Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Prototype C.B.750 k...1969 !?
Ci-joint des photos de prototypes de motos C.B. 750 1969(PROBABLEMENT).
Si vous avez déjas possédé une Honda C.B.750 1970 et plus, ou qu'elle qu'un que vous connaissez en a posséder une, vous pouvez vous amusez à trouver les changements qui n'ont jamais faite partie de la production en série.
Ces photos sont tirée de plusieurs reportages, donc ils (les prototype) ne sont pas tous identiques, à qu'elles détails près, mais ce qu'il faut découvrir, c'est les détailles qui n'ont pas fait partie de la série.
À l'exception du block moteur qui était coulé dans des moules en sable, et qu'il est difficile de voir sur ces photos, plusieurs détails sont très apparents.
Donc amusé vous, et je reviendrais d'ici une semaine avec les photos de la première série en détailles.
---------------------------- :wink:
----------------------------- :-h
P.S. Désolé pour la première photos éditée 2 fois, je nose pas esseyer de l'enlevée de peur d'être obligé de tout recommencé.
Si vous avez déjas possédé une Honda C.B.750 1970 et plus, ou qu'elle qu'un que vous connaissez en a posséder une, vous pouvez vous amusez à trouver les changements qui n'ont jamais faite partie de la production en série.
Ces photos sont tirée de plusieurs reportages, donc ils (les prototype) ne sont pas tous identiques, à qu'elles détails près, mais ce qu'il faut découvrir, c'est les détailles qui n'ont pas fait partie de la série.
À l'exception du block moteur qui était coulé dans des moules en sable, et qu'il est difficile de voir sur ces photos, plusieurs détails sont très apparents.
Donc amusé vous, et je reviendrais d'ici une semaine avec les photos de la première série en détailles.
---------------------------- :wink:
----------------------------- :-h
P.S. Désolé pour la première photos éditée 2 fois, je nose pas esseyer de l'enlevée de peur d'être obligé de tout recommencé.

Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Cette discussion a été fermée.
Réponses
--------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
HADOC
Mais la sur les photos a l'oeil c'est surtout les logo des side cover et les pipes et heat shield,mais de memoire il avait 8 disk de cluch au debut
pour finir a 7 en production,meme le bac a l'huile plus volumineux,meme le beau flat duck seat était plus haut a l'arriere pour le passager.
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Le moteur de ce prototype semble très différent, couvert de valve, cyclindre, couvert d'alternateur, suport d'aile avant, conteurs de style 450cc, stéring dampeur, l'angle des tables de fourche semble différent, garde chaine, aile arrière, réservoir d'essence et en plus, un tube attaché à l'aile arrière relier au brideur (reniflard) du moteur, preuve qu'il sagi du tout début.
Très beau prototype, photo rare.
Merci bowswell. :wink:
----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
HADOC
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
HADOC
Pas du coté de la ronde, mais du coté du fort.
HADOC
HADOC