reportage moto hier à TQS

2

Réponses

  • kat" said:
    Donc entre deux erreurs possibles, je préfère qu'un "innocent" se tue en fuyant, que de laisser un criminel en liberté. Qu'est-ce qui est le pire, qu'un fuyard perde la vie, qu'une personne innocente soit victime d'un fuyard... ou que le fuyard soit un criminel dangereux et qu'il "scrappe" la vie de gens innocents, par plaisir personnel... ?????
    Ayoye!!

    Je serais curieuse de savoir combien de poursuites ont impliqué un fuyard criminel recherché pour meurtre ou vol.....on serait peut-être surpris. D'après-moi, le fuyard à moto est plus souvent monsieur tout le monde qui se sauve pour ne pas avoir le méga ticket....Y'a absolument pas raison qu'il y ait de mort (à moins de situations spécifiques) quand il y a une intervention policière.

    Aussi bien dans ce cas ne pas entreprendre de poursuite , de sortir legun et tirer le fuyard....ce serait plus simple comme ça...un seul mort et c'est réglé peu importe s'il est un criminel ou un honnête citoyen.
    :shock:
    Bien d'accord avec toi, mais si le fuyard aurais arreter, il serais encore en vie et quelque dollars en moins dans ses poches.

    C'est lui qui a choisir son destin, pas la faute des policiers.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • quand les véhicules sont volés ou encore que les conducteurs ne respectent pas le CSR, et que ces derniers se sauvent et il peut y avoir des poursuites et on voit assez souvent la finale aux nouvelles du 22h00!

    prendre un numéro de plaques si elle est volée ne permettra pas d'arrêter les voleurs; aussi bien dire aux voleurs allez en paix!

    donc ils volent ou font des infractions :les policiers font leur travail selons les directives qu'ils ont reçues.

    Monik
  • Parfaitment d'accord avec toi, Monik.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Et si jamais certains de nos amis qui disent ici ne pas avoir peur de la fuite avaient un accident, quel serait le discours?

    Je ne dis pas que la poursuite policière doit être bannie, je dis que la police pourrait ne pas poursuivre un mec qui est en excès de vitesse.
    L'histoire de la plaque pas payée peut oui caché le vol d'une moto c'est certain. On poursuit sur des en cas que? Si jamais la moto était conduite par son proprio, et qu'on l'ait foutu dans l'clos oubien contribué à son accident, on justifie comment la poursuite? L'excès de vitesse?


    Y'a des risques dans les poursuites qui ne sont pas tous calculables. Parfois et souvent j'imagine que tout se termine bien, mais parfois et trop souvent, la fin peut être tragique malheureusement.
  • Binosxx" said:
    Et oubliez pas ça...

    Les pousuites seront monnaie courante cet année, avec les mesures prises par les nouvelles loi De Konnink. :roll:
    Ce n`est pas les nouvelles mesures prisent qui seront la cause de poursuite, mais bien les conducteurs fautifs qui refuseront d`obtempérer. Si un conducteur est trop lâche pour assumer les conséquences de ses gestes, qu`il en paye le prix.

    Je suis loin d`être un "slowpoke" en moto et je suis loin d`être un fanatique de la vitesse aussi. J`ai ma zone de comfort et cette zone est supérieur au limitation de vitesse. Si jamais je me fais taguer et que le policier me fait signe de m`arrêter, j`espère avoir l`intelligence d`esprit de m`arrêter. Et si jamais je ne suis pas d`accord avec la contravention, j`irai la contester en cour.
  • Sorry, mais peu importe la raison, si un policier te demande d'arreter et que tu t'arrete pas la poursuite devrait être engagé...Sinon les policiers ca va devenir koi? Des clowns qui se base sur le bon vouloir des gens pour s'arreter....C'est une vrai joke ca!

    Ami ou pas, si une personne ne s'est pas arreter et se blesse/tue en se sauvant, too bad, tu dois assumer ton geste point final. Quand la police vous demandera d'arreter, ca sera a vous de prendre la décision et a vous seul et d'en assumer toutes les conséquences.
  • Quand la police vous demandera d'arreter, ca sera a vous de prendre la décision et a vous seul et d'en assumer toutes les conséquences.
    Je suis aussi d'accord avec ça. Ça évite de rempirer son cas pis ça élimine le risque de se la péter. Du jugement ça en prend des 2 bords. Parfois, les personnes prises en défaut posent des gestes regrettables en se sauvant et ceux qui les poursuivent ont aussi une part de responsabilité (le choix de poursuivre selon la raison, l'endroit de la poursuite, les conditions en générales ,etc). Quand il y a poursuite dans un quartier résidentiel, je pense qu'il y a matière à réfléchir sur la justification d'une poursuite.
  • Lebauffe" said:
    je préfère qu'un "innocent" se tue en fuyant, que de laisser un criminel en liberté. ..

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: OOOOOoooOOOh la vache, je ne voudrais pas etre un innocent alors..................................je préfère etre un criminel vivant !!!!!!!!!! Incroyable...jamais j'aurais penser écrire ca un jour !!!!!
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Le vol de bikes se fait à 98 % avec un panel fermé et 3 brutus qui mettent le bike dedans, système d'alarme ou pas ....

    Arrêter de penser que les poursuites se font à cause d'un bike "supposément" voler.

    Cette année les poursuites se feront en grande partie pour le CSR ou plaques pas payées.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ya pas que les motos qui se font voler: les chars avec :wink: d'habitude ils partent avec sur leurs 4 roues :)


    e
  • Binosxx" said:
    Le vol de bikes se fait à 98 % avec un panel fermé et 3 brutus qui mettent le bike dedans, système d'alarme ou pas ....

    Arrêter de penser que les poursuites se font à cause d'un bike "supposément" voler.

    Cette année les poursuites se feront en grande partie pour le CSR ou plaques pas payées.
    En plein ça.
  • Monik" said:
    ya pas que les motos qui se font voler: les chars avec :wink: d'habitude ils partent avec sur leurs 4 roues :)


    e
    Les chars, c'est un autre département ça Monik, ça ne nous regade pas en tant que motard (e) [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • kat" said:
    Et si jamais certains de nos amis qui disent ici ne pas avoir peur de la fuite avaient un accident, quel serait le discours?

    je me dirais domage pour lui mais il a couru apres. :evil:
  • shadow" said:
    [quote="kat"]Et si jamais certains de nos amis qui disent ici ne pas avoir peur de la fuite avaient un accident, quel serait le discours?

    je me dirais domage pour lui mais il a couru apres. :evil:[/quote]

    Cibole tu dirais ça à ma boss à mon enterrement ... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ouin, peut etre pas a elle personnellement. 8)
  • shadow" said:
    [quote="kat"]Et si jamais certains de nos amis qui disent ici ne pas avoir peur de la fuite avaient un accident, quel serait le discours?

    je me dirais domage pour lui mais il a couru apres. :evil:[/quote]

    Moi j'espere juste QUE SI cela arriverait qu'aucune autre personne innocente serait impliqué.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • C'est certain qu'on est responsable de nos gestes et de leurs conséquences. On est aussi responsable des décisions qu'on prend. Les policiers devraient aussi être responsables de gestes et décisions qu'ils prennent lors de poursuite.
  • franckm" said:
    [quote="Lebauffe"] je préfère qu'un "innocent" se tue en fuyant, que de laisser un criminel en liberté. ..

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: OOOOOoooOOOh la vache, je ne voudrais pas etre un innocent alors..................................je préfère etre un criminel vivant !!!!!!!!!! Incroyable...jamais j'aurais penser écrire ca un jour !!!!![/quote]

    Bien regarde un peu plus loin...

    Prends un voleur, qui te dépouille de tes biens... et que TU devras assumer les augmentations subséquentes... TU cautionneras ses activités.

    Prends un violeur, qui scrappe la vie de gens ( principalement des femmes ), combien de vie le laisserons-nous scrapper... juste pour être FIF et ne pas tout faire pour le ramasser au plus crisse... ????

    Prends un tueur, combien de vies l'autauriseras-tu à voler, à des gens innocents, au lieu de tout faire pour le pogner ?????


    REGARDE BIEN, si tu n'as rien à te reprocher, quand tu te fais intercepter, COLLE-TOÉ sur le bord ! Sinon, bien ASSUME les conséquences de la suite.

    Là le débat est en train de virer de bord complètement... Nous sommes tellement FIFs comme peuple, que nous commençons à cautionner les pourritures.

    MOI, je prends pour acquis, que quelqu'un qui se sauve, c'est quelqu'un qui a quelque chose d'important à se reprocher. Je RÉPÈTE, les policiers ne savent pas à qui ils ont affaire, tant qu'ils n'ont pas interceptés le fuyard. S'il s'agit d'un tueur ou d'un violeur, d'un pédophile, etc... Combien de vies d'innocents est "acceptable" de scrapper, dans votre logique, pour pas prendre de chances de causer un accident, lors d'une poursuite ?????

    Dans un tel cas, j'aime mieux le voir mort, que de le faire vivre en prison. Qui te dit que c'est pas un criminel récidiviste qui est poursuivi ?
    Qui te dit que c'est pas un maniaque sexuel qui est poursuivi ?
    Qui te dit que c'est pas un tueur en série qui est poursuivi ?

    Si tu n'as rien à te reprocher, COLLE-TOI sur le bord !
    Çà va te couter quelques $ et c'est tout.

    En tout cas, j'en reviens pas ! Faut pas manifester contre la SAAQ... c'est pas bien vu !!! faut faire çà politiquement correct... ou juste brailler sans cesse... Faut pas s'affirmer, les autres vont nous cataloguer... Faut pas poursuivre les criminels, çà fait pas convenable...

    Binosxx, c'est ce matin çà... :
    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 54248.html[/quote]
    À moins que je me trompe... Alors croyez-vous qu'il s'agisse d'un gentil monsieur... ou d'un "esti" de pourriture, celui qui c'est sauvé ? Un "bon gars" qui a bien fait ???

    CRISSE DE société de FIF ! VIVE LE QUÉBEC SOUMIS...

    Aux prochaines élections, VOTEZ DION !!! c'est le roi des pas de colonne et des crosseurs !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • tant qu'ils n'ont pas interceptés le fuyard
    .

    Le fuyard, avant de fuire la police n'est pas un fuyard. Le gars qui roule la limite de vitesse, qui dit qu'il n'est pas un voleur ou un violeur? Nous ici, tous autant que nous sommes, sommes-nous des voleurs si nous dépasssons la limite de vitesse et, par un mauvais mouve, décidions de fuire si la police est derrière nous?
    je préfère qu'un "innocent" se tue en fuyant, que de laisser un criminel en liberté. ..
    Ton point de vue n'est pas tout faux. Le hic est que tu disais ce qui est cité plus haut...voir un innocent mort plutôt qu'un criminel libre? Faudrait en sacrifier combien comme ça?

    Qui peut choisir et déterminer le droit de vivre d'un individu en ce bas monde? C'est la tournure de ta phrase qui est saisissante un brin je pense.

    Soyons terre à terre. Un pas bon c'est un pas bon. Un p'tit blanbec qui se sauve de peur de payer un gros ticket n'est pas automatiquement un criminel que la police PEUT ou DOIT soupçonner d'un crime qu'il n'a probablement jamais commis de sa vie voyons, lequel crime ici fut été de se sauver de la police...
    MOI, je prends pour acquis, que quelqu'un qui se sauve, c'est quelqu'un qui a quelque chose d'important à se reprocher
    Y'en a qui se sauve pour le thrill en masse.

    En tout cas, bien délicat ce sujet pis pas bcp de place à la modération.....

    Moi je prend rien pour acquis, c'est trop décevant des fois.... :wink:
  • kat" said:
    Y'en a qui se sauve pour le thrill en masse.

    Dans ce cas, ils doivent être heureux que la police leur courre après :roll:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • franckm" said:
    [quote="Lebauffe"] je préfère qu'un "innocent" se tue en fuyant, que de laisser un criminel en liberté. ..
    [/quote]


    Est-ce que je me trompe Le Bauffe mais le terme "innocent" ici est utilisé dans le sens "pas trop brillant" et non un 'non coupable'???

    ca éclaircierais ben des affaires je crois....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lebauffe" said:


    Bien regarde un peu plus loin...

    Prends un voleur, qui te dépouille de tes biens... et que TU devras assumer les augmentations subséquentes... TU cautionneras ses activités.

    Prends un violeur, qui scrappe la vie de gens ( principalement des femmes ), combien de vie le laisserons-nous scrapper... juste pour être FIF et ne pas tout faire pour le ramasser au plus crisse... ????

    Prends un tueur, combien de vies l'autauriseras-tu à voler, à des gens innocents, au lieu de tout faire pour le pogner ?????


    REGARDE BIEN, si tu n'as rien à te reprocher, quand tu te fais intercepter, COLLE-TOÉ sur le bord ! Sinon, bien ASSUME les conséquences de la suite.

    Là le débat est en train de virer de bord complètement... Nous sommes tellement FIFs comme peuple, que nous commençons à cautionner les pourritures.

    explique moi l'importance de poursuivre les voleurs, violeurs, pédophiles ou ton tueur qui supposément ce promène à moto à haute vitesse.

    risquer la vie d'innocent afin de pogner tes soi disant crottés qui même si ont les attrapent iront en justice et s'en tireront avec une sentence ridicule et même parfois une tite tape dans le dos de la part du juge. Même sachant ça tu jouerait au policier Redneck ??? moi je la comprend pas

    le policier futé ne cours jamais après les bikes, il se tient à distance et hors de la vue du biker et le pince dès que celui-ci ralenti à l'entrée d'un village ou à une lumière ou stop. Car la majorité des excès se font hors des villes et si c'est en ville tu suit en cachette et tu appelle du renfort.

    ça prend pas la tête a papineau pour comprendre ça, t'as pas besoin de risqué ta vie et celle des autres pour si peu

    honnêtement je lis des choses qui me dépasse dans ce topic :idea:

    common guy !!!!!
    image
  • Lebauffe" said:
    Si tu n'as rien à te reprocher, COLLE-TOI sur le bord !
    Çà va te couter quelques $ et c'est tout.

    !
    Justement c'est là la question....

    Ce n'est pas " QUELQUES $$$$" mais beaucoup de $$$$$, le temps des tickets à 21$ c'est fini depuis longtemps. :roll:

    Tu paye le ticket très cher...
    tu paye + pour l'assurance privé
    + pour ton permis, si tu le perd pas instantannément :roll:
    Donc la fuite devient soudainement une solution pour plusieurs....

    On comprend donc un peu plus vers quoi le GVT en amène certains à poser ses gestes... et souvent la personne roule un peu sur une route dégagée de tout traffic et ce très sécuritairement.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • kat" said:
    tant qu'ils n'ont pas interceptés le fuyard
    .

    Le fuyard, avant de fuire la police n'est pas un fuyard. Le gars qui roule la limite de vitesse, qui dit qu'il n'est pas un voleur ou un violeur? Nous ici, tous autant que nous sommes, sommes-nous des voleurs si nous dépasssons la limite de vitesse Regarde, faut pas tout mélanger... quand même !!! et, par un mauvais mouve, décidions de fuire si la police est derrière nous? C'est quoi l'idée ????? Il y a des LOIS établient qui règlementent les vitesses autorisés... et malgré çà, les flics nous accordent environ 20% de plus... ÇÀ PRENDS quoi pour que vous soyez contents ???? NON MAIS SÉRIEUX, vous me faites flipper... vous voulez vous insurger contre l'ordre... mais ne foutez ABSOLUMENT RIEN contre les abus qu'on subit de la saaq de merde !!!! AÏE WAKE-UP ! Çà vous dérange pas de payer $600 de plaques... mais êtes prêts à perdre votre vie pour un ticket de $200-$300 !!!!!!! BRAVO !

    [quote]je préfère qu'un "innocent" se tue en fuyant, que de laisser un criminel en liberté. ..
    Ton point de vue n'est pas tout faux. Le hic est que tu disais ce qui est cité plus haut...voir un innocent mort plutôt qu'un criminel libre? Faudrait en sacrifier combien comme ça? Puis faudrait laisser combien de personnes devenir victimes de chaque criminel qu'on laisseraient filer lâchement ??????

    Qui peut choisir et déterminer le droit de vivre d'un individu en ce bas monde? C'est la tournure de ta phrase qui est saisissante un brin je pense.
    Qui ici a parlé de tuer qui que ce soit ??? Çà c'est de la libre interprétation déformée... C'est la lecture des phrases qui est défaillante, je pense.

    Soyons terre à terre. Un pas bon c'est un pas bon. Un p'tit blanbec qui se sauve de peur de payer un gros ticket n'est pas automatiquement un criminel que la police PEUT ou DOIT soupçonner d'un crime qu'il n'a probablement jamais commis de sa vie voyons, lequel crime ici fut été de se sauver de la police... Essaie de comprendre.... QUAND EST-CE que les flics vont le savoir que c'est juste un blanc-bec ????? QUAND ILS L'AURONT INTERCEPTÉ ET CONTRÔLÉ SON IDENTITÉ... AVANT ÇÀ, ÇÀ DEMEURE UN FUYARD.
    MOI, je prends pour acquis, que quelqu'un qui se sauve, c'est quelqu'un qui a quelque chose d'important à se reprocher
    Y'en a qui se sauve pour le thrill en masse. BEN TANT PIS !!! QU'ILS PAIENT LEURS FACTURES À CE MOMENT LÀ ! THAT'S IT ! Puis si la facture est de se tuer en fuyant, ben çà en fera un de moins, à faire vivre en prison. Se sauver pour le thrill, faut vraiment être IMBÉCILE de dernier degré !

    En tout cas, bien délicat ce sujet pis pas bcp de place à la modération.....

    Moi je prend rien pour acquis, c'est trop décevant des fois.... :wink:[/quote]

    NON mais sommes-nous devenus de stupides primates ?????
    lolobee" said:
    [quote="franckm"][quote="Lebauffe"] je préfère qu'un "innocent" se tue en fuyant, que de laisser un criminel en liberté. ..

    Est-ce que je me trompe Le Bauffe mais le terme "innocent" ici est utilisé dans le sens "pas trop brillant" et non un 'non coupable'???

    ca éclaircierais ben des affaires je crois....[/quote][/quote]

    Lolobee, "innocent" est ici utilisé au sens propre, soit "non coupable".

    Lacer, tu dis : "explique moi l'importance de poursuivre les voleurs, violeurs, pédophiles ou ton tueur qui supposément ce promène à moto à haute vitesse."

    Moi, je me fout qu'ils soient en moto, auto, truck, ou en trottinette. C'est le principe tout simplement.

    Binosxx, MOI AUSSI ÇÀ M'ÉCOEURE TOUS CES ABUS... mais merde, pourquoi toujours défier, pourquoi toujours vouloir exagérer, transgresser les lois ????
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ben moi, ce topic ne cesse de m'étonner. Qu'est-ce que j'y lis? Fuite devant les policiers, poursuites alouette! Accidents suite à des poursuites pis met en des drames. Mais...c'est quoi le problème?
    Revenons un peu sur terre s'il-vous-plait! Nous sommes sur un forum de motards. Posons-nous la question...: Qu'est-ce qu'un motard? Moi je répond: C'est un usager de la route....point barre.
    Comme les trucker, comme les automobilistes, comme les cyclistes et parfois....comme les piétons! Ben oui, même eux ont parfois à traverser une rue.
    Or, qu'en est-il? Chacun.....TOUS ces usagers de nos ptits bouts d'asphaltes, quels qu'ils soient, sont régis par des LOIS. Qu'on les aime, qu'on les aime pas, elles sont là ces LOIS et elles sont là pour tout le monde sans exception. C'est quoi la joke? Parce que nous sommes au guidons de notre moto, nous devenons une race supérieure auxquelle les LOIS ne s'appliquent pas?
    À ma connaissance, il y a aussi des proprios de Corvettes, de Jaguars, même de Ferraris. Ça se peux-tu que ces gens là soient eux-aussi équipés de moteurs? Or, c'est étrange, les saintes LOIS semblent s'appliquer tout autant à eux qu'aux autres. Pourtant......eux aussi doivent en quelque part s'imaginer faire partie d'un autre monde, non?
    Y a pas eu Gilles ou Jacques Villeneuve aussi qui s'était fait pincer pour excès de vitesse? Ohhhhhhh....rgarde donc ça! C'est donc vraiment fait pour tout le monde ces limites?
    Ben pour moi, c'est pas compliqué. Les limites, qu'elles fassent ou pas notre affaire, elles sont là pour être respectées, point à la ligne. Sans discussion, sans braillage d'enfant d'école primaire.
    TU CHOISIS d'enfreindre la LOI, c'est à toi les oreilles, t'es assez grand pour savoir ce que tu fais. Tu te fais pincer, ben avales ta pilule pis viens pas brailler dans les bras de moman. T'as déconné, assumes! Pis arrête toé si t'as des girophares au cul, va jamais prendre la chande de fuir tes responsabilités pis risquer de venir me tuer ma fille, je t'assassine si jamais tu fais ça!
    Msemble que c'est assez simple, non?
    P.S. Pis j'ai absolument aucune affection particulière pour la police, c'est une simple question de savoir vivre sans jouer à l'autruche! Lorsqu'un policier m'arrête pour excès de vitesse, je m'arrête. Je marmonne pis je ronchonne contre ce foutu emmerdeur, mais je mange ma pilule parce que je sais que c'est ma faute. J'irai pas risquer de faire subir mes conneries aux autres. Si vous jugez la facture trop élevée pis que ça ne vous ralenti pas, vendez votre moto, vous n'avez pas les moyens d'en faire à la vitesse que vous, vous aimez. C'est simple et facile.
    Pierre du Lac
  • Cibole, :shock:

    Pourtant on fait juste discuter calmement de ce qui arriveras avec les nouvelles lois, c'est tout. :roll:

    Respirons par le nez là... 8)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'est vrai que les discussions sont très calmes, j'espérais mettre un peu de piquant! :roll: :lol:
    Pierre du Lac
  • Tous les points de vue se vallent. Faut juste pas mélanger les choses...comparer la pire d'une situation à la meilleure ça marche pas ça.
    C'est quoi l'idée ????? Il y a des LOIS établient qui règlementent les vitesses autorisés
    Je suis d'accord avec toi, tout à fait d'accord avec toi même plus, d'accord à 100%. Mais tous ne les respectent pas de kessé tu veux. Les fuites existent et les poursuites aussi avec les conséquences qu'on connait.
    Çà vous dérange pas de payer $600 de plaques... mais êtes prêts à perdre votre vie pour un ticket de $200-$300 !!!!!!! BRAVO !
    Ici la réponse appropriée:
    Si vous jugez la facture trop élevée pis que ça ne vous ralenti pas, vendez votre moto, vous n'avez pas les moyens d'en faire à la vitesse que vous, vous aimez. C'est simple et facile.
    je préfère qu'un "innocent" se tue en fuyant, que de laisser un criminel en liberté. ..
    C'est la lecture des phrases qui est défaillante, je pense.
    Je ne crois pas.
    Essaie de comprendre.... QUAND EST-CE que les flics vont le savoir que c'est juste un blanc-bec ?????
    En allant l'attendre chez lui...comme une poursuite à 2 flics s'est terminée dans ma rue, un des 2 policiers courait derrière le fuyard (pour un stop semble-t-il) et l'autre l'a attendu chez lui, dans le bas de la rue. Un blanc-bec! Entre-temps, y'é venu proche d'arriver une catastrophe qui aurait impliqué des blessés certainement. Imagine, une p'tite rue dans laquelle la limite est de 30 km!!! Bravo la police. Ils auraient pu le laisser aller, et faire, comme un des 2 policiers a fait, l'attendre chez lui. Ils l'ont eu pareil tu sais.

    Pour un stop, le prix arait pu être bcp plus élevé que le ticket.


    Moi ce que je pense c'est que la décision de prendre une personne en chasse doit se faire intelligemment...la décision de fuire ben là, y'a pas beaucoup de place à la raison là, c'est émotif, c'est spontanné donc, pas analysé comme choix je pense...les autorités doivent le savoir ça. Elles doivent savoir qu'en poussant, l'autre aussi va pousser encore plus! Les autorités ont la responsabilité de savoir qu'elles peuvent être à l'origine de quelque chose qui peut mal finir autant que l'autre qui est pourchassé.
  • Tiens ici sur le forum des sportives, après 256 messages, on a fini par trouver un article dans le journal local qui confirmait ce que j'avais vu et dit au message 53 : accident avec 2 blessés mineurs. Cette histoire a tellement été étiré qu'on était rendu à une mort d'hommes et causé pas un policier et que tout le monde cachait! C'est pas rien!

    Rien de tel. Faque on a pas mal fait le tour de la question des poursuites et des polices pour cette semaine 8) :wink:

    Morale de l'histoire: au printemps ATTENTION au sable dans les sorties d'autoroutes et les coins de rues et un peu partout finalement :wink:

    Monik
  • lacstjean" said:
    C'est vrai que les discussions sont très calmes, j'espérais mettre un peu de piquant! :roll: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler