en plus courant sur les nouveau modele.

    Une solution possible dépendament du model

    Corona Quik-Lok System
    image
    Patouristix-de-St-Tite oui je sais pour les tankbag Corona... On les avait magasiné avec Stef (stormrider) car lui aussi sa tank est en plastique :evil: Mais merci de me l,avoir suggéré sait-on jamais que je n'aurais pas été au courant ! :)
    (sur la Buell ce qui fait office de tank c'est les prises d'air... car la tank est dans le frame)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon Ok, tu n'aimes pas la Ducati, j'avais oublié que pour les filles c'était l'émotion et le feeling qui parlaient en premier.

    Bon là je sens que je vais me prendre quelques tomates, je ne dénigre pas les files en moto, c'est juste qu'un gars va faire plus attention à la mécanique, au type de moteur et une fille plus à l'esthétique...

    Ma mère par exemple vient de changer (à 59 ans) sa Ninja 500 pour une Z750 et bien la première chose qu'elle m'a dit c'est qu'elle était belle et qu'elle était bleue... Elle n'avait aucune idée du type de moteur ou quoi que se soit mécanique, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était belle et bleue... Sans commentaires...

    Plus sérieusement Aprilia a sorti un nouveau Roadster la Shiver 750, je l'ai vu rouler une fois sur la 15 elle a l'air vraiment sympa.

    [attachment=1]Aprilia 750 Shiver.jpg[/attachment]

    Sinon il y a toujours la bonne vieille Suzuki SV650, abordable, passe partout, maniable et un twin...

    [attachment=0]650-sv-2003.jpg[/attachment]
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • jim bertrand" said:
    Bon Ok, tu n'aimes pas la Ducati, j'avais oublié que pour les filles c'était l'émotion et le feeling qui parlaient en premier.

    Je dirais plus qu'elle les trouve tres inconfortables, surtout quand on se cogne le coude sur petit appui bras en bois...

    :oops: :oops: S'cusez je confonds la selle avec les chaises de la salle d'attente du garagiste... :lol: :lol: :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • jim bertrand" said:
    Bon Ok, tu n'aimes pas la Ducati, j'avais oublié que pour les filles c'était l'émotion et le feeling qui parlaient en premier.
    J'penses que tu vas manger des tomates en effet! :P Pas tout les gars sont des mécanos, et pas toute les filles magasines que par couleur :)

    Chu un gars pis j'trouve que le choix d'un bike fait appelle a un coté émotionnel aussi. Oui la fiche technique m'intéresse, mais ce que j'veux c'est que le bike me donne des frissons, qu'il me donne envi de me lever dans le milieu de la nuit pour aller faire un tour! :D Certain(e)s achètent une fiche technique et d'autres y vont par coup de coeur...Moi j'y vas par coup de coeur et après je regarde si la moto me convient...dans le cas de la Street et la Speed (j'vais savoir au printemps avec laquelle j'vais partir, j'ai mis un dépot sur les deux..) j'ai choisi de sacrifier le coté pratique pour y aller avec du sourire en canne à la place! :mrgreen:
  • Bien d'accord avec toi kawa 007, moi aussi quand je choisis une moto il faut évidemment qu'elle me plaise à l'oeil et que je ressente quelque chose en la voyant. Je ne me jetterai jamais sur une moto juste parce qu'elle a un twin et que je rêve d'un twin, il faut aussi qu'elle me fasse vibrer.

    Je faisais juste une généralité, car en général les filles choisissent plus avec leurs émotions que les gars, mais c'est sur qu'il y a des exceptions à la règle...

    Et puis Dan tu as bien raison, il vaut mieux avoir un dîplome en mécanique ou le portefeuille bien rempli si on investi dans une Ducati car le ratio route vs garage est quasiment égal... :P :P :P
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Pour commencer... Merci à toi KAWA007 pour la confiance que tu as en les "filles" qui ne sont pas toutes des "nénettes"... :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]

    Maintenant... Jim Bertrand... Prends garde à toi la guerre est déclarée !! [smilie=2gunssmilie.gif] C'est pas 2-3 tomates que je te réserve mais bien, une camion en entier !!! :lol: :P


    Non je ne magasine pas une moto pour sa couleur ou par émotivité :P ... C'est pas mon genre... :P J'suis pas une "nénette-écervelée" qui aime le rose pis qui s'fait des sorties de filles à magasiner !! :P :P :P :lol: :lol:

    Je regarde en fonction de ce que j'ai besoin... je prends connaissance du descriptif du bike, je me renseigne, je demande à des amis et sur les forums et comme pour toute chose, je regarde aussi si elle me plait. Voilà !! Qu'on se le tienne pour dit sinon :twisted: je serai dans l'obligation d'aller faire quelques scratch sur ta peindure de bike Jim Bertrand !!!
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    je serai dans l'obligation d'aller faire quelques scratch sur ta peindure de bike Jim Bertrand !!!
    [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Surtout ne te donne pas cette peine, la poussière sous mon tank bag s'en est chargé... D'ailleurs message à tout le monde attention aux tank bag à aimant car s'il y a de la poussière en dessous ça peut scratcher la tank...

    Sérieusement je plaisantais plus qu'autre chose je me doute bien que tu n'es pas une "nénette" sinon tu ne roulerais certainement pas en ZZR, et je te rassures je ne suis pas non plus un gars qui rotte, pette et se gratte les gosses devant la game de hockey... :D :D :D

    A part de ça comment tu trouves la Shiver d'Aprilia, comme tu t'intéresse aux détails techniques :lol: Tu peux aller voir un descriptif de l'essai sur le lien suivant
    http://www.motoplanete.com/aprilia/SL_7 ... ontact.php

    A+ :P
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • hey bien c'est toute une monture que cette Aprilla 750 !!!

    J'ai été voir ton lien et d'autres aussi...

    Du torque et de la puissance en masse pour un twin... pleins de modifications sur le moteur.. et elle a l'air méchante :twisted: J,aime bien le torque... ce que je n,ai pas du tout avec ma zzr... Me reste à écouter un vidéo pour entendre le son...

    Un GROS bémol pour moi...
    "Un autre point noir devrait être corrigé : la hauteur de selle. Il est clair que la Shiver n'était jusqu'à présent pas pratique pour les "petits gabarits" de moins de 1m75. Le problème devrait être corrigé avec l'apparition d'une nouvelle selle creusée, ainsi que d'un réglage des suspensions. Nous ne savons pas pour l'instant si cette modification sera de série, ou si le choix sera laissé à l'acheteur. Néanmoins, cela devrait satisfaire de nombreuses personnes, quelque peu frustrées par la hauteur de selle trop importante.

    Enfin, l'ABS devrait être disponible en option à partir de mai 2008 sur les Shiver, Mana et Dorsoduro."


    Reste à voir si la prochaine génération sera ajustée pour les petites tailles ! :D Ce que je trouve de série sur une Buell...

    Pas facile de mesurer 5'3" !!! :lol: Impossible de rallonger les jambes :lol: ... me reste à soit me trouver des bottes de "Kiss" de 3 pouces ou bien une moto à ma hauteur :wink:

    Merci Jim Bertrand et tu peux dormir tranquille... je n'irai pas graphigner ta tank puisqu'elle l,est déjà !! :lol: J,aime bien taquiner... Par contre, je suis un peu déçue... je croyais que tu pétais et rottais comme un gars qui écoute le hockey !!! :lol: :lol:

    Tu m,as fait rire !! :D

    :?: que voulais-tu dire par "je sais que tu n,es pas une nénette sinon tu ne conduirais pas une zzr"... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.