plaque les faire suer

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
je pensais payer mes plaque mais me pose la question suivante les payer un paiment pour pas payer des interet ou 12 paiment et leur donner des interet mais les faire poirauter un peu
«1

Réponses

  • D'une manière ou d'un autre on se fait baiser. Avec les intérêts c'est encore pire selon moi.
    image
  • tu plaque pas avant mai :wink:
    image
  • moi le moyen que j ai trouver de les faire suer
    sais que j ai ramasser mon change

    je vais les payer avec ca


    sais ma maniere a moi
    et comme sais de l argent il peuvent pas le refuser

    0.01$ 0.05$ 0.10$ 0.25 1.00$ 2.00$ et des 5.00$

    voila ce que je vais faire
    il ceux quil veulent me voir y aller et je vais vous le dire quand
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    moi le moyen que j ai trouver de les faire suer
    sais que j ai ramasser mon change

    je vais les payer avec ca


    sais ma maniere a moi
    et comme sais de l argent il peuvent pas le refuser

    0.01$ 0.05$ 0.10$ 0.25 1.00$ 2.00$ et des 5.00$

    voila ce que je vais faire
    il ceux quil veulent me voir y aller et je vais vous le dire quand
    Tu vas surement te faire hair des gens en arriere de toi.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • fidel" said:
    je pensais payer mes plaque mais me pose la question suivante les payer un paiment pour pas payer des interet ou 12 paiment et leur donner des interet mais les faire poirauter un peu
    "Soucieuse de répondre aux besoins de sa clientèle" qu'ils disent! Mon cu.

    A 9 % d'intérêt, tu es mieux de payer en un seul paiement, à moi que tu déniches un compte en banque qui paye plus de 9 % en intérêt.:shock: Moi, je leur donne le minimum, un seul paiement à la date limite, le 30 avril.

    La SAAQ est soucieuse de répondre aux besoins de sa clientèle? Offrez donc la possibilité par Internet de plaquer le vendredi soir et déplaquer le dimanche soir :wink:
  • Y'auront qu'à prévoir du personnel pour répondre à la demande.

    Ça peut toujours ben pas être pire que quand on s'fait prendre en otage sur nos routes par les producteurs de porc ou les syndicats..... :wink:
  • ROAD_RUNNER" said:
    tu plaque pas avant mai :wink:
    yes monsieur.....!!! de l'argent en moins dans leur coffres....pas avant le 1 juin...... je suis IN!! :lol:
  • Sans vouloir offenser qui que ce soit, je pense qu'il faut être naïf pour penser pouvoir faire suer une organisation comme la SAAQ. Les seuls que ça pourrait énerver ce sont les employés et encore... pitonner un remisage, une expédition à la casse, une vente ou un renouvellement, c'est quoi la différence??? De toute façon ils pitonnent toute la journée anyway. Bien franchement, à mon avis ceux qui remisent se punissent eux-même et les dirigeants de la SAAQ s'en fichent éperduement. C'est comme l'amoureux(se) abandonné(e) qui veut se venger alors que l'autre est déjà passé à autre chose... y a rien à faire dans un cas de même.
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • La semaine dernière ils ont eu de remisages plus qu'à l'habitude. On dit même que le nombre de remisage a occasionné des problèmes techniques donc....

    En tout cas, si jamais y'a un p'tit mouvement de mécontentement exprimé généralement et qu'il est compris, ce sera ça de fait.
  • Shadance" said:
    Sans vouloir offenser qui que ce soit, je pense qu'il faut être naïf pour penser pouvoir faire suer une organisation comme la SAAQ. Les seuls que ça pourrait énerver ce sont les employés et encore... pitonner un remisage, une expédition à la casse, une vente ou un renouvellement, c'est quoi la différence??? De toute façon ils pitonnent toute la journée anyway.

    en plein ça +10000 :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Dans ce cas, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire à la SAAQ? Qu'est-ce qui ferait sauter la machine outre les méthodes douteuses (fraude informatique et autres)??
  • si tu veux vraiment les faires suer, fait comme le caporal lortie...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • :shock:
  • ont va mettre tout leur thermostat dans le piton, tant qu'a y' être. :?

    avis à tous ceux qui travail pour de entreprise de climatisation et qui ont des contrat d'entretien avec la $AAQ

    :wink: :wink:
    image
  • il faut MANIFESTER..rien d'autre.
    mais nous les québecois on fait juste chiâler :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • petite_sirene" said:
    moi le moyen que j ai trouver de les faire suer
    sais que j ai ramasser mon change

    je vais les payer avec ca


    sais ma maniere a moi
    et comme sais de l argent il peuvent pas le refuser

    0.01$ 0.05$ 0.10$ 0.25 1.00$ 2.00$ et des 5.00$

    voila ce que je vais faire
    il ceux quil veulent me voir y aller et je vais vous le dire quand
    Si tu fais vraiment çà, passe tout de suite chez le cordonnier... faire blinder le fond et les ganses de ta sacoche... :wink: :lol: :lol: :lol:

    J'avoue que c'est une maudite bonne idée ! :D
    $667 juste en cennes noires... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je trippe déjà, juste d'y penser... et de penser que d'autres personnes feront pareil à chaques jours...

    Pensez-y... $667 en rouleau de 50 cents... çà fait juste 1334 rouleaux de cennes noires... si y'en a 10 par jours qui paient comme çà... çà va leurs prendre un système pour transporter ces cennes là... et ils les placeront où dans leurs bureaux ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Cristi que j'aime l'idée !!! mais juste des cennes noires !

    P'tite, t'est géniale ! :D
    Badpete" said:
    il faut MANIFESTER..rien d'autre.
    mais nous les québecois on fait juste chiâler :wink:
    VOILÀ !

    On chiale aussi contre les "maudits Français"... qui "eûx" manifestent et gagnent leurs points... alors que nous on perds à tout coups en braillant minablement.

    :cry:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • y a une loi pour payer avec du changes...vous allez vous faire revirez de bord. :arrow:
    et même a ça...vous PAYEZ PAREILLE :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    y a une loi pour payer avec du changes...vous allez vous faire revirez de bord. :arrow:
    et même a ça...vous PAYEZ PAREILLE :wink:
    oui la loi du retour, ils nous font chier alors ont leur remet la monnaie de la pièce :shock:
    image
  • hehehe jimagine arrivé avec mes 1334 rouleaux de cennes noires ;)

    heheheh

    ou encore d'aller chercher ca a la caisse pop: Bonjour madame, pouvez-vous me changer 416$ en rouleau de cennes noires ??

    -- pour quoi faire ti-gars ??

    -- Pour payer mes plaques de moto.

    -- ...

    -- T'es pas un peu chien la ???

    -- Pis eux ?

    -- T'as ben raison ti-gars, v'la tes rouleaux....

    :? :?
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • moi il l'auront en monnaie c'est sur, je vais vider mon petit cochon pour aller les payer !!

    que ce soit des cennes, 1$ ou 2$ tout sera en monnaie !
    image
  • Lebauffe" said:
    [quote="petite_sirene"]moi le moyen que j ai trouver de les faire suer
    sais que j ai ramasser mon change

    je vais les payer avec ca


    sais ma maniere a moi
    et comme sais de l argent il peuvent pas le refuser

    0.01$ 0.05$ 0.10$ 0.25 1.00$ 2.00$ et des 5.00$

    voila ce que je vais faire
    il ceux quil veulent me voir y aller et je vais vous le dire quand
    Si tu fais vraiment çà, passe tout de suite chez le cordonnier... faire blinder le fond et les ganses de ta sacoche... :wink: :lol: :lol: :lol:

    J'avoue que c'est une maudite bonne idée ! :D
    $667 juste en cennes noires... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je trippe déjà, juste d'y penser... et de penser que d'autres personnes feront pareil à chaques jours...

    Pensez-y... $667 en rouleau de 50 cents... çà fait juste 1334 rouleaux de cennes noires... si y'en a 10 par jours qui paient comme çà... çà va leurs prendre un système pour transporter ces cennes là... et ils les placeront où dans leurs bureaux ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Cristi que j'aime l'idée !!! mais juste des cennes noires !

    P'tite, t'est géniale ! :D
    Badpete" said:
    il faut MANIFESTER..rien d'autre.
    mais nous les québecois on fait juste chiâler :wink:
    [/quote]
    VOILÀ !

    On chiale aussi contre les "maudits Français"... qui "eûx" manifestent et gagnent leurs points... alors que nous on perds à tout coups en braillant minablement.

    :cry:[/quot





    lebaufe si tu veux venire avec moi serais cool
    je te dit moi je le fait mais pas juste des sous noir
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • si ont veut arriver à quelque chose de positif, ça va prendre de la solidarité....présentement y'a rien qui va changer car tout le monde s'entre déchire avec des idées, du sarcasme et des commentaires comme mon idée est meilleur que la tienne.... pendant ce temps nos dirigeant rient de nous car on fait rien que parler.......pnedant qu'on parle et on se disputent eux se tapent dans les mains!!!

    peut importe la solution...ou les solutions il faut se tenir ensemble....
  • ceux qui vont aller payé en monnaie , que penser vous qui rira , ces le préposé qui va compter ca , car tant qui a pas fini tu attends et si il en échappe ou en manque tu attends , eux sont payé il se fout du reste , au pire tu vas avoir son break et ils riront de ca .

    faut etre plusieur et faire une vrai pression le 400eme a quebec surement qui a une journée avec 400 moto en juin , faudrais faire un pic nic sur le terrain de la SAAQ et bloquer toute les route autour légalement en se promenant , le trafic sera lent et on mets des vieilles bobette sur un baton qu'on plante sur le terrain de la SAAQ avec nos talon de renouvellement de plaques :twisted:
  • Pierre Davidson" said:
    ceux qui vont aller payé en monnaie , que penser vous qui rira , ces le préposé qui va compter ca , car tant qui a pas fini tu attends et si il en échappe ou en manque tu attends , eux sont payé il se fout du reste , au pire tu vas avoir son break et ils riront de ca .

    faut etre plusieur et faire une vrai pression le 400eme a quebec surement qui a une journée avec 400 moto en juin , faudrais faire un pic nic sur le terrain de la SAAQ et bloquer toute les route autour légalement en se promenant , le trafic sera lent et on mets des vieilles bobette sur un baton qu'on plante sur le terrain de la SAAQ avec nos talon de renouvellement de plaques :twisted:
    qui tu pense aura la pression et les critiques de la file lorsque tu auras quitté et que la file d'attente allongera, y'a pas de doute dans ma tête que si la caissière pogne 4-5 clients comme ça, qu'elle va commencer a être en maudit. ça prend toujours bien une journée et + pour un salarié normal a gagné ce 100$ d'augmentation, je pense qu'ont peu se permettre de perdre un 15min pour le plaisir de les voir rager.

    moi ce 100$ j'aurais bien aimé le mettre ailleurs que sur les plaques, surtout que nous n'aurons pas de meilleurs service pour ça et que mon pneu arrière est fini, ça aurait au moins payer près de la moitié.

    si ton 100$ "cette année, combien les prochaines" n'est pas plus important que ça, je peut te donner mon adresse
    :wink:
    image
  • Et si on arrivait à faire en sorte que nos fonctionnaires en veulent à leur employeur....si on les dérange ben comme du monde, ce sont eux qui vont rouspetter.... Des fonctionnaires en rogne, ça peut brasser la cabane ça des fois....
  • si tu pense perdre juste 15 minutes ces ton choix , mais tu a pas ete souvent a SAAQ pour attendre 15 minutes , chacun ses gout et choix et perdre son temps , surtout a saaq quand on sais que ces pas les travailleurs qui nous pénalise , mais bien dans les haut lieux des décisions , mais je respecte votre patience en svp échapper pas vos sous lolll a terre .
  • Au pire payez juste la différence avec 320$ en petites monnaies!
  • Badpete" said:
    il faut MANIFESTER..rien d'autre.
    mais nous les québecois on fait juste chiâler :wink:
    Bien d'accord :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ROAD_RUNNER" said:
    tu plaque pas avant mai :wink:
    Pascal l'année moto ça débute le 1er mai, donc le premier mai c'est 667$.

    1er juin 560$

    1er juillet 451$

    1er aout 340$

    Même le 1er août, c'est encore plus cher que l'an passé.... :roll: Pas possible :roll: :evil:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :idea:
    les mieux placés seraont ceux à leur retraite:

    pour une moto sport, tu plaques pour un gros 106 quelques dollards le 1 octobre et remise le 30 avril puis tu embarques la moto sur un trailer et cr...ss ton camp pour 6 mois dans le sud :wink:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler