Photo de votre moto

11819212324

Réponses

  • felicitations!
    belle machine, des km et des km de plaisir en vue!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • hadoc" said:
    Je connais effectivement la petite clochette, mais...................
    [attachment=0]100_0562.JPG[/attachment]

    Moi je suis plutôt genre "cornet" ou comme on dit ici, un "criar", et celui-ci te réveille un "mort" [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    ------------------------------------- :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Me semble que ton pseudo ne vas pas pantoute avec ta nouvelle machine, mais je me trompe peut-être :shock: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voici la mienne.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • felicitation tres belle moto [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Très jolie machine ? un modèle que je ne connais pas ici. C'est quoi exactement ?

    Pour mon pseudo : phil pour philippe (moi)
    nad pour nadine (ma moitié)
    lol pour laurence (notre fille) :lol:
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Salut philnadlol,

    C'est une Suzuki Boulevard C90T ( VL 1500) 2007. Avant 2006, Suzuki les nommait Intruder.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Salut Voici la mienne
  • serla6007" said:
    Salut philnadlol,

    C'est une Suzuki Boulevard C90T ( VL 1500) 2007. Avant 2006, Suzuki les nommait Intruder.

    C'est la raison ! Ici elle s'appelle toujours intruder :wink:
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • vulcan 1950" said:
    Salut Voici la mienne
    J'adore les VN mais je ne suis pas neutre. :lol:
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • spider13" said:
    voila ma nouvelle engin

    et maintenant jai fait refaire ma peinture cette hiver au complait plus un peut de fumer j'aime bien sa
  • Belle peinture, le dessin est bien réalisé, extra. [smilie=clappingsmilie.gif]
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • [smilie=quote] Enfin voici le 15 mars,bonne route a tout les motards,voici mon petit bijoux.
  • Jolie la Kawa, fais de bonnes balades avec. [smilie=clapsmilie.gif]
    Profites-en [smilie=clappingsmilie.gif]
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Voici le résultat désiré [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Désiré, Dulciné [smilie=cheerssmilie.gif]
    De cois tu nous parle la :?:

    ----------------------------------- :roll:

    ------------------------------ :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Samedi matin je suis allé chercher ma petite nouvelle, en fait on dirait une ado, grand fouette mince :D

    Le baptême aura lieu dans un pit de sable samedi prochain [smilie=clappingsmilie.gif]
  • AlanKing99" said:
    Voici le résultat désiré [smilie=cheerssmilie.gif]

    Moi je l'aime au boutte ta moto mon Alanking!!!
    Bisous! On part quand? :-)
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Très belle peinture, ça donne vraiment bien.
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Touche" said:
    Samedi matin je suis allé chercher ma petite nouvelle, en fait on dirait une ado, grand fouette mince :D [smilie=clappingsmilie.gif]
    Va doucement au début, ne salis pas la robe de ta belle demoiselle trop vite :D
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Voilà "mam'zelle" en fin de rodage :

    image

    image :D [smilie=auto181] [smilie=action-smiley-066]
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • moi c'est poupou voici ma moto une shadow 750 1985[attachment=0]Photo 004.jpg[/attachment]
  • Belle machine, jolie ligne d'échappement en plus. [smilie=clappingsmilie.gif]
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Très belle moto. Pour une 1985 elle très bien conservée. [smilie=quote]
  • merci et je fait tout pour ca(la conserver)
  • me voici :

    image
  • Hello, au soleil en sportive, ça doit rouler pas mal :D
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Mon zx6
  • Pas pire, pas pire. :wink:
  • Jolie machine que la tiennes, philnadlol.

    Dans ton coin de pays, cela ne doit pas faire majorité, à ma connaissance?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • kevki2" said:
    Mon zx6
    La marque est connue pour sa gamme de sportivité.
    Tu vas t'amuser.
    A part les modèles comme la mienne, bien sur :wink:
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler