Mécaglisse le 18 juin 2008 !

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon bah voilà :)

Je lance la shot ! Ce mercredi... non. Je passe mon tour, je pense que pas mal d'autres aussi...
Katmanblues, comme moi, à suivit le cours à mécaglisse dimanche, donc ça nous prend du repot.
Franck, Aline et Killian étaient dejà là avec moi mercredi dernier aussi, donc faut pas trop abuser des bonnes choses non plus !
Mais je n'attendrais pas plus de 2 semaines pour aller essayer mes nouvelles techniques apprise pour la track, trop peu exploitées dimanche dernier !

Je me prends d'avance pour dire que Mercredi le 18 juin, s'il fait beau, bah il y a de fortes chances que j'y sois.
Pour 2 raisons;
[list=1]J'adore le supermot', j'adore mécaglisse, alors je veux y retourner le plus vite possible ![/list]
[list=2]Je devrais avoir une belle machine ce week-end à essayer =D> Donc avec l'investissement que je met dedans, vous pouvez être certains que je vais me louer à long terme un spot pour mon auto au pit pour l'été !!! [/list]

Donc je lance l'invite... d'abord à ceux que j'ai déjà vu là bas :
_Franck, killian et Aline !
_Katmanblues !
_Blackfly !

Pis ceux qui ont séché mercredi dernier !
_Fabrice (allé viens tu va voir ya pleins de DRZ toujours !!!)
_Patodrz
_Et les autres que j'oublie (oops dsl :oops: )

Ça serait vraiment le fun !

Alors qui compte venir ? Je fais exprès de prévenir à l'avance, comme ça vous pouvez à votre tour prévenir Job, Blonde, Chum, bébé, impôts, fisc, FBI, CIA, que ce mercredi vous êtes SUPER OCCUPÉ TROP IMPORTANT VAS Y TU T'IMAGINE MÊME PAS QUOIII WAAAAA !
=D>


_Jonathan (avec mysha pour les photos encore)
_Katmanblues
_Franck
_Blackfly (photos)
image
«1

Réponses

  • j ai cours jusqu a 16h00,,,,,,,,,vous y serez a quelle heure ???????
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ca me tente pas à peu près!

    Je vait voir si je peut finir de travailler vers 3h pour arrivé la bas dès 4h30....

    moi aussi je veut pratiquer ma 'glisse' même si c'est pas parfait...bon...

    He JO!...si je comprend bien t'a trouver un nouveau levier de frein...sauf qui viens avec une nouvelle moto??? :shock: :lol: :lol:

    mon vieux levier est toujours disponible si tu en as besoin....
  • ahah c'est gentil Gislain !

    Oui j'ai trouvé un nouveau levier, mais il vient la moto, alors... j'ai un nouveau levier que j'ai installé sur le 625 donc........ il me faut ENCORE un levier ahahah :D

    joke, j'ai pas encore la moto, mais si tout se passe bien ce week end ;)

    Sinon bah c'est gentil pour le levier, mais il est commandé, et devrait arriver vers jeudi ;)


    @Fabrice : on y est jusqu'à la tombée de la nuit, alors c'est facilement 21h si le temps est dégagé. De montreal, départ 16h, compte 2h pour t'en venir (histoire de passer laval etc.). Donc ça fait 18h. C'est largement bien (on est arrivés vers cette heure ci mercredi dernier avec franck, moi j'étais claqué a la fin ! donc largement suffisant, surtout en début de saison !).
    Alors meme avec ton cours qui fini a 16h, tu as largement le temps de nous rejoindre ;)
    image
  • Je ne roulerai pas c'est certain car je ne serai plus en vacances mais je vais peut-etre venir prendre des photos si jamais mon horaire le permet. J'avais la semaine passee et cette semaine pour rouler that's it :(
    [
  • si tu peux venir prendre des photos, qu'est-ce qui t'empeche de venir avec ta moto et rouler ? La fatigue pour le lendemain ?
    image
  • Ca serait cool si tu amenait aussi le modèle qui pose sur ta moto :mrgreen: j'aimerais avoir un avatar comme ca aussi... :lol:
  • avec un peu d'alcool ma blonde pourrait peut etre le faire :lol:
    image
  • avec un ^peu d'alcool elle verra pas la différence entre mon 625 et le tien...et j'aurai une belle photo moi aussi :twisted: :lol:
  • JoNaThaN-" said:
    si tu peux venir prendre des photos, qu'est-ce qui t'empeche de venir avec ta moto et rouler ? La fatigue pour le lendemain ?
    Bah le temps de partir de la job, aller mettre le bike sur le trailer, monter a mecaglisse il serait deja proche de 6h30. En plus je reviendrais tard, tout deloader le stock blehhh tente pas!

    Pour la modele, pas sur qu'elle aimerait avec les mouches noires et les maringouins lol
    [
  • Black, t'a pas moyen de tout préparer avant d'aller au travail, comme ca tu perd pas de temps... et décharger la moto ca va vite.. c'est 3 straps !! Tu lave/range ton stock plus tard ;)
    image
  • Peut-[etre que ]ca me tenterai aussi.....................Pour l<avatar je ne peux plus rien dire ya comme un Boomerang qui vole au-dessus de moi :lol: :lol: :lol: :lol: ......



