Photo de votre moto

11820222324

Réponses

  • aaaaaaaa..........salut
    je te demandais ca,,car je suis natif Amos et je vais faire mon tour la-bas plusieurs fois par année,,,j ai encore de la parenté la -bas et plusieurs chum a val d or
    j y vais justement pour la st-jean en bike
    si jamais sa adonne on iras prendre une tite-fret [smilie=cheerssmilie.gif]
    salut
  • Desoler Mais pas a la St-Jean je suis ceduler pour travailler. On se repogne.
  • ma nouvelle blonde pour cette ete


















    image
  • clauderr" said:
    ma nouvelle blonde pour cette ete


















    image



    je l aime aussi ta blonde :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • clauderr" said:
    ma nouvelle blonde pour cette ete


















    image


    woooooooowwwwwwwwwww claude vraiment belle

    alors plus de tail rappe sur ta moto cette ete
    jaimais bien te voir couche et de te voir chercher ou tu peut bien
    je mettre sans deranger las autre lllol

    mouhaaaaaaaaaaa
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ah cooooollllllll ta des photos de ca montre nous ca
  • clauderr" said:
    ma nouvelle blonde pour cette ete

    image
    Très belle photo Claude [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • M'ouais... V-twin, 750cc, 409lbs à vide, 92HP.

    Aye. les copaings, on est loin du temps où un twin de 350cc avait du mal à faire moins de 450lbs, avec ses 36 HP !

    Il me semble que l'on s'est beaucoup éloigné de la notion de moto jouet, en ces temps modernes.

    8)

    Félicitations pour ton nouveau jouet qui n'en est définitivement pas un, clauderr!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 2007, Suzuki GS500E 2003 (on commence!):
    [attachment=2]gs500.jpg[/attachment]

    2008, Kawasaki Z750S 2006 (10000 km!):
    [attachment=1]Z.jpg[/attachment]

    2009, Suzuki Bandit 1250SEA 2008 (wow! juste wow! she's a keeper!!!):
    [attachment=0]Bandit.jpg[/attachment]
  • juillet 2009 modifié
    Mini shooting photo avec mon frere (photographe professionnel !) mais on n'a fait sa vite ... ! Il voulait pas que je les montres sur le net parce que y'a rien retoucher et tout mais entouka moi je les trouves tres réussi !

    (avis au interesser, c'est son métier et c'est un professionnel ! alors si vous voulez un shooting photo de la votre je vous refererai il fait des tres bon prix... ! et aussi il fait de la photo en tout genre, véhicule, photo de magazine (il fesais les photo de loft story et occupation double pour les revue) reportage, maison, immeuble etc... ! un vrai pro ! :mrgreen: faut bien plugger son frere quand on peu :mrgreen: :P )

    www.jfhamelin.com

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    aucune retouche sur ces photo... j'admire son talents ! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • En effet, tres belles photos et superbe moto! Pas besoin de retouches du tout.... :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Voilà ma belle Giraffe! modifications à venir! Tel que poignées chauffantes et valises latérales rigides. Je vous reviens avec d'autres photos!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • voici ma moto vos commentaire serons aprecié

    image

    image

    image
    image
  • Ah, je constate que c'est le bac bleu qui est utilisé, dans votre secteur.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [quote="bigjust"]voici ma moto vos commentaire serons aprecié

    J'ai eu 2 volusias, très bonne moto
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Me voici avec la petite dernière. Ne vous trompez pas, malgré sa couleur noir mât se n,est pas la dyna de l'an passé. Certain savent que lors de mon retour de la Californie je ne voulais pas changer mes pneus, alors j'ai changé la moto. Harley Davidson softail 2009, modifications a l'achat: suspention low boy, drag bar avec cablage à l'intérieur des tubes raiser de 9 pouces, roue arrière mag noir mât, dossier et porte baggage détachable, tallonnière pour plus de confort.
  • Une autre juste pour le plaisir 8)
  • Contrairement à Farfadet, En revenant de Californie, j'ai changé de pneus au lieu de moto...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • la grosse moto c est une vulcan cela :D :D :D :D
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Et moi contrairement a Farfadet et DLC, je suis restee en Californie avec la meme moto et les memes pneus :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • vulcan classic" said:
    la grosse moto c est une vulcan cela :D :D :D :D

    NON c'est une Harley [smilie=banginsmilie.gif]
  • farfadet" said:
    [quote="vulcan classic"]la grosse moto c est une vulcan cela :D :D :D :D

    NON c'est une Harley [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    Excuse moi Farfadet d'avoir dit à la jeune fille que j'avais la plus grosse, je n'avais pas porté attention à savoir si elle parlait de motos... :lol: :lol: :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"][quote="vulcan classic"]la grosse moto c est une vulcan cela :D :D :D :D

    NON c'est une Harley [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    Excuse moi Farfadet d'avoir dit à la jeune fille que j'avais la plus grosse, je n'avais pas porté attention à savoir si elle parlait de motos... :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Stu drole :roll: j'me souviens pas de t'avoir poser ste question la mouin :shock:
    :D :D :D
  • Voilà ma nouvelle : Kawasaki 900 VN Classic Tourer (LT chez vous) [smilie=clapsmilie.gif]

    à l'achat sans son pack Tourer :

    image

    et son arrivée chez nous :

    image

    image

    et la selle Mustang est arrivée :

    image
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Salut Phil, félicitations pour ta moto.

    Hummmmmmmmm, en passent, la chaine sur la roue avant de ta moto dans le "show room" c'est "normal"!?

    Il me semble qu'a l'intérieur il devrait y avoir de problème, mais elle n'est peut être pas à "l'intérieur" !? :roll:

    ------------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ha ha , le concessionnaire est dans la zone de Charleroi et c'est le Chicago de la Belgique.... :evil: Tout le monde prend des précautions. Il y a même un grillage ...
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Et pour écarter le danger des routes d'ici ... je fais comme par chez vous :lol:

    image
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Je connais effectivement la petite clochette, mais...................
    [attachment=0]100_0562.JPG[/attachment]

    Moi je suis plutôt genre "cornet" ou comme on dit ici, un "criar", et celui-ci te réveille un "mort" [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    ------------------------------------- :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • voila ma nouvelle engin
  • Le Père Noël a été généreux pour toi. Belle machine. Et on voit que tu es heureux dessus. :D
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler