RIDE A STOWE ET ROUTE 17.. SAMEDI 19 JUILLET 08

juillet 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
SALUTATION,

si la température est d'accord...samedi 19 juillet 08... on fait une ride à Stowe (smugglers notch) et un tit détour sur la route 17.....

départ de sherbrooke.. 9 hre.... Tim Horton dans l'est (fleurimont)..1680 rue King E Sher, Sherbrooke, QC ...N° de téléphone : 819-566-6777 ...

.....................bienvenue à tous....... 8) .................................................
norman...
«1

Réponses

  • Bibi di va avec sa tite Poupette [smilie=clapsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Bonsoir Lerider ,

    Nous risquons de se rencontrer car samedi avec l'AMTHR (je suis chef d'équipe ) je vais aux iles-du-lac-Champlain (route 2 ) la 17 et Stowe et retour par la 109 et la 118 donc

    bonne route et plaisir

    ByeBye
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Lerider ,

    Nous risquons de se rencontrer car samedi avec l'AMTHR (je suis chef d'équipe ) je vais aux iles-du-lac-Champlain (route 2 ) la 17 et Stowe et retour par la 109 et la 118 donc

    bonne route et plaisir

    ByeBye

    salutation montagnard,

    si on se rencontre ce sera cool....... :lol: .. :lol:
    norman...
  • allo normand

    il aurrais peut etre moyen de se rejoindre en quelque part, je connais pas le coin
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo normand

    il aurrais peut etre moyen de se rejoindre en quelque part, je connais pas le coin

    SALUTATION,

    bien content que vous veniez faire cette ride avec nous.. [smilie=clapsmilie.gif] .. claire va faire le tracé de la ride aujourd'hui et je vais te revenir avec l'endroit pour se rencontrer où ce sera le mieux pour vous....

    ........................................... 8) ................................................
    norman...
  • vulcan classic" said:
    allo normand

    il aurrais peut etre moyen de se rejoindre en quelque part, je connais pas le coin

    Allô Jean

    L'adresse du Tim Horton est inscrite ta plus ton GPS????

    Salutaion.......................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • allo normand

    je veux pas t influencer mais le centre des 2 place donne frelighburg :D :D :D
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo normand

    je veux pas t influencer mais le centre des 2 place donne frelighburg :D :D :D
    SALUTATION,

    tu dois avoir reçu un mail de claire......
    et oui on se rencontre à frelisburg .. au tit resto des délicieux produits de l'érable ..... vers 10.30hre.... BIENVENUE À TOUS.....

    ........................................... 8) ...........................................
    norman...
  • allo normand

    parfait nous seront la :D :D :D
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut Lerider, avez-vous encore de la place :D , c'est bien possible que moi et France, nous fesions parti de votre ride (pas sur, pas sur), la tarte au sirop d'érable me tente bin gros........ [smilie=clappingsmilie.gif]

    Donc si j'ai bien compris, le rendez-vous est au resto (Délice de l'Érable) à Frelighsburg samedi le 19 à 10h30min pour une ride dans le Vermont.

    Je ne pourrai pas confirmer ou me désister avant vendredi soir ou samedi matin très tôt... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut Lerider, avez-vous encore de la place :D , c'est bien possible que moi et France, nous fesions parti de votre ride (pas sur, pas sur), la tarte au sirop d'érable me tente bin gros........ [smilie=clappingsmilie.gif]

    Donc si j'ai bien compris, le rendez-vous est au resto (Délice de l'Érable) à Frelighsburg samedi le 19 à 10h30min pour une ride dans le Vermont.

    Je ne pourrai pas confirmer ou me désister avant vendredi soir ou samedi matin très tôt... :wink:

    SALUTATION,

    biensûr qu'il y a de la place.. :lol: .. :lol: .....et si tu veux tu peux venir nous rejoindre à sherbrooke au Tim Horton à 9hre... j'espère que vous viendrez........

    ............................................. 8) .................................................
    norman...
  • Ouin la météo semble pas très clémente pour Samedi? [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Beau au Québec Samedi et orage à 40% à Stowe avec +30

    Avec 40% sa me tante moins d'y aller autan se promener au Québec à 20% de risque de pluie.

    ON FAIT QUOI?????????????????????????????????????????

    Ou plutôt on va ou????????????????????????????????????
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • allo alain

    les previsions pour stowe samedi :http://www.meteomedia.com/weather/USVT0233

    cela me semble pas si mal
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ta raison Jean sa semble vouloir être à la baisse [smilie=chinesesmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • lerider" said:
    [quote="vulcan classic"]allo normand

    je veux pas t influencer mais le centre des 2 place donne frelighburg :D :D :D
    SALUTATION,

    tu dois avoir reçu un mail de claire......
    et oui on se rencontre à frelisburg .. au tit resto des délicieux produits de l'érable ..... vers 10.30hre.... BIENVENUE À TOUS.....

