Varlo vs DIEU

2»

Réponses

  • Je pense bien qu'on est que des numéro et que notre cher Dieu fait ce qu'il veut de nous et quand il le veut,,,,on a beau dire ou faire il a le dernier mot et je peux vous dire que personnellement je commence a penser qu'il en a contre les gens heureux...... :roll:

    Y parraitrait qu'il n'arrive rien pour rien et que nous avons une leçon a tirer de chaque épreuvess,,,,ben je cherche encore le sens de certaines épreuves....

    Alors lâcher pas Varlo et Chichille8....le nuage va passer..... :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Sigur" said:
    [quote="kat"]Dégat d'eau, on s'y connait dans mon coin de pays...rien de drôle là-dedans :?
    mais personne ne rigole! je dois régulièrement éponger 60 cm d'eau :evil: heureusement que c'est chez ma mère :oops:[/quote]

    Je sais, je voulais seulement dire que c'est ben plate les aventures auxquelles mère nature nous expose des fois. Du moment que ce ne sont que des bris matériels...mais tout de même, le trouble que ça peut donner et les casse-tête!
  • Varlo Chichille,
    et bien je compatis pour vous deux

    Varlo après ces dégats j'espère que le pire est passé.


    Chichille, plate quand on rentre dans une nouvelle maison et que les bris commencent j'ai connu cela, une semaine après être entré ici la tuyauterie entre la maison et la rue avec brisé il avait fallu creusé, (tuyau de l'aquaduc).

    Faut en rire
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • chichille8" said:
    [quote="mjolan"] Alors imagines quand le vent va tourner :D Tu porteras pu à terre 8)
    Effectivement, cet inévitable aspect à venir sera inquiétant... on fera quoi, pour lui éviter à léviter plus que raisonnable?

    Party?

    8)[/quote]

    Yes un party

    Au printemps, toute la belle Gang se ramasse chez Varlo avec ce qu'il faut pour faire le ménage de la cour, un pique-nique et du liquide en masse. Après la job on en vire une une tabaslaque pour fêter la nouvelle saison. :shock:

    Y a tu quequ'un qui a une plogue chez Nez-Rouge pour le mois d'avril? :?:
    Moi j'ai assez hâte, je pense que ça va me prendre Nez-Rouge pour y aller. :roll:
    image
  • LePats" said:
    [quote="chichille8"][quote="mjolan"] Alors imagines quand le vent va tourner :D Tu porteras pu à terre 8)
    Effectivement, cet inévitable aspect à venir sera inquiétant... on fera quoi, pour lui éviter à léviter plus que raisonnable?

    Party?

    8)[/quote]

    Yes un party

    Au printemps, toute la belle Gang se ramasse chez Varlo avec ce qu'il faut pour faire le ménage de la cour, un pique-nique et du liquide en masse. Après la job on en vire une une tabaslaque pour fêter la nouvelle saison. :shock:

    Y a tu quequ'un qui a une plogue chez Nez-Rouge pour le mois d'avril? :?:
    Moi j'ai assez hâte, je pense que ça va me prendre Nez-Rouge pour y aller. :roll:[/quote]

    Si vous avez des bolides 4 roues interessants 8) ....Je suis partante pour conduire....Pis une corvée printaniere pour aider varlo et Maggy, partante aussi.....Pis le PARTY, ben là, la question se pose même pas :!:
    image
  • Y a tu quequ'un qui a une plogue chez Nez-Rouge pour le mois d'avril?


    Y a tu des NEZ ROUGE qui chauffe des bikes :roll:
    --------------------------- :wink:

    ---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ça veut dire quoi la question se pose même pas?
    image
  • hadoc" said:
    Y a tu quequ'un qui a une plogue chez Nez-Rouge pour le mois d'avril?


    Y a tu des NEZ ROUGE qui chauffe des bikes :roll:
    --------------------------- :wink:

    ---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    MOI :D
    image
  • LePats" said:
    Ça veut dire quoi la question se pose même pas?
    Qui aime pas les party :wink: [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • mjolan" said:
    [quote="hadoc"]
    Y a tu quequ'un qui a une plogue chez Nez-Rouge pour le mois d'avril?


    Y a tu des NEZ ROUGE qui chauffe des bikes :roll:
    --------------------------- :wink:

    ---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    MOI :D[/quote]

    Moi itou :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • kat" said:
    [quote="Sigur"][quote="kat"]Dégat d'eau, on s'y connait dans mon coin de pays...rien de drôle là-dedans :?
    mais personne ne rigole! je dois régulièrement éponger 60 cm d'eau :evil: heureusement que c'est chez ma mère :oops:[/quote]

    Je sais, je voulais seulement dire que c'est ben plate les aventures auxquelles mère nature nous expose des fois. Du moment que ce ne sont que des bris matériels...mais tout de même, le trouble que ça peut donner et les casse-tête![/quote]

    je rigolais :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • LePats" said:


    Yes un party

    Au printemps, toute la belle Gang se ramasse chez Varlo avec ce qu'il faut pour faire le ménage de la cour, un pique-nique et du liquide en masse. Après la job on en vire une une tabaslaque pour fêter la nouvelle saison.
    Pas mauvais, ça, comme idée... un rendez=vous motodirect pour démarrer la saison en beauté: on ramasse le tempo, on remonte la remise, on aurmonte la piscine, on videmonte la caisse de bière, on viremonte le BBQ, on chantemonte la soirée, etc...

    Bref, on monte chez Maggy & Varlo, quoi!

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Varlo et Chichilles, Je compatisent avec vous.

    Moi aussi, j'ai subit quelques domages, juste avant Noel. Le toit de mon cabanon c'est aussi affaissé. Alors soit qu'un certain Dan'71 me trouve une maison bientôt... ou j'aurai à me refaire un nouveau cabanon ce printemps... parce que celui-là, comme il est là, j'en aurai plus d'autres... trop cheap !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • OUI CHEF !!!

    On est là-dessus chef !!!

    L'agent secret... (attention à la pub non-autorisé)

    Quelqu'un d'autre veux changer de cabanon???
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Update le 20 Mars... h ier soir j avais le gout de brailler en pensent a tout ce que j ai de storrer dans le cabanon...

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :shock: T'es pas serieux! Ayoye...croise les doigts Varlo...
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Outch!!!

    Sympaties l'Ami...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • salut mon cher


    comme tout le monde je sympatise avec toi

    si tu a bession aide tu nous le diras mon cher ami

    j espere que cette vague de mal chance vas te laisser bientot

    prend soin de toi et dit bonjour a maggy
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Cette discussion a été fermée.