Bike comme un neuf

May 2008 modifié dans Archives (Général)
en fouillant sur mon forum # 2 américain.

Bike de 32 ans a vendre comme neuf. 15 photos, quelques une :lol:

$4,000

Réponses

• Hum...il aurait pas fait 2 fois le tour son compteur??
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • hummm pense pas Goldie a voir les autres photos, en tout cas , si???
    Ben maquiller en crime. Faut comprendre si vrai a pratiquement pas fonctionné, certains morceaux onnt été changés.

Ce que dit l'annonce sur le site:

I ride a Roadstar and am on the Road Star Riders forum alot.I have a friend that has this bike for sale and told him I would post it here.Hope that's ok.

This bike belongs to a friend of mine.He bought it from the person that bought it new.It has 3,332 miles on it.It still has the factory tires on it.He had the carbs redone,new timing belts,A tune up,and the brakes redone.The bike runs good. I rode it today.It's a nice original bike that has been stored inside and took care of.Paint is good & chrome is good.$4,000 OBO.

Can contact me at: brown.randall@yahoo.com
  • C'est vrai qu'il a l'air bien conserve ce bike mais si il a vraiment les pneus originaux, ils doivent etre vraiment craques et pas sures du tout pour rouler. Quand j'ai achete ma moto, elle n'avait meme pas fait 1,000 miles en 4 ans et la premiere chose que j'ai fait a ete de changer les pneus qui etaient d'origine. Quand une moto ne roule pas comme ca, ils se craquent facilement et encore plus ceux de la factory...En tout cas, belle moto et une Honda en plus...surement une belle bargaine pour qui sait apprecier ce genre de bikes.
    image

• À l'exception de l'équipement un peut discordants, les "muffeurs " ont été

peinturé et les rétros ne sont pas d'origine ainsi que les "shock".

Faudrait voir de plus près. :shock:

--------------------- :wink:

--------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • En effet.....a voir de tres pres, mais belle machine tout de meme...
    image

• vous avez peut être raison Goldie et hadoc,

refait?????

trois autres photos, pouur 32 ans hummm la peinture est impécable, surtout rouge hummm

le noir sur les crashs a rien de rien bizarre????
  • La photo 225, le "muffeur" est rouillé, et le bas du faux réservoir et le "frame

" au même endroit des deux côté me "semble" égratigné. Donc, possible gu'il

y est eu un carénage. Mais le "point rouge" sur la photo # 235 me pose une

guestion. Habituellement c'est posé sur le ligne de montage, pour identifier

des points de férification, je me demande comment il a peut résisté jusgu'a

aujourd'hui? :wink:

------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Slim

je me pose une question :roll: :roll: :roll:

En 2008 il y a des motos qui n'ont pas de brake disk encore, mais il y a 32 ans cette moto en avait :shock: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Slim" said:

A tune up,and the brakes redone.

redone :roll: :roll:

tout changé :roll: :roll: grosse job :wink:

et comme je disais plus haut il y a 32 ans les breaks disk n'existaient pas sur les motos :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • tu es bonne observatrice Hot legs et je dois admirer :lol:

Je vais faire comme d'autres qui vantent leurs produits :D
    C'est une Gold Wing, moto qui est différente hahaha

regarde:

Goldwing 1000 ( naissance d'une légende )

Finalement ce n'est que lors du bol d'or 1974 que les motards auront l'occasion de découvrir celle que Honda couvait depuis longtemps: la GL 1000 K1. Moins prétentieuse que le premier prototype, la GL 1000 n'en est pas moins révolutionnaire sur bien des points. Sa conception d'ensemble et surtout celle de son moteur l'apparente plus à une auto sur 2 roues. Elle est propulsée par un 4 cylindres à plat de 999 cm³ refroidi par eau, alimenté par un double carburateur de Ø 32 mm développant 84 ch pour un couple de 8,3 mkg à 6500 tr/mn. La transmission est confiée à une boîte 5 rapports et à un cardan, une originalité pour une japonnaise du milieu des années 70. Côté freinage pas moins de 3 disques à commande hydraulique, ce qui n'est pas superflu pour stopper les 295 kgs de la machine en ordre de marche. Mais plus que ses caractéristiques techniques ce sont les astuces et détails pratiques qui font sensation. Tout d'abord, afin d'abaisser le centre de gravité, le réservoir d'essence a été déplacé sous la selle. Du coup une trappe permet d'accéder à un espace de rangement dans le faux réservoir et les flancs qui s'ouvrent façon ailes de papillon dissimulent la trousse à outils, le kick de secours et le vase d'expansion. On note en plus le contacteur avec vérouillage de direction, le tableau de bord ultra complet, le starter au guidon ...Sa maniabilité est remarquable pour une machine de ce poids, la douceur de la sélection et de la transmission font référence. Seule la consommation élevée (7 à 10 litres/100 kms) et son manque de garde au sol font de l'ombre au tableau.
  • assez étrange de refaire les brakes et la timing belt sur une moto de 3000 miles, disons que 103000 miles est plus probable pour la timing belt et le reste à probablement été restauré !

c'est l'impression que j'ai 8)

désolé pour les puristes, mais ostie que c'est laid comme bike !
    image
  • Hot Legs" said:
    [quote="Slim"]

et comme je disais plus haut il y a 32 ans les breaks disk n'existaient pas sur les motos :wink:[/quote]

Heu milles excuses miss HL mais les freins à disques exitaient sur ma suzuki GT750 1975, et même qu'ils étaient double.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • salut DLC, a des ressemblances entre les deux
  • DLC" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="Slim"]

et comme je disais plus haut il y a 32 ans les breaks disk n'existaient pas sur les motos :wink:[/quote]

Heu milles excuses miss HL mais les freins à disques exitaient sur ma suzuki GT750 1975, et même qu'ils étaient double.[/quote]

C'est aussi ce que j'allais écrire, d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours vu des motos ayant des freins avant à disque, çà date des années 70 ( plus la fin que le début '70 ) aussi, ma première moto, une Honda CB125s 1979 achetée en 1983, d'une cylindrée de 124cc 8) avait un frein à disque en avant... et en faisant des recherches, je viens de voir que ils apparuent sur ce model de moto en 1974... et c'est juste une moto d'entrée de gamme... et surtout pas une bombe !!! :wink:

Si une moto routière moderne n'a pas de freins à disques, c'est que c'est une moto ultra cheap de conception... et vaudrait mieux la laisser chez le dealer... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Slim" said:
    salut DLC, a des ressemblances entre les deux
    Meme qu'ils connaissaient que le rouge a cette epoque! Il semblerait que Honda a ete le premier mass-producteur de front wheel disk brake en 1969...bien en avance sur les autres. Et c'etait sur une CB750four 1969...
    image

• Goldie" said:
    [quote="Slim"]salut DLC, a des ressemblances entre les deux
    Meme qu'ils connaissaient que le rouge a cette epoque! Il semblerait que Honda a ete le premier mass-producteur de front wheel disk brake en 1969...bien en avance sur les autres. Et c'etait sur une CB750four 1969...[/quote]

Pour un peut d'histoire...........

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=12966...
    image
    HADOC
  • Histoire tres interessante..... :D
    image

Cette discussion a été fermée.