    ........................................... 8) ...........................................[/quote]


    Moi je vais ou la??? et à quelle heur si ces plus Fleurimont sa me prend une adress pour mon GPS!!! :lol:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut Lerider, est-ce que le numéro de téléphone au début du post est ton numéro de cellulaire pour te rejoindre. Si tu peux tôt demain matin mettre les conditions météo qu'il fait à Sherbrooke, ca m'aiderait à prendre une décision final, malgré tout, ca regarde assez bien pour demain. :mrgreen:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Demain si dame nature est de bonne humeur je vais être au Tim Fleurimont pour 9 hrs [smilie=chinesesmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Rock&Roll" said:
    Salut Lerider, est-ce que le numéro de téléphone au début du post est ton numéro de cellulaire pour te rejoindre. Si tu peux tôt demain matin mettre les conditions météo qu'il fait à Sherbrooke, ca m'aiderait à prendre une décision final, malgré tout, ca regarde assez bien pour demain. :mrgreen:
    au nom de Lerider....

    c'est pas mon cellulaire qui est inscrit, c'est le téléphone du Tim de Fleurimont.... [smilie=confused-smiley-013]

    voici mon cellulaire...819-574-1556...

    [smilie=sport-smiley-001] mère nature semble être de notre bord pour demain...je vais t'en donner des nouvelles vers 7h00 demain matin...du temps qu'il fera à Sherbrooke..

    Lovetoride a bien hâte de tous vous voir... [smilie=deathmetal.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bonjour, chez-nous à 5h45, il tombe une pluie fine et tout est détrempé, j'attend encore un peu mais ca regarde pas bien. :?
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Bonjour, chez-nous à 5h45, il tombe une pluie fine et tout est détrempé, j'attend encore un peu mais ca regarde pas bien. :?

    salutation,

    ici 7.14hre... c'est très nuageux...mais parait que ça va se dégagé..... nous on part toujours

    ............................................. 8) ....................................
    norman...
  • Pas de changement pour la température chez-nous, c'est à dire, température mossade avec une pluie fine intermitante :? Donc à regret je doit annuler ma ride dans votre coin.

    Je vous souhaite une belle ride, amusez-vous bien......... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Pas de changement pour la température chez-nous, c'est à dire, température mossade avec une pluie fine intermitante :? Donc à regret je doit annuler ma ride dans votre coin.

    Je vous souhaite une belle ride, amusez-vous bien......... :wink:

    salutation,

    dommage à une prochaine.....

    ......................................... 8) .......................................................
    norman...
  • Tite note pour vous dire que nous somme tous sein et chauve [smilie=clapsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut Alain,
    Parles pour toi, sain et sauf peut être mais je suis pas chauve lollllll
    Merci à tous pour cette belle ride en bonne compagnie, nous avons beaucoup aimé notre journée.
    En espérant vous revoir pour une autre bientôt!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • bonjours a tous

    une maudite belle ride avec une maudite belle gang (md) :D :D :D

    voici la preuve :D :D :D :http://picasaweb.google.ca/vulcanclassic69/Stowe
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • [smilie=action-smiley-066]

    merci à tous pour votre belle compagnie....faudra la reprendre par temps sec... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    pas de batteries...pas de photos....?&%$/"*()*&

    bonne journée et soyez prudent
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [smilie=action-smiley-066]

    merci à tous pour votre belle compagnie....faudra la reprendre par temps sec... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    pas de batteries...pas de photos....?&%$/"*()*&

    bonne journée et soyez prudent

    Lui y en avait des batterie. :?

    viewtopic.php?f=33&t=15643
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci à tous ces vrais nous aussi on a aimer notre journée malgré l'ost!@#$% de pluie
    je m'aurais bien passer de la dernière douche mais bon sa fait partie de la game [smilie=banginsmilie.gif]

    J'ai bien hâte de vous revoir tous vous nous manquer déja :cry:

    Les photos à Poupette von suivre bientôt.

    A bientôt [smilie=clapsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Bon matin la gang

    Merci pour cette belle journée pleines d'émotions

    J'ai eu bien du plaisir,
    Journée tres agréable,
    Une expériene inoubliable, vouloir orendre un racourci en voulant passer a travers de la falaise,
    Je vous rassure ce matin aucune courbature, j'ai été chanceuse.

    Je vous remercie tres fort de tout vous encouragements, et de votre solitude.
    Merci Karen et Noel de m'avoir couvé comme un petit poussin, (ca fait du bien)

    En tout cas on est une bonne équipe Hein les gars sans vous la moto serait encore la bas.... [smilie=clappingsmilie.gif]
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Cette discussion a été fermée.