HEIL! LES JEUX SONT ARRIVER. OURA!!!

1234579

Réponses

  • Quelqu'un m'a demandé pourquoi le "deux de pique" :?:

    Je voyais que personne ne voulait le deux de pique. :!:

    :idea: Comme c'est dur d'être parfait. Pour une fois je pourrai être un "deux de pique"

    :shock: Que c'est dur d'être humble, comme dit la chanson! :o :) :)

    Espérant avoir encore de bonne randonnée
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • Un gros merci pour votre belle contribution et participation a ce super beau projet...

    C'est très apprécié...

    Je vous donne des nouvelles des que les jeux son imprimer... PROMIS...

    a plus
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Bonjour à tous. Petite nouvelles pour les jeux de carte...

    J'ai parler avec l'imprimeur aujourd'hui et je devrais aller vois et approuver le travail jeudi ou vendredi de cette semaine... Il fera la finition la semaine d'après... donc d'ici le 7 novembre je devrais les avoir reçu...

    Des que j'ai des nouvelles, je vous faits signe... C'est promis...

    Bye bye
    Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Bonjour a vous tous,

    J'aurais besoin de vous demander votre collaboration.
    Tout dabord j'aimerais vous remercier vous tous qui avez déjà payer vos jeux, c'est très appréciés.

    Alors pour tout les autres qui avez reçu mon mp j'aimrerais que vous communiquiez avec moi pour me dire quand le paiement devrait ce faire, car la livraison est pour bientôt et ca demande un bon investissement. De plus je suis suposer déménager bientot, alors mes occupations seront de plus en plus diriger vers autre chose, donc j'aimerais bien pouvoir dire a tous que tout est terminer et j'ai bien hate de livrer les jeux...

    Alors merci encor pour la belle participation et j'ai bien hâte de vous livrer les jeux...

    Bye bye

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Hello Pixel !

    Tu devrais recevoir mon paiement dans les prochains jours ! Le temps que ça arrive chez toi ! :wink: C'est loin l'abitibi !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Pas de problème Charlot, dès que je reçois, je t'envois une avis de paiement reçu...

    A la prochaine

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Heil! Allo tout le monde...

    J'ai du nouveau...

    J'ai vue les épreuves aujourd'hui... Wowwwww, même moi je ne m'attendais pas à quelque chose comme ca. [smilie=jawdropsmilie.gif]

    Les cartes son comme de vrais photos. Sa brille, les couleurs son superbe comme sur les photos que chacun de vous m'avez envoyer.

    De plus je vous est fait une surprise... Vous aurez quelques cartes que je ne considère pas pour jouer, mais plutôt pour ce rappeler de beau moment passer ensemble. Maintenant à vous de stresser ou pas... Qui sont les heureux ou heureuses élus... La est la question... Vous le saurez seulement lorsque vous aurez les jeux. :lol:

    Alors je devrais reçevoir les jeux la semiane prochaine, mais c'est sur que j'les ai pour le 3 décembre...

    Alors j'ai super hâte de vous les remettres.

    Je vous donne des nouvelles dès que j'en est plus.

    [smilie=action-smiley-066]

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Des tres bonne nouvelles ca, merci Pixel. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • J'ai bien hâte au 3 décembre......A+
  • Super Pixel!! vivement le 3 décembre!! :P

    Et puis j'ai posté mon chèque ce matin à exactement 7h57.

    :)
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • et moi je t'envoies mes beaux euros ce mardi 15 :wink:

    je vais ENFIN pouvoir jouer avec la tête de mes "chums" :mrgreen:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pixel...moi aussi mon chèque est parti ce matin... :D
    image
  • Ok, Merci beaucoup de votre belles conpréhensions. Elle est vraiment appréciée.

    Alors je vous fait signe des que j'ai des nouvelles.

    Mélanie Alias Pixel

    xxx
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Heil! Gang, je devrais avoir les jeux demain. J'ai hate en titi de voir le résultat terminer.... Oura! Oura! un autre super projet de terminer....

    C'est promis que je confirme tout...

    Petite Note .: les gens qui n'ont pas payer leurs jeux, ne le ou les recevront pas tant et aussi longtemps que je n'aurais pas reçu de paiement ou pris une entente avec la personne...

    Merci de votre compréhention.

    Mélanie Alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • en ce moment mes gentils roros voyagent sur les flots..... et faut compter plus ou moins 10 jours de ballade :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • super ca Mélanie , laisse moi savoir quand tu les auras , j'ai aussi hate que toi , je vais passer chercher le mien.

    j'ai hate de montrer ca au gars au bureau . :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pas de problème Martin_cbr, je te fait signe des que je les reçois. C'est promis.

    Sigur, j'ai reçu tes euro aujourd'hui... Merci énormément c'est apprécié...

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • YESSSSSSSSSS!!!! (je crie)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    YESSSSSSSSSS!!!! (je crie)
    eh qu'il y en a de l'émotion dasn ce Yess
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • pixel donne mes 3 jeux de cartes a martin_cbr j,irai les chercher chez lui
    merci (ti-lou, freeway et marhya ) merci

    j,ai bien hate de voir ca :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    pixel donne mes 3 jeux de cartes a martin_cbr j,irai les chercher chez lui
    merci (ti-lou, freeway et marhya ) merci

    j,ai bien hate de voir ca :)
    pas de trouble ti-lou , je te tiens au courant aussitot que je les ai . :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="ti-lou"]pixel donne mes 3 jeux de cartes a martin_cbr j,irai les chercher chez lui
    merci (ti-lou, freeway et marhya ) merci

    j,ai bien hate de voir ca :)
    pas de trouble ti-lou , je te tiens au courant aussitot que je les ai . :wink:[/quote]

    merci martin et cette fois j,apporte les buiscuits :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • WoW ! J"ai vraiment hâte de voir ça ! Dès que tu as une minute pour jouer à la postière...

    P.S Oublie pas, j'en veux deux ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bon enfin, j'ai les jeux. Alors pour tout ceux qui son a l'extérieur je me dépèche de jouer a la postière promis.

    Pour les autres qui son dans les environs on ce donne rendez-vous... J'ai bien hate de vous les remettres. Après tout c'est votre bébé a vous aussi.

    Bye bye

    Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • décembre 2005 modifié
    Allo Pixel,
    comme je te l'ai dit l'autre jour pour les cartes ,on se donne rendez-vous bientot à montréal, si cela te dérange pas trop.
    Bye
    Pierre.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pixel" said:
    Bon enfin, j'ai les jeux. Alors pour tout ceux qui son a l'extérieur je me dépèche de jouer a la postière promis.

    Pour les autres qui son dans les environs on ce donne rendez-vous... J'ai bien hate de vous les remettres. Après tout c'est votre bébé a vous aussi.

    Bye bye

    Pixel
    Salut Pixel,

    Comme ma conjointe (MissBBQ) passe à Richelieu matin et soir, peux-tu me donner ton adresse (en MP si tu préfères), comme ça on pourra passer chercher notre cadeau... Tu peux me dire tes heures disponibles, je t'avertirai de la journée...

    Merci encore!
  • BBQMan He! oui, mais on a déménager a Rougement.

    Si vous voulez passer chercher