Electra-Glide Classic

2»

Réponses

  • Ben, plus ça va et plus je penche vers l'Electra. Pas parce que la Nomad est une mauvaise machine. Au contraire, elle est superbe, fiable et a un comportement sain mais la Harley a un p'tit je ne sais quoi. Les Harley ont quelque chose de mythique et de sensuel. À ce qu'on en dit, les Harley ne sont pas les plus performante (à part les VRSC) mais elle procure des sensations que les autres tentent d'immiter sans pour autant y parvenir à 100%. De toute façon, j'ai pas l'intention de faire mon achat avant cet été. Ça me donne le temps en masse d'y penser.
  • Salut Desoto et soit fort jusqu'à l'été parce qu'il y en a qui vont tout essayer pour te faire changer d'idée :lol: :lol: :lol: Petit conseil:si tu attends trop il se peut que tu te retrouve le bec à l'eau.Les salles d'exposition seront vide. :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Je pense mon chummy que au lieu d'acheter une japonaise pis de mettre de l'argent pour avoir un look Harley, paie toi donc la traite comme j'ai fait. Le confort et la conduite n'est pas a comparer d'une japonaise. La conduite d'un FLHTC est completement débile et ne parle pas de sa tenue de route. La valeur de revente aussi. C'est certain que si tu recherche de la performance va falloir que tu t'achète un RACER. Faut pas oublier que un Harley est une cruising. Bon Magasinage.
    Steph avec son FLHTPI
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • J'ai déjà un japonnaise qui va admirablement bien mais on repassera pour le confort par contre. C'est la raison pourquoi je veux changer de moto. Comme tu dis, Steph, si j'veux d'la performance, j'vais aller me chercher un racer (ou un V-Rod :wink: ) mais cette fois-ci, je cherche le confort et plus de rangement. Je savais en faisant ce choix que je sacrifirais pas mal de performance mais si ça me permet de "rider" plus longtemp sans me fatiguer, je vais faire le switch sans hésiter. Et probablement un Electra-Glide. J'ai l'intention de faire mon achat au printemps, même si les dealers disent que le choix va être très limité si j'attends trop longtemp. À part le bleu pâle et deux tons avec bleu pâle, la couleur ne m'importe peu. Mais, je le préfèrerais comme ça...
    image
  • http://www.bikez.com/index.php
    tu devrais trouver toutes tes répponses là
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Salut DESOTO,
    Excellent choix le FLH.
    Si tu veux un peu plus de performance car la 2006 est un peu plus vache que les années antérieur, tu peux y faire changer une chip et un nouveau programme tout en changeant l'entrée d'air et les silencieux, de cette façon tu vas monter d'environ 10 à 12 forces HP. Ou bien HARLEY honore la garantie si tu fais crinquer ton moteur soit a 103 HP et 110 HP par un dealer Harley. Ton moteur vas être aussi fort qu'un CVO(Sreaming Eagle) mais ca coute des $$$ .

    Mon EX a un racer, et lorsque je veux me payer un petit trip d'autoroute, elle me prête sa clé, mais ca na vaut pas le confort d'une grosse touring soit de HD, Goldwing ou de Venture Royale.
    Ma moto est stock avec muffler originale de HD et je ne me plein pas de sa conduite ni de sa performance, elle est assez confortable pour faire Gaspé - Chibougamau sans avoir mal au dos. Faut juste pas boire trop de café ni de Pepsi. AHAHAHHA.

    Bon 4 mois d'attente
    Steph
  • Mon voisin a un electra glide, avec + de 100hp.......12 000$ investie sur la mécanique mais ca marche rare, et ca du style!!!! :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler