Ride Tranquille lundi

2»

Réponses

  • Vraiment très belle ride,

    Perfect for a newbie :D
    Une gang super sympatique et des accompagnateur hors pair.
    Au plaisir de rider avec vous anytime.

    p.s.: on attends les photos :lol:
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Merci à tous se fût un très grand plaisir de vous connaîtrent

    et de rouler en votre compagnie.

    Merci à ROAD_RUNNER pour s'être donner la peine

    d'organiser cette randonner pas trop humide malgré

    les conditions . Et aux plaisir de rouler en votre compagnie.
    :)
  • juillet 2007 modifié
    Belle ride !!!!

    Merci à Pascal (Road_Runner) d'avoir contenu ses ardeurs habituelles, car je peux vous dire que son nick lui va très bien habituellement ... :lol: Quand on s'est retrouvé à cinq, sur une très petite portion de route sinueuse et étroite... on l'a comme vu disparaitre au loin ... et il nous attendais au prochain stop.... Je crois que ses pistons commencais à s'ennuyé de tourner si lentement.... :lol: :lol: :lol:

    Belle gang de gens sympathiques, c'est bien l'fun de rouler avec motodirect et ses membres si gentils, c'est à refaire sûrement !!!! :wink:

    Voir les pics dans la section PHOTOS

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 953#145953
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi aussi j'ai bien aimé la partie de ride que j'ai fait avec vous autres. Ce fut un plaisir de me joindre a vous. De nouveaux visages sous les nicks.
    Au plaisir de ce revoir a une ride

    Capitaine
    image
  • meme chose pour moi sa ma fais plaisire de connaitre d'autre monde sa été une super ride a pare le leeder qui courait apret les nuage mais la on peut pas toute avoir [smilie=confused-smiley-013] on reprend sa :D :D :D :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler