RIDE A STOWE ET ROUTE 17.. SAMEDI 19 JUILLET 08

2»

Réponses

  • Alumi mais que s'est t'il passé au juste ????????? :?

    Contente de voir que tu vas bien.....
    image
  • juillet 2008 modifié
    Désolé ce matin étant chez Alain j'ai pas eu le temps de vous écrire l'incident

    Bien voila

    Nous étions dans la decendre juste avant la dernière courbe,
    il y a eu ralentissement, j'ai voulu mettre les freins mais j'étais trop haute en vitesse que j'ai voulu rétrograder mais le temps de faire les manoeuvres, j'ai pris de la vitesse, j'ai sorti sur l'accotement en même temps. (à ne pas faire) [smilie=banginsmilie.gif]
    J'ai voulu essayer de retourner sur l'asphalte en donnant un peu de gaz, je me suis trouvée à coté d'Alain, que j'ai réussi à l'éviter mais en donnant le coup de gaz, évitant Alain, j'ai passé tout droit, passant devant une auto qui arrivait sens contraire (je l'ai pas vu, on me l'a conté) que ce que moi j'ai vu c'est un paquet de végétation devant moi (poupette a dit que j'ai dit hiiiiiiiiiiiiiiiii) ,
    l'autre coté avant d'embrasser la falaise il y avait un petit fossé, je crois que c'est cela qui ralenti l'impact, la moto a descendu dans le fossé et a remonté le long de la falaise
    je me suis retrouvée couché sur le dos, mon pied était pris en dessous de la moto,
    Je peux dire une chance qu'il a plut beaucoup le terrain étant mou le pied a enfoncé dans la terre. que.. j'ai pu me dégager seule, fermer le moteur de la moto, sortir du bois,
    regarder la gang, et ensuite m'évanouir... euh... quand j'ai ouvert les yeux Claire était au dessus de moi.
    Que résultat, je m'en suis sorti avec un bleu au coude mon orgueil froissé, :(
    La moto a l'aile d'en arrière de craqué (qui va casser dans pas long) une lumiere de scrach.
    la clucht qui a été forcée va falloir la changer. aussi le frame qui tiens l'appuie pied et tordu un peu. voila les dommages.
    Les gars ont réussi à sortir la moto de la falaise, et on a pu après s'être remis des émotions continuer la ride.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • ISHHHHH vraiment contente que tu sois ok Alumi........tu as réussi a terminer la ride ?? Je te lève mon chapeau !!!!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • wow Alumi qu'elle aventure.

    Oublie l'orgueil :D

    Le physique semble bien cela l'importance, la mécanique quelques $ et ok
  • Slim" said:
    wow Alumi qu'elle aventure.

    Oublie l'orgueil :D

    Le physique semble bien cela l'importance, la mécanique quelques $ et ok
    C'est ce que j'ai compris ce matin en me réveillant
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • "Allez Hop! Cascades!"

    T'as pas à en faire tant Alumi - Ton sourire et ta bonne humeur sont bien suffisant :wink:

    Content d'apprendre que le plus gros bobo soit un orgueil froissé :D

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • SALUT ALUMI

    heureuse de savoir que tu va bien

    quel avanture ........prend soin de toi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Woin Alumi, tu nous donne des frissons, content que tu t'en sois sortit sans trop de mal. :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Vla les photos de Poupette de cette belle journée.

    http://picasaweb.google.ca/AlanKing99/S ... 6528641074

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Merci ,de nous faire partager c'est photos ,vulcan classic et Alanking99. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Bon ben, merci pour les belles photos, c'est un très beau décor, belle routes, belle gang. :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :D Allo

    Encore, encore... [smilie=Forum02.gif] pour vos photos. [smilie=quote]



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci Alain et Poupette pour ses magnifiques photos
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • merci a vous 2

    pour les souvenir de cette journée remplie d emotion de touts sortes :D :D :D
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci Alain et Poupette pour ces belles photos, ca va faire des beaux détails pour Alumi qui devra changer son nic pour la cascadeuse :lol:
    Et de que de beaux souvenirs pour nous tous [smilie=Forum02.gif]
    En espérant vous revoir samedi qui vient pour Sacacomie!
    Passez une merveilleuse journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    P.S. Crampée pour la grenouille :lol: :lol: :lol:
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
Cette discussion a été fermée.