    Quoique un boomerang qui franchit 3500 km ]ca existe ??????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Peut-[etre que ]ca me tenterai aussi.....................Pour l<avatar je ne peux plus rien dire ya comme un Boomerang qui vole au-dessus de moi :lol: :lol: :lol: :lol: ......



    Quoique un boomerang qui franchit 3500 km ]ca existe ??????
    en parlant du boomrang, donnes des news, elle s'inquiete depuis qu'elle est arrivée a Calgary.
    J'ai essayer de te joindre, ton telephone sonne occupé tout le tps on te croyait mort dans la tempete :|

    Bon voilà, j'ai fait une liste en rouge dans le premier post avec les gens qui viennent...
    Franck, peux tu mettre le poste en sticky ? Comme ca ca reste en haut et on perd pas le poste qui est pour dans 1 semaine !
    image
  • Je vais essayer ça, moi en fait je sais faire que du modérage.......D'ailleurs Jo si tu continues je vais me mettre au chomage :mrgreen: .
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Ah ! Avoue que je suis sache maintenant !

    en fait je me tiens à carreau, mon prochain objectif est un "coup d'état" et devenir modérateur :P
    image
  • Moi je suis là aussi ce mercredi 18 juin, je vais voir si Katmanblues n'a besoin de rien. Parce que maintenant qu'il a compris l'essence ( un mot cher..) du supermotard, il va devoir freiner fort !!!
    Et en cas de casse de levier, J'ai toujours un master cylindre avec moi....
  • héhéhhé, j'irai lui dévisser son hand guard.. si tu fais une vente, je veux 15% de quote :twisted:
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Black, t'a pas moyen de tout préparer avant d'aller au travail, comme ca tu perd pas de temps... et décharger la moto ca va vite.. c'est 3 straps !! Tu lave/range ton stock plus tard ;)
    Je pourrais peut-etre mais c'est trop limite et ca me tente pas lol.
    J'irai une journee de fin de semaine a place un moment donne.
    [
  • Venez nombreux, il y aura la télé avec Podium Extrême qui fera la première partie de l'émission du supermoto X Fest.

    Plus on est nombreux, mieux ça va paraître.
  • Alors ça c'est bien :P
    image
  • JoNaThaN-" said:
    héhéhhé, j'irai lui dévisser son hand guard.. si tu fais une vente, je veux 15% de quote :twisted:
    J'ai des nouveau hand guard...des probend...pour justement éviter de tout cassé...

    Pour le ménage à trois: béringer-brembo-motomaster...ca va attendre que j'ai au moins 'réellement' atteint la limite de mon freinage/rétrogradage...glisse....
  • Tournage Podium Extrême reporté au 2 Juillet à cause de la température :(
  • j'espere pour eux qu'ils ne se portent pas trop sur les prévisions... car ca fait depuis vendredi qu'on est censé etres sous le gros orage du monde, pis qu'en fait il fait plein soleil...

    la meteo est vraiment pas forte...
    image
  • Salut a tous un pti francais qui viens d'arriver sur le forum j'ai une petite question....?C'est quoi ou c'est ou le mécaglisse je vien de vendre mon WRF 400 sm (forcement vu que j'arrive en aout et j'ai bien l'intention de racheter un SUpermot' comme on dit ici...!

    merci nicko :P
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    C'est quoi ou c'est où le mécaglisse...
    =>> http://www.mecaglisse.com/fr/installation.htm
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • hello Nicko....... Welcome on board :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Je vait être malheureusement out pour mercredi...

    ma femme a besoin du camion et hors de question qu'elle se balade avec la remorque et la moto dessus...en plus j'ai pas fini de me prépare pour ma journée de piste à Tremblant de ce vendredi ci avec mon ZX...j'ai deux pneu a recevoir et a monter....
  • Incroyable avec le nombre de maudit Français qu'il peut y avoir ici, je me demande si en tant que Canadiens on ne devrais pas montrer son passeport pour poster dans la section supermot'.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Bienvenue Nicko et sentant toi bien à l'aise, ça devrait être facile :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • dommage pour katmanblues :(

    Sinon bah salut nicko encore un francais cool ! Dis le des que tu arrives, je t'amenerai a mecaglisse avec plaisir ;)

    tu va venir a montreal ?
    image
  • merci pour votre accueil....meme si on dit des francais qu'ils sont chauvin et plein prétention je pense qu'un motard (un vrai!) c'est pas ca et c'est plutot de bon gros délire et de bon ride entre potes....Ouais un francais (mais motard).. je suis boulanger patissier j'ai trouver un boulot a montréal j'arrive en aout si tous va bien...je suis en plein dépression j'ai vendu mais bécanne arriver la bas j'aimerai un Gex 750 K6 et reprendre un supermot.....je pense un Husquvarna 610 ou une katoche 560 sm je sais pas encore tu es francais jonathan.....je te prend au mot pour le mécaglisse.... :P
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • ouaip !
    Par contre méfie toi, husky est pas plaquable sur route ici, et la Gex, c'est plus de 1000$ par ans pour les plaques ;)
    image
Cette discussion a été fermée.