Varlo vs DIEU

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
Il a pris sur lui de me mettre a l epreuve cette annee, je sais pas qui va gagner mais il est bien partie pour remporter la manche...

Avec la neige le toit de mon cabanon c est efrondrer, je ne sais pas encore les pertes a l interrieur mais il y en a surrment... ensuite viens la piscine, la toile a lacher... ensuite avec les grand vent le tempo c'est rammasser dans ma cours arriere en approtant la corde a linge avec lui, le cerise sur le gateau, la transmission de mon char me lache dimanche soir sans aucune raison et sans donner de signe avant courreur... chu a boutte sti!

image
image
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
«1

Réponses

  • :shock: Yeurk!!!

    J'sympatise mon chum :evil:


    Euh... J'ose à peine demander ce qu'il y a dans le cabanon... pas une Busa j'espère...

    Bon courage!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • La moto etait dans le tempo :roll:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bon ben j ai eu les dommages pour ma transmission, un $1700 que je n ai pas qui part... faut voir le bon cote des choses, ca fait 20 ans que je suis dans l automobile et je paye moin chere que Mr Toutlemonde sinon ca jouerais dans les 2500...la saison de moto risque de partir tard pour moi :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je sais Varlo quand cela commence ca fini plus mais reste positif et quand tu te leves le matin dit toi que tu auras une super de belle journee! C'est le Secret...Si tu veux je te passerais le DVD.

    Penses seulement a des choses positives sans pensé a quoi d'autres de mal qui pourrait t'arrivé. Trust me, je les faites cette automne apres nos incidents... et sa fonctionne depuis ce temps.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Crissement plate tout ça Varlo :evil:

    Je t'encourage à garder le moral, ne te laisse pas abattre :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • C'est pas drôle ton affaire....courage; ça peux juste aller mieux asteure !

    Juste pour t'encourager en se comparant avec d'autre....mon père est à lhopital depuis sept pour un cancer. Il lui ont appris la semaine passé que sa tumeur n'est plus opérable et donc....que ses jours sont compté :cry: Le pire c'est qui ne se plaint pas et qu'il m'a fait un de ses plus beaux sourire ajd.

    PS: Si tu as besoin d'une place pour ton bike; je peux aller le chercher et le mettre dans un endroit chauffé pour le reste de l'hiver.

    PS2: j'ai passé par là aussi avec la piscine, mais elle était scrap.

    PS3: Un de mes chum travaille chez transmission l'archevèque à Terrebonne....si jamais tu voudrais que je check les prix pour toi :wink:

    Bonne chance !
  • salut mon cher varlo desole pour tout ce qui t arrive

    mais garde le noral
    tu est un combatemet laisse les pas t avoir

    et comment maggy prend tout ca


    laissez vous pas abatre

    ont est tous un peu deriere vous


    penser a vous 2

    je vous aime

    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Varlo demande aussi A monster Pat ....pour une suissesse Rousse il fait du pretage d'argent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Varlo demande aussi A monster Pat ....pour une suissesse Rousse il fait du pretage d'argent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: Té drôle Evil Ex :lol: :lol: :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • MonsterPat" said:
    [quote="Evil EX"]Varlo demande aussi A monster Pat ....pour une suissesse Rousse il fait du pretage d'argent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: Té drôle Evil Ex :lol: :lol: :lol:[/quote]

    J'ai pas besoin d'emprunter d'argent... mais la suissesse rousse... j'veux bien en savoir plus...

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • MonsterPat" said:
    [quote="Evil EX"]Varlo demande aussi A monster Pat ....pour une suissesse Rousse il fait du pretage d'argent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: Té drôle Evil Ex :lol: :lol: :lol:[/quote]

    J'le sais mon ami J'le sais! :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Merci pour vos bon mots mais j ai pas le moral tout a fait a terre encore, par contre si ca continu je dis pas que ca va changer... Maggy le prend plus dure que moi, de mon cote la vie continu et je me dis que ca pourrais etre pire, on paye des assurances pour le cabanon et la piscine.

    Merci Norm mais j ai deja de tres bon prix, je suis ploguer chez Lortie et Unitrans.


    En passent ya une nouvelle fondation qui ouvre pour me venir en aide, tout les dons serons accepter aux prochaine rencontre que je ferai acte de presence ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • À ta place j'irais au dépanneur du coin et y volerais une caisse de bière, emprunterais le char d'un chum, irais chercher la femme du voisin et hop dans un motel à crédit et on oublie tout.. :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    À ta place j'irais au dépanneur du coin et y volerais une caisse de bière, emprunterais le char d'un chum, irais chercher la femme du voisin et hop dans un motel à crédit et on oublie tout.. :wink:
    Et quand tu viendras me rendre visite a mon travail, j'aurai deux steaks pour toi. :roll:

    Je ne veux pas te relancer Dan, mais depuis le deux janvier, j'ai hâte que l'année soit fini. :cry:
    image
  • Bien plate ça Varlo. :cry:

    Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je compatis.

    Bon courage!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bordel !!! ça va pas bien :( On dit que les badluck arrivent toujours en gang :oops:

    Alors imagines quand le vent va tourner :D Tu porteras pu à terre 8)

    Je pense à vous 2 :)
    image
  • Evil EX" said:
    Varlo demande aussi A monster Pat ....pour une suissesse Rousse il fait du pretage d'argent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ha ouin :wink: Depuis quand tu me caches des choses :?: :?:

    8)
    image
  • Bien désolé pour toi Varlo, bon courage. :wink:

    -------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est vrai que les badluck arrivent en gang, mais après quand tout est passé on est correct pour un boutte ! Laisse toi pas abattre !
    image
  • mjolan" said:
    Alors imagines quand le vent va tourner :D Tu porteras pu à terre 8)
    Effectivement, cet inévitable aspect à venir sera inquiétant... on fera quoi, pour lui éviter à léviter plus que raisonnable?

    Party?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mjolan" said:
    [quote="Evil EX"]Varlo demande aussi A monster Pat ....pour une suissesse Rousse il fait du pretage d'argent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ha ouin :wink: Depuis quand tu me caches des choses :?: :?:

    8)[/quote]

    Facebook mon amie facebook!! :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="mjolan"][quote="Evil EX"]Varlo demande aussi A monster Pat ....pour une suissesse Rousse il fait du pretage d'argent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ha ouin :wink: Depuis quand tu me caches des choses :?: :?:

    8)[/quote]

    Facebook mon amie facebook!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Je t'expliquerai tout mjolan je t'expliquerai tout je le jure :oops: :lol: :lol: :lol: :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • MonsterPat" said:
    [quote="Evil EX"][quote="mjolan"][quote="Evil EX"]Varlo demande aussi A monster Pat ....pour une suissesse Rousse il fait du pretage d'argent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ha ouin :wink: Depuis quand tu me caches des choses :?: :?:

    8)[/quote]

    Facebook mon amie facebook!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Je t'expliquerai tout mjolan je t'expliquerai tout je le jure :oops: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • mais moi aussi je veux savoir

    monter pat aller
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bon, ben... Varlo, me voilà dans le club!

    Dégât d'eau hier, suite à la belle température des derniers jours: un beau 2 pouces d'eau à éponger sur une grande partie de la salle atelier, plancher qui, évidemment, portait encore plusieurs boîtes non encore déballées...

    Et aujourd'hui, alors que j'étais sur la route, téléphone de ma douce moitié: robinet de la cuisine, cassé...

    ... s'tie!

    Bref: shop-vac, éponges et tout ça.

    En plein hiver: ça doit être ça, le Mexique en plein Nord!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • image

    dis chichille, je crois que ton voisin a déjà évacué ta moitié douce!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Jed compatise mon chere Chichille, allons prendre du oublon ensemble mediter sur nos droits face a DIEU, une requete collective peux-etre?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Dégat d'eau, on s'y connait dans mon coin de pays...rien de drôle là-dedans :?
  • kat" said:
    Dégat d'eau, on s'y connait dans mon coin de pays...rien de drôle là-dedans :?
    mais personne ne rigole! je dois régulièrement éponger 60 cm d'eau :evil: heureusement que c'est chez ma mère :oops:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
Cette discussion a été fermée.