Signez cette pétition contre la SAAQ

2

Réponses

  • si vous avez écouter a tqs tantot , on voit bien que la gestion normal ils ne connaisse pas ca ils veulent rattraper le temps percu , et a meme le front de dire que si cela aurais ete fait comme prévu ca paraitrais pas , je m,excuse a ce montant la faut etre aveugle ou ne pas penser a ce qu'on dit pour nous dire ca, a la journée du loup il faut que ce soit historique comme réunion sinon 50% des moto disparaitron et sans compter les permis que le monde abandonnerons , imaginer reprendre tout ca , j,aime mieux pas penser loin mais penser la, alors soyons la comme dit le monde beau temps , mauvais temps faut etre la .
  • Bonjour à otus
    je suis d'accord avec toi Pierre 50% des motos vont disparaitre. Vous n'avez qu'a regarder ''lespac'' vous allez voir que c'est déjà commencer,
    Pour la journée du Loup Il faut etre nombreux J'y serai
    image
  • oui tanké fullll '' ca veut pas dire apporter les char d,assaut lolll'' et go mtl a la journée du loup , faudra etre solitaire comme jamais .
  • Pierre Davidson" said:
    faudra etre solitaire comme jamais .

    Moi, j'aime mieux être solidaire que solitaire :lol: :wink:

    C'est mieux comme ca :!: [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Pierre Davidson" said:
    oui tanké fullll '' ca veut pas dire apporter les char d,assaut lolll'' et go mtl a la journée du loup , faudra etre solitaire comme jamais .
    Cherchez l'ereur? juste une petite faute de frappe et ça dit exactement le contraire de ce qu,il voulais dire, faut vraiment se relire avant de publier! :)
  • oui lollll l'excitation ca cause ca
  • Nous sommes nouveau sur le forum et nous venons de signez la pétition nous sommes rendus 25000
  • bienvenue Michel et Helene parmi nous
  • Bienvenu sur le forum Michel et Helene. :D :D :D

    Moi aussi j'ai signe la petition au debut quand il a commencer.
    Je viens de regarder et je suis le 317.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • [smilie=Coucou02.gif] à vous Michel et Hélène sur Motodirect. Content de faire votre connaissance, au plaisir de lire vos commentaires :wink:

    Amusez-vous bien :!: :!: :!:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Vaut mieux tard que jamais. C`est fait.
  • Je vien de calculer la diférence de prix pour mon permi et plaque de moto seulement. (Mon char est pas inclus dans ca...)

    actuellement permi + plaque moto 456$

    Avec la loi 1005$

    1005$ diviser par 12 mois =83.75$

    Pis en plus il faut une assurance a part. Dans mon cas c'est 300$

    Mon Zrx1100 n'est pas considéré comme un racer.

    Immaginer un Racer 1000cc et plus.

    Moi j'appelle ca crosser le monde en $"!$%?$/%%%%%/"*&(%"!
    _________________
    QUI VIVERA...VERA...
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • :wink: ........
    es que tu écrits gros.........surtout quand tu sacre...... :D :D :D
    jade........du saguenay :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • moi qui pensais que le monde au saguenay buvais seulement lolllll :wink:
  • jade41" said:
    :wink: ........
    es que tu écrits gros.........surtout quand tu sacre...... :D :D :D
    jade........du saguenay :wink:
    Ma vue baisse :lol: :lol: :lol:
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • Oui.oui..........
    on ne fait que boire.........
    de la grosse biere et du porto......évidemment..........
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut à tous je vous invite a aller signer cette pétition
    pour notre probleme avec la saaq ensemble ont vas
    peut ètre faire changer les choses.



    http://www.touscontrelasaaq.com/



    merci :D
  • Fire-Rider" said:
    Salut à tous je vous invite a aller signer cette pétition
    pour notre probleme avec la saaq ensemble ont vas
    peut ètre faire changer les choses.



    http://www.touscontrelasaaq.com/



    merci :D
    regarde la premiere page c'est justement le sujet du post :wink:
  • sont rendu a 29110 signatures ont lache pas
  • d.s.l. j avais pas remarquer j etais trop presser d en faire profiter les autres merci Biker girl :wink:
  • C'est le fun chez ADM a St-Hyacinthe ils ont affiché sur la porte d'entrée l'adresse pour signer la pétition!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
  • biker girl" said:
    C'est le fun chez ADM a St-Hyacinthe ils ont affiché sur la porte d'entrée l'adresse pour signer la pétition!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    J`ai vu çà moi aussi. Bel initiative de leur part, d`autres commercants devraient suivre leur exemple. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Les concessionnaires devraient tous le faire et faire pression sur la SAAQ car commme tout le monde le sais eux vont etre toucher presque directement par des pertes de revenu importantes voir meme la fermeture de certains petit concessionaire. Bref si la loi passe pour leur Regime Juste et equitable...je vois aucune justice ni d'équité dans ce bordel mais bon...ca affectera léconomie et moins de gens circulerons. Cest du pareil au meme selon moi.
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • 35102 jusqu'a maintenant
  • On est rendu a 46 589 signatures. P'tit train va loin. Si seulement notre train peut faire dérailler celui de la SAAQ.
  • Un de plus.........
    charles l,a signé.....
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Voilà, c'est signé...
    47676

    Tissa
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!
  • C'est le fun de voir autant de signataires pour une pétition.

    Mais c'est aussi malheureux de savoir n'est pas recevable et n'a aucune valeur légales :(
  • Luckyluc" said:
    C'est le fun de voir autant de signataires pour une pétition.

    Mais c'est aussi malheureux de savoir n'est pas recevable et n'a aucune valeur légales :(
    Salut Luc, ce serait le "fun" si ces 47,676 personnes se présentent à la Journée du Loup, héhé. 8)
  • J'en reviens pas! :D
    Il y a 49737 inscriptions au total à 12:00. Ça augmente au rythme de 20 signatures à la minute. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler