le printemps arrive !!!!!

2

Réponses

  • mars 2006 modifié
    Melanie a tous les fois que je vais la sortir je vais pensee a tous ceux et celles qui sont pognes dans la neige (comme toi) 8) , mais tu dois avoir hate autant que nous ,sinon plus car la saison chez vous est plus courte.

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Est-ce que Loulou a sortie son bike aujourD'hui????????????????

    On veut des détails.. pis pis pisssss ???????????? On veut toute savoir :) Ahhh que tu as due avoir un beau feeling !!
  • j'allais oublier merci ti-lou pour le cafe et muffins ,mais surtout pour ton agreable compagnie.

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • y a pas de photo de loulou avec sa nouvelle moto ,
  • J'ai pris ma première de la saison aujourd'hui. Un p'tit 100km dans le coin de Magog acompagné de ma blonde, mon frère sur son Nomad et ma belle soeur sur son 1600 Classic. On a vraiment trippé. J'ai sorti ma moto un gros deux semaines plus tôt comparé à l'an dernier. C'était pas chaud pis les chemins étaient trempe mais mautadit que ça fait du bien au moral.
  • super Desoto merci pourla photo juste voir ca oufff ca fait du bien
  • J'ai rider moi aussi ce matin , maintenant c'est supposé etre la flotte jusqu'a mercredi , pas grave ca va laver les routes :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ouais Desoto, belle brochette de Kawa ça ! Vous êtes chanceux vous autre. Nous on a encore au moins un mois a attendre. Je l'ai toujours bien starté mais pas question de la sortir du garage...pour l'instant.
    Bien content pour vous :wink:
    longue vie a MotoDirect !
  • AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

    80 Kilos, ça fait du bien :D :D :D :D :D :D

    Même si un petit boute au bord du lac St-Louis, mettons que... [smilie=coldsmilie.gif] c'était frette dans face [smilie=coldsmilie.gif]

    J'voulais me faire un Théo pis me mettre une tuque par dessus mon casque :P

    On pense à vous les gens du nord :(

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • J'ai croisé deux chanceux hier soir sur la 116 dont un Trike.
    Est-ce que c'est quelqu'un de la gang?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Je sais que ça pas rapport a la moto mais ça rapport au printemps, les outardes ( bernaches du Canada), les merles d'Amérique et les Carouge à épaulettes sont arrivés dans le coin presque un mois d'avance!!!! :lol: :wink: J'ai hâte d'entendre les grenouilles chantées!!!


    Bon revenons a nos motos.... J'ai passé proche de la sortir aujourd'hui on avait grand-papa pour garder pour une heure, mais la petite était un peu chialeuse avec ses coliques alors j'ai aimé mieux rester à la maison avec. On va se reprendre..... Papa était un peu décu :roll:
  • quel que petite photo d une petite ride de 220 klh cette apres midi avec FRANK.
  • biensur il avait l heure de la ptite frette :wink:
  • comment revenir a la maison sans passé par de down town
  • il y avait pas mal de monde au centre ville
  • et dire que il y a 1 semaine ont se les gelais pas a peux pres
  • Hey PatM

    Le Trike c'est moi!!!

    J'arrivais de Québec.... j'ai pris livraison du trike hier matin chez Moto Rive Sud à Pintendre.... je l'ai transporté avec un ami à l'aide d'une remorque jusqu'a St-Bazile et là je l'ai enfourché jusqu'à chez moi à Longueuil....

    Oh Merveille!!! et j'ai récidivé aujourd'hui..... je suis allé souper à St-Hyacinthe au resto Ptit père.... ben.... ça laissait personne indifférent.... pas mal de monde autour du trike alors que je soupais!!!.

    Au plaisir de rencontrer toute la gang bientôt!!

    Jean-Roch
  • vulcanosaure" said:
    Ouais Desoto, belle brochette de Kawa ça ! Vous êtes chanceux vous autre. Nous on a encore au moins un mois a attendre. Je l'ai toujours bien starté mais pas question de la sortir du garage...pour l'instant.
    Bien content pour vous :wink:
    Ben, on voit un p'tit peu d'asphalte dans le milieu. :wink:
  • biker girl" said:
    Je sais que ça pas rapport a la moto mais ça rapport au printemps, les outardes ( bernaches du Canada), les merles d'Amérique et les Carouge à épaulettes sont arrivés dans le coin presque un mois d'avance!!!! :lol: :wink: J'ai hâte d'entendre les grenouilles chantées!!!


    Bon revenons a nos motos.... J'ai passé proche de la sortir aujourd'hui on avait grand-papa pour garder pour une heure, mais la petite était un peu chialeuse avec ses coliques alors j'ai aimé mieux rester à la maison avec. On va se reprendre..... Papa était un peu décu :roll:
    J'ai moi aussi vu un gros voilier d'outardes :shock: a St-Luc hier
    matin, c'est le signe que le printemps est bien arrivée 8) J'ai été très surpris moi aussi biker girl de les voirs si tôt!
  • J'ai fait une virée à Repentigny, plus par obligation que par fun mais disons que c'était plus intéressant en moto qu'en auto. Je suis revenu par l'ouest de montréal pour un total de 180km. La moto était très sale mais maudit que ca m'a fait du bien.

    Vive la moto.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • [quote="biker girl"]Je sais que ça pas rapport a la moto mais ça rapport au printemps, les outardes ( bernaches du Canada), les merles d'Amérique et les Carouge à épaulettes sont arrivés dans le coin presque un mois d'avance!!!! :lol: :wink: J'ai hâte d'entendre les grenouilles chantées!!!


    C'est un signe du printemps ça, donc cela à rappoprt avec la moto :P :P :P
    Ca me démange en /..................... Oui maudit
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • TiOui" said:
    J'ai fait une virée à Repentigny, plus par obligation que par fun mais disons que c'était plus intéressant en moto qu'en auto. Je suis revenu par l'ouest de montréal pour un total de 180km. La moto était très sale mais maudit que ca m'a fait du bien.

    Vive la moto.
    TiOui, est-ce toi qui m'a dépassé hier après-midi vers 4:00hres pm sur Grand-Bernier,à la hauteur de Deland??? il y avait une passagère sur une sportive rouge et j'ai cru reconnaître la Suz...........A+..
  • Nous autre aussi ont a rider un 80km, ca fait du bien au moral :lol: :lol:

    Surtout j'ai salué une 15ene de moto et tous avais un énorme sourire :lol:

    Bonne saison a tous!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Roland" said:
    [quote="TiOui"]J'ai fait une virée à Repentigny, plus par obligation que par fun mais disons que c'était plus intéressant en moto qu'en auto. Je suis revenu par l'ouest de montréal pour un total de 180km. La moto était très sale mais maudit que ca m'a fait du bien.

    Vive la moto.
    TiOui, est-ce toi qui m'a dépassé hier après-midi vers 4:00hres pm sur Grand-Bernier,à la hauteur de Deland??? il y avait une passagère sur une sportive rouge et j'ai cru reconnaître la Suz...........A+..[/quote]

    Je pense que oui, c'est possible, j'ai vu une custom vers cette heure lorsque je revenais. Je dois dire que j'ai croisé plusieurs motos sur la route.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Guert" said:
    Nous autre aussi ont a rider un 80km, ca fait du bien au moral :lol: :lol:

    Surtout j'ai salué une 15ene de moto et tous avais un énorme sourire :lol:

    Bonne saison a tous!
    J'ai salué hier , arrêté à la lumière au coin de Richelieu/St-Jacques à St-Jean , une grosse HD ....qui n'a même pas daigné se lever le bout du doigt, et s'est même tourné la tête pour éviter le regard......j'espère que les autres n'attrapperons pas cette maladie......j'ai rencontré quelques sports et un scoot......mais ce n'était pas Chichille...hihihi......A+
  • TiOui" said:
    J'ai fait une virée à Repentigny, plus par obligation que par fun mais disons que c'était plus intéressant en moto qu'en auto. Je suis revenu par l'ouest de montréal pour un total de 180km. La moto était très sale mais maudit que ca m'a fait du bien.

    Vive la moto.
    a voir sur ta photo tu étais accompagner de 4 autres bikers :D :D :D
  • Le plus drôle c'est de voir les piétons se retourner pour voir d'où tout ce bruit provient et ils te regardent passer comme si on venait tout droit de la planète Mars (planète Mars, mois de mars. La pognes tu? Est effrayante).

    Bravo à tout ceux qui ont eu la chance de rouler un peu. Tant qu'aux autres, gardez espoir, ça s'en vient.
  • lucky13" said:
    [quote="TiOui"]J'ai fait une virée à Repentigny, plus par obligation que par fun mais disons que c'était plus intéressant en moto qu'en auto. Je suis revenu par l'ouest de montréal pour un total de 180km. La moto était très sale mais maudit que ca m'a fait du bien.

    Vive la moto.
    a voir sur ta photo tu étais accompagner de 4 autres bikers :D :D :D[/quote]

    :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Hé oui nous gardons espoir mes c'est fatigant de vous lire et je pense que je vais la faire partir cette après midi par défaut je vais l'entendre ronronner il fait plus 6. Au moin mon devant de cabanon est pelleter. :lol:
    accro de moto
  • Desoto" said:

    Bravo à tout ceux qui ont eu la chance de rouler un peu. Tant qu'aux autres, gardez espoir, ça s'en vient.
    Gardez espoir, gardez espoir, c'est facile à dire mais quand je regarde dans la cours, c'est moins facile. Un jour ça va être notre tour mais ça ne seras pas pour demain. :evil: :evil: :evil:
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler