Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Bike comme un neuf
en fouillant sur mon forum # 2 américain.
Bike de 32 ans a vendre comme neuf. 15 photos, quelques une :lol:
$4,000
Bike de 32 ans a vendre comme neuf. 15 photos, quelques une :lol:
$4,000
Cette discussion a été fermée.
Réponses
RIP Amanda et Jean-Pierre
Ben maquiller en crime. Faut comprendre si vrai a pratiquement pas fonctionné, certains morceaux onnt été changés.
Ce que dit l'annonce sur le site:
I ride a Roadstar and am on the Road Star Riders forum alot.I have a friend that has this bike for sale and told him I would post it here.Hope that's ok.
This bike belongs to a friend of mine.He bought it from the person that bought it new.It has 3,332 miles on it.It still has the factory tires on it.He had the carbs redone,new timing belts,A tune up,and the brakes redone.The bike runs good. I rode it today.It's a nice original bike that has been stored inside and took care of.Paint is good & chrome is good.$4,000 OBO.
Can contact me at: brown.randall@yahoo.com
peinturé et les rétros ne sont pas d'origine ainsi que les "shock".
Faudrait voir de plus près. :shock:
--------------------- :wink:
--------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
refait?????
trois autres photos, pouur 32 ans hummm la peinture est impécable, surtout rouge hummm
le noir sur les crashs a rien de rien bizarre????
" au même endroit des deux côté me "semble" égratigné. Donc, possible gu'il
y est eu un carénage. Mais le "point rouge" sur la photo # 235 me pose une
guestion. Habituellement c'est posé sur le ligne de montage, pour identifier
des points de férification, je me demande comment il a peut résisté jusgu'a
aujourd'hui? :wink:
------------------ [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
HADOC
je me pose une question :roll: :roll: :roll:
En 2008 il y a des motos qui n'ont pas de brake disk encore, mais il y a 32 ans cette moto en avait :shock: :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
redone :roll: :roll:
tout changé :roll: :roll: grosse job :wink:
et comme je disais plus haut il y a 32 ans les breaks disk n'existaient pas sur les motos :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Je vais faire comme d'autres qui vantent leurs produits :D
C'est une Gold Wing, moto qui est différente hahaha
regarde:
Goldwing 1000 ( naissance d'une légende )
Finalement ce n'est que lors du bol d'or 1974 que les motards auront l'occasion de découvrir celle que Honda couvait depuis longtemps: la GL 1000 K1. Moins prétentieuse que le premier prototype, la GL 1000 n'en est pas moins révolutionnaire sur bien des points. Sa conception d'ensemble et surtout celle de son moteur l'apparente plus à une auto sur 2 roues. Elle est propulsée par un 4 cylindres à plat de 999 cm³ refroidi par eau, alimenté par un double carburateur de Ø 32 mm développant 84 ch pour un couple de 8,3 mkg à 6500 tr/mn. La transmission est confiée à une boîte 5 rapports et à un cardan, une originalité pour une japonnaise du milieu des années 70. Côté freinage pas moins de 3 disques à commande hydraulique, ce qui n'est pas superflu pour stopper les 295 kgs de la machine en ordre de marche. Mais plus que ses caractéristiques techniques ce sont les astuces et détails pratiques qui font sensation. Tout d'abord, afin d'abaisser le centre de gravité, le réservoir d'essence a été déplacé sous la selle. Du coup une trappe permet d'accéder à un espace de rangement dans le faux réservoir et les flancs qui s'ouvrent façon ailes de papillon dissimulent la trousse à outils, le kick de secours et le vase d'expansion. On note en plus le contacteur avec vérouillage de direction, le tableau de bord ultra complet, le starter au guidon ...Sa maniabilité est remarquable pour une machine de ce poids, la douceur de la sélection et de la transmission font référence. Seule la consommation élevée (7 à 10 litres/100 kms) et son manque de garde au sol font de l'ombre au tableau.
c'est l'impression que j'ai 8)
désolé pour les puristes, mais ostie que c'est laid comme bike !
et comme je disais plus haut il y a 32 ans les breaks disk n'existaient pas sur les motos :wink:[/quote]
Heu milles excuses miss HL mais les freins à disques exitaient sur ma suzuki GT750 1975, et même qu'ils étaient double.
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
et comme je disais plus haut il y a 32 ans les breaks disk n'existaient pas sur les motos :wink:[/quote]
Heu milles excuses miss HL mais les freins à disques exitaient sur ma suzuki GT750 1975, et même qu'ils étaient double.[/quote]
C'est aussi ce que j'allais écrire, d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours vu des motos ayant des freins avant à disque, çà date des années 70 ( plus la fin que le début '70 ) aussi, ma première moto, une Honda CB125s 1979 achetée en 1983, d'une cylindrée de 124cc 8) avait un frein à disque en avant... et en faisant des recherches, je viens de voir que ils apparuent sur ce model de moto en 1974... et c'est juste une moto d'entrée de gamme... et surtout pas une bombe !!! :wink:
Si une moto routière moderne n'a pas de freins à disques, c'est que c'est une moto ultra cheap de conception... et vaudrait mieux la laisser chez le dealer... :wink:
Pour un peut d'histoire...........
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=12966...
HADOC