le printemps arrive !!!!!

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
hey la gang , les filles et les gars , remisé votre :cry: et sorté votre :D ,la madame de la météo à salut bonjour à annoncé un beau 11 degré pour dimanche . avec de la pluie d'ici là , donc ca va laver un peu l'alsphate :wink:
a vos montures pour dimanche la gang .

m/

j'ai hate =D>
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image
«13

Réponses

  • Il me reste encore un 2 pied de neige devant ma remise.. :shock:
    image
  • pas ici dave , reste a peine 2 pouces au sol.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ça s'en vient, la température augmente et avec quelques jours de pluie pour la semaine prochaine, ce sera pas ben long, YESSSSSS. [smilie=sport-smiley-001]
  • :cry: encore 1 mois de mon côté, il y a trop de neige ici...

    :(


    :evil:
    image
  • je viens d'aller me taper un petit 20km , ca fait du bien , je suis revenu juste a temps les gouttes de pluies commencent a tombe ici .

    mes poignees chauffantes ces no.1 , si ya pas de neige , je vais faire mon retour au travail en moto :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je suis presque sur l'asphalte devant ma remise. Un p'tit coup de pelle et le tour est joué. Aujourd'hui j'vais sûrement remettre mon Mean Streak sur ses roues, replacer la batteries et le démarer. Ça va faire du bien aux oreille et au moral.
  • Avec la pluie qu`il annonce et le peu de neige que j`ai devant ma remise, probablement que la semaine prochaine(il annonce tu beau pour dimanche?) je vais pouvoir effectué le "déremisage". :D :D
  • Ici à Sherbrooke, la météo annonce de la pluie. Mais il faut se dire que la météo est loin d'être une science exacte.:wink: Je nous souhaite à tous du soleil.
  • ici, il neige en ce moment...
    image
  • Pino, je vois qu'à ton avatar tu as perdu du poids durant l'hiver :D :D :D .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Gang de chanceux :)

    Ici y'a encore de gros banc de neige... et la neige monte à la même hauteur que ma piscine alors on va oublier la moto... Encore un mois certain !!
  • :cry: CA c'est moin drole ,mais ca vient vite! :lol:
  • martin_cbr" said:
    hey la gang , les filles et les gars , remisé votre :cry: et sorté votre :D ,la madame de la météo à salut bonjour à annoncé un beau 11 degré pour dimanche . avec de la pluie d'ici là , donc ca va laver un peu l'alsphate :wink:
    a vos montures pour dimanche la gang .

    [smilie=kawa.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=auto181]

    j'ai hate [smilie=clapsmilie.gif]
    Météo-médiocre annonce +12'C demain après-midi ........et demain à 11:00hres je fais baptiser(inspection) ma zézette...... et ensuite je vais à SAAQ pour apposer le timbre.....c'est sûr qu'il va y avoir de la fumée de deux temps à Lacolle en fin de semaine ......A+
  • moi elle est dans le garage de toile tout était prévu pour la sortir de bonne heure lollll suis content laaaa
  • Bigbus" said:
    Pino, je vois qu'à ton avatar tu as perdu du poids durant l'hiver :D :D :D .
    C`est juste une illusion Bigbus, juste une illusion. :lol: :lol:
  • Pino , si on a la meteo qu'ils annoncent , je pense que tu vas pouvoir procede au deremisage de ton ST , dimanche yé supposé faire 11 avec du soleil .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Yes sir, je cours acheter de l`huile. :D :D [smilie=sprint]
  • Mon chum vient de faire passer sa moto de la remise arrière au garage avant. :D :D Hum ! Hum ! Ce sont des signes ça ! 8) Mais je ne me fait pas trop d'idées :roll: :roll: . Ici, c'est l'Abitibi quand même. L'an passé, nous avions fait notre première ride le 25 mars, mais c'était exeptionnel.

    Je vous souhaite à tous de pouvoir faire une tite randonnette bientôt, mais je vous en prie, soyez vigilents. Il serait dommage d'hypothèquer une saison de moto parce que l'on a voulu rider trop tôt ! :cry: :cry: Méfiez-vous des pièges.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • On va rouler aujourd'hui, j'ai bien l'intention d'aller me virer à Montréal pour une centaine de km cet après-midi. J'ai complété la mise en marche ce matin, il me restait les bougies à remplacer... c'est fait.

    Youuuuhouuu! C'est reparti...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bon ride et penses à ceux qui peuvent pas encore rouler :?

    :P
  • Je viens de faire une ride avec mon bike :mrgreen:
    Ça fais du bien 8)
  • TiOui" said:
    On va rouler aujourd'hui, j'ai bien l'intention d'aller me virer à Montréal pour une centaine de km cet après-midi. J'ai complété la mise en marche ce matin, il me restait les bougies à remplacer... c'est fait.

    Youuuuhouuu! C'est reparti...
    Bon, je pars pour une ride vers St-Jean...j'espère vous rencontrer...A+....
  • gang de chanceux...
    image
  • De retour après une centaine de kms, arrêt chez Mon ami Guy Chevrier, et j'avais des bébites de la saison passée collées dans le pare-brise, je les ai laissées là, je les trouves belles....hihihi.....A+
  • ouin on sais ou déménager lollll ici beau mais sable pas mal dans les rue et surtout mes clef de moto dans mon camion au garage ????????jai hate a lundi je pense
  • Pierre Davidson" said:
    ouin on sais ou déménager lollll ici beau mais sable pas mal dans les rue et surtout mes clef de moto dans mon camion au garage ????????jai hate a lundi je pense
    Pierre , on a eu une bonne pluie hier et les routes sont assez bien lavées, il faut seulement prendre plus de précautions aux intersections qui sont un peu sablonneuse....A+....
  • en plus les hiver sont pas grosse par chez vous chanceux , pas grave un jour lolllll...........je reve
  • Oui Rolland une bonne centaine de Km de fait aujourd'hui :P , ca fait du bien. la reste juste a attendre la prochaine belle journeé pour rouler a nouveau, pour ceux et celles qui ne pouvait pas la sortir aujourd'hui j'ai eu une petite pensee pour vous , vive la [smilie=motorcyclesmilie.gif] .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • MErci Dan c'est gentil !! :)
    Alors je te donne le contrat d'avoir une pensée pour moi pour les 30 à 40 prochains jours avant ma possibilité de rider :) :)

    Gang de chanceux, profitez-en et soyez prudent !!
  • oui .j,ai sortie mon bike aujourd,hui, c,est le fun, pas louin mais un café et des muffins au tim en compagnie de danny et loulou et freeway
    merci c,est un grand plaisir et loulou ton bike te va commme un gant
    :D :D [smilie=sm36.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler