editer

2»

Réponses

  • bon chu contant de retrouver ma ptite bougonneuse :wink:

    il y a pas de probleme comme tu voi hélene ,,ces juste des opinions et ont a pas le monopole de la vérité allors je suis peut etre dans le champ ces pas grave ,,,,tant que ca devien pas dans le personnel et des mot mechant il y a pas de probleme .......je pense que ma la garder celle la ma ptite bougonneuse jespere que tu me le pardonnera meme si je ces que tu va me dire que tu bougonne pas lollllll :cry:
  • Yves" said:
    Moi, en tout cas, je te donnerais le titre de modératrice dans ce forum.
    C'est gentil de dire cela mais un tel poste ne m'intéresse pas du tout ... ni ici ni ailleurs... j'aime trop dire ce que je pense et je ne pourrais pas me modérer moi meme :-)
  • des maintenant il faut arreter de chialer et agir. point a la ligne :evil:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • D accord avec toi Martin_cbr
    image
  • Salutations,

    Je vais être hors sujet et c'est voulu, parce que nous en avons surement tous besoin, hehe.

    Regardez comment c'est beau la route 242 qui passe à Jay Peak entre la 101 et la 118.

    image

    Bonne journée. :-)
  • hors sujet enfo!!! hi hi viens pas mettre le trouble toi la... :lol: :lol: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Bon merci Enfo !! Ça fait du bien !!! :) :)
    Maudit bougonnage et chialage ça pu de sens là !!
    Quand je viens sur le forum c'est rendu que je dit que je vais lire la gang de chialeux :P

    Superbe route Enfo, ça donne evie d'y aller, est-ce que tu y es déjà allé? ou c'est en projet? :)
  • Salut moi je l'ai fait belle route et paysage.Dacord avec toi melanie. 8)
  • martin_cbr" said:
    des maintenant il faut arreter de chialer et agir. point a la ligne :evil:
    Voilà une chose sensée dans ce post! :wink:
    En avant toute , en arrière tous.
  • :lol: Retard blackmax ils vont pas davant avec les hausse,Yaa Hooo!
  • hurricane1" said:
    :lol: Retard blackmax ils vont pas davant avec les hausse,Yaa Hooo!
    Je ne m'apitoyerai pas la dessus! :?
    En avant toute , en arrière tous.
  • :shock: Je me suis tromper!Blackmax!OK excuse moi pour cela mais je peut te dire qu je suis contemps! :D :D
  • hurricane1" said:
    :shock: Je me suis tromper!Blackmax!OK excuse moi pour cela mais je peut te dire qu je suis contemps! :D :D
    J'attendrai ce que les chefs de guerre décideront (CAPM) et je suivrai leurs ordres. :wink:
    En avant toute , en arrière tous.
  • Mélanie29" said:
    (Snip) Superbe route Enfo, ça donne evie d'y aller, est-ce que tu y es déjà allé? ou c'est en projet? :)
    Allo Mélanie,

    Cette route fait partie de ma ride des "Four Peaks", ce n'est pas très loin d'ici et fait partie de mon terrain de jeux. :-)

    En fait je m'amuse avec cet utilitaire ( http://earth.google.com/download-earth.html ) qui me permet de voir les trajets en 3-D avec différentes altitudes, c'est pas mal cool et gratuit! :wink:
  • Merci enfo
    :P le petit logitiel est super cool et facile d utilisation
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler