Ride Tranquille lundi

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
départ: midi au resto 10-35 au coin de la l'autoroute 10 et de la 35 , direction la frontière et on va faire des tites routes de campagne 8) destination le lac brome (mais si vous trouvé ça trop court on peu se rendre a magog) sa sera a décider avec les participents :D


image
Shot at 2007-07-01
image
«1

Réponses

  • -Binos
    -Minibinos
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • -Binos
    -Minibinos
    -NinjaGirl
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Good, c'est cool France !!! :wink: on vas s'amuser.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Good, c'est cool France !!! :wink: on vas s'amuser.
    J'suis contente moi aussi de ryder avec vous autres ! :D


    Donc...
    -RoadRunner
    -MiniBinos
    -Binos
    -NinjaGirl
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ya moi aussi le frere de road runner
    image
  • pierreveil" said:
    ya moi aussi le frere de road runner
    Bon, vas falloir que je lave mon bike pour pouvoir le mettre à côté du superbe Night Train... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="pierreveil"]ya moi aussi le frere de road runner
    Bon, vas falloir que je lave mon bike pour pouvoir le mettre à côté du superbe Night Train... :lol:[/quote]

    Si le tiens est sale Binos le mien va avoir besoin d'une ose à pression !! J'l'ai lavé une fois cette année... :oops:


    -RoadRunner
    -MiniBinos
    -Binos
    -NinjaGirl
    -pierreveil
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • pas besoin binos y a besoin d etre laver
    image
  • binos peut tu me dire comment je fait pour metre ma signature
    image
  • Une ride tranquile dans les Cantons! ça m'intéresse... mais j'vais pouvoir confirmer ça demain matin seulement vers les 10:00 (j'suis stand-by pour un déménagement).

    ROAD_RUNNER: ça donne combien de km ton trajet?

    À demain...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi j'aimerais bien être in si quelqu'un peut venir m'accompagner de la rive-nord (à repentigny). J'me rendrais bien tout seul, mais me rendre jusqu'à la rive sud, c'est un peu jouer avec mes chances de me faire prendre, et d'avoir moins d'histoire à compter sur le "pourquoi" de ma solitude hehe.
    Sooo....
    Si il y a quelqu'un qui peut, 514 999 2740 en tout temps, mon cellulaire!

    Merci =)
    image
    Dont fk with teh hamstorz
  • selon street and maps ; s' est 231 km en 3:15

    LUKA pierreveil viens de lavaltrie , il pourrait peut-etre te ramassé a répentigny! ENVOI LUI UN MP

    je connais ses routes a 80% , il y en a quelque une que je vais découvrir avec vous! a+ 8)
    image
  • Bonjour gang votre randonnée m'intéresse et je me jouin à vous


    je vais ramasser Luka c'est dans mon secteur .
    :lol:
  • Si je trouve ce resto 10-35 je vais vous rejoindre pour midi.

    Capitaine
    image
  • bonne ride a vous ........moi je vais allez battre mon systeme d'alarme :roll:




    il y a tu du mondes ki travaille sur les systeme d'alarme ici :cry:
  • Salut Capitaine je vais chercher Luka à Repentigny pour 10.30h

    situ veux on te prend en passent ?

    A trois on devrais bien trouver sa .

    Si la proposition t'intéresse app. moi

    514-645-5104 Gilles :?
  • Tu lui a donné rdv a quel endroit a Répen. Abituelement ont le ramassait chez Delvian

    Capitaine
    image
  • Bon ok je vais chercher mon bike et je me joint a vous
  • Wooo yé tu trop tard ?! surement tous parti sniff..j'aurais aimé qu'il fasse un ptit stop a la sortie 68 je m'aurais joins a vous !!
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Ne m'attendez pas! J'm'en vais jouer avec un camion et une remorque :evil: On se reprendra...

    Bonne ride à toutes et à tous !
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bon je viens de voir la map, mais il passe pas loin de chez nous mais sur le chemin du retour...et meme si je clanche au resto 10-35, je chek la météo, il annonce des orages..j'ai pas de misère a le croire je vois les gros nuages noirs qui sont en train de se pointer !!! alors..je me joindrais a vous une autre fois...dommage !

    Bonne ride et j'espère que l'orage vous pogneras pas !
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Lamizz ici aussi y a des nuages noirs (rive-sud de mtl).... Mais il semble que ça se dégage au loin. J'espère aussi qu'ils auront pas de pluie ni d'orage.... :?
    image
  • D'après Metéomalade ils auraient de bonne chance de s'en tirer sans pluie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ah Non !!! La pluie vient de commencer........et j'ai cru entendre du tonnerre..... :twisted: J'espère que nos petits canards sont à l'abris.... :roll:
    image
  • Ton petit canard fait plutôt dans le style....heuhhh
    tsé veut dire
    Mouahahahahahahahhha

    Et il a plu à boire debout ici :arrow: :arrow: :arrow:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolf :lol: :lol: Outarde alors ?? :lol:

    J'espère que ca durera pas cette merde !!! :evil:
    image
  • C'est ça une Outarde

    MOUAHAHAAHAHAHAHAHA et bien en santé à part ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Super belle ryde !! :D Merci RoadRunner !! Et merci à vous tous pour votre présence... Nous étions une belle gagne... De nouveaux visages aussi...

    Ben oui il a mouillé juste avant qu'on parte... On a aussi pogné un peu de pluie mais rien de trop...

    On va avoir des photos aussi... C'est BinosXX qui va les mettre sur le forum !!

    On se refait ça !! ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Wolfman" said:
    Ton petit canard fait plutôt dans le style....heuhhh
    tsé veut dire
    Mouahahahahahahahhha

    et batard, me semblait bin que mes oreilles sillaient aussi :lol: :lol:

    Ouais belle ride, malgré cette maudite pluie :evil: bien content d'avoir mis des faces sur des nicks encore :D et bravo a Road Runner pour avoir arrivé en retard .... :!: :oops: heu... non... bravo pour son excellent leadership, une ride qui a été annoncé tranquille et qui a resté tranquille vue qu'on avait des apprentis . [smilie=clappingsmilie.gif]
  • merci de a tous de votre présence ! :P ...et désolé encore pour mon retard :? se n'est pas de mes habitudes :wink: comme france dit " sa fait toujours plaisir de voir de nouveaux visage "

    jespère pour une prochaine 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler