plaque les faire suer

2»

Réponses

  • heu :roll: j'veux pas être plate mais ils peuvent refuser les cennes noires !!! Sont pas obligé de les prendre... C'est comme ça dans plusieurs endroits... Mais ça vaut la peine d'essayer ! :D

    Juste pour les faire chier... ? j'crois que ce sera juste la caissière que ça va faire chier !!! Pas Harbourg !!! :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    heu :roll: j'veux pas être plate mais ils peuvent refuser les cennes noires !!! Sont pas obligé de les prendre... C'est comme ça dans plusieurs endroits... Mais ça vaut la peine d'essayer ! :D

    Juste pour les faire chier... ? j'crois que ce sera juste la caissière que ça va faire chier !!! Pas Harbourg !!! :roll:
    Pour harbour, faudrait se payer un Taliban. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="NinjaPrincess"]heu :roll: j'veux pas être plate mais ils peuvent refuser les cennes noires !!! Sont pas obligé de les prendre... C'est comme ça dans plusieurs endroits... Mais ça vaut la peine d'essayer ! :D

    Juste pour les faire chier... ? j'crois que ce sera juste la caissière que ça va faire chier !!! Pas Harbourg !!! :roll:
    Pour harbour, faudrait se payer un Taliban. :lol:[/quote]

    :lol: :lol: Dis-y donc n'importe quoi y croient n'importe quoi e toute façon... qui a un McDo au ciel pis y a se taper une bombe pis y va aller se faire péter s'ul bord de la porte du bureau de Harbourg pis y te demandra même pas de le payer en retour !!! :lol:
    :shock: pis en même temps on va se débarasser d'un fou !! Oh yeah.,.. on pourrait y en envoyer une centaine chez Harbourg ?? Tous tapés autour d'une bombe, on sait tous qu'ils aiment tellement ça des bombes !!! On va en rendre heureux !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :shock: Quel est le sujet svp ?

    [smilie=smiley-hors-sujet.gif]




    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ouin, faudrait pas s'exposer à des situatios qui pourraient nous nuire avec des hypothèses douteuses....

    En tout cas, selon ce qu'on lit de la conversation, on peut litérallement conclure que la contravention élevée n'aura aucune influence sur le comportement....même qu'elle pourrait provoquer le comportement à rsique alors.... Harbour devrait revoir sa table de concertation et trouver d'autres idées....s'il veut le bien des usagers de la route, quels qu'ils soient.
  • NinjaPrincess" said:
    heu :roll: j'veux pas être plate mais ils peuvent refuser les cennes noires !!! Sont pas obligé de les prendre... C'est comme ça dans plusieurs endroits... Mais ça vaut la peine d'essayer ! :D
    tu as tout à fait raison :wink:

    ma peanut a déja travaillé dans un dép et quand je lui ai parlé de ça elle m'a dit « oubli ça maman la caissière va te retourner, elle n'est pas tenue à prendre tout ce change non roulé »

    Car elle refusait elle même trop de change non roulée donc imaginer quelque qui travaille pour saaq :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Binosxx" said:
    [quote="NinjaPrincess"]heu :roll: j'veux pas être plate mais ils peuvent refuser les cennes noires !!! Sont pas obligé de les prendre... C'est comme ça dans plusieurs endroits... Mais ça vaut la peine d'essayer ! :D

    Juste pour les faire chier... ? j'crois que ce sera juste la caissière que ça va faire chier !!! Pas Harbourg !!! :roll:
    Pour harbour, faudrait se payer un Taliban. :lol:[/quote]

    binoxx come on, main-d'oeuvre locale svp... Les hells ferait ben l'affaire et en plus, y'ont une raison d'y en vouloir ;)

    (mais y manque pas trop dargent pour payer leurs plaques en tk)

    :lol: :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="Binosxx"][quote="NinjaPrincess"]heu :roll: j'veux pas être plate mais ils peuvent refuser les cennes noires !!! Sont pas obligé de les prendre... C'est comme ça dans plusieurs endroits... Mais ça vaut la peine d'essayer ! :D

    Juste pour les faire chier... ? j'crois que ce sera juste la caissière que ça va faire chier !!! Pas Harbourg !!! :roll:
    Pour harbour, faudrait se payer un Taliban. :lol:[/quote]

    binoxx come on, main-d'oeuvre locale svp... Les hells ferait ben l'affaire et en plus, y'ont une raison d'y en vouloir ;)

    (mais y manque pas trop dargent pour payer leurs plaques en tk)

    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Les Chinois sont pas cher aussi... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Hot Legs" said:
    [quote="NinjaPrincess"]heu :roll: j'veux pas être plate mais ils peuvent refuser les cennes noires !!! Sont pas obligé de les prendre... C'est comme ça dans plusieurs endroits... Mais ça vaut la peine d'essayer ! :D
    tu as tout à fait raison :wink:

    ma peanut a déja travaillé dans un dép et quand je lui ai parlé de ça elle m'a dit « oubli ça maman la caissière va te retourner, elle n'est pas tenue à prendre tout ce change non roulé »

    Car elle refusait elle même trop de change non roulée donc imaginer quelque qui travaille pour saaq :twisted:[/quote]



    il a tu quelqu un qui a parler de les apporter non rouler
    comment faire le decompte d argent que tu a
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    il a tu quelqu un qui a parler de les apporter non rouler
    comment faire le decompte d argent que tu a


    je crois pas que ça fait vraiment quelque chose d'arriver avec $400 en rouleau big deal même que je pense que ça peut faire leur affaire évite d'aller chercher du change.


    et pour comment faire le décompte bien tu vas à ta caisse ou banque et demande $400 en rouleau de ce que tu désires donc tu sais que tu as les $$$ exact

    Désolé mais je pensais que pour faire un impact c'était en change lousse
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • petite_sirene" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="NinjaPrincess"]heu :roll: j'veux pas être plate mais ils peuvent refuser les cennes noires !!! Sont pas obligé de les prendre... C'est comme ça dans plusieurs endroits... Mais ça vaut la peine d'essayer ! :D
    tu as tout à fait raison :wink:

    ma peanut a déja travaillé dans un dép et quand je lui ai parlé de ça elle m'a dit « oubli ça maman la caissière va te retourner, elle n'est pas tenue à prendre tout ce change non roulé »

    Car elle refusait elle même trop de change non roulée donc imaginer quelque qui travaille pour saaq :twisted:[/quote]



    il a tu quelqu un qui a parler de les apporter non rouler
    comment faire le decompte d argent que tu a[/quote]

    Petite Sirene, moi aussi je pensais que tu allais aporter ton argent en change lousse en partie et en rouleau. Tant qu'a les faire suer.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • desole de vous avoir mit dans l erreur mais sais du change que je ramase pour les cout dur de la vie ou encore pour des vancance

    mais mon pot de vacance vas passee dans mes plaque cette annee



    pour moi cette histoire est clos
    je vais avec l argent que j ai alors change
    sais juste petite jouissance personnel
    je pensais pas faire toute une histoire avec ca

    chaqu un a ca maniere................. chaqu un a ses penser...........pour faire suer la SAAQ ...............SI quelqu un m apporte le bonne solution je vais peut etre changer mon avis


    mais comme il a juste de blabla et rien de plus alors je garde mon idee


    voila pour moi l hitoire est clos
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • a tu quelqu un qui a parler de les apporter non rouler
    comment faire le decompte d argent que tu a
    Tu le roules à la maison pour le compter pis tu le déroules avant d'aller à la SAAQ. De cette façon, tu sais combien tu as.
    :wink:
  • Petite Sirene, je trouve ton idee tres bonne. J'ai deja recu une contrvention que d'apres moi etais pas justifier mais M.Le Juge n'etais pas d'accord avec moi, donc j'ai demander une periode pour payer et au lieu d'envoyer un cheque je me suis presenter avec des rouleau de $1.00 et la derniere journee ouvrable pour paye. Disons le regards surprises du commis, mais comment me refuser, c'est de l'argent et aussi c'etais la derniere journee que j'avais pour payer sinon en retard et des frais de cours supplementaire.

    Dernier journee pour renouveler les plaques c'est le 30 avril, si les gens se presente cette journee la avec du change, demande leurs comment ils vont te penaliser en refusant ton argent et te causer des frais supplementaire.

    Faut pas oublier, que ca soit des $1.00 ou des cennes, pour le montant que tu as a payer, ca va etree tres peasant, donc je te suggere au moins un melange de 0.25 cents, $1.00 et $2.00.

    Juste une idee comme ca.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'eest pas dans mes plans de payer en monnaie mais j'voudrais ben qu'on refuse mon argent....
  • Tien, en passant....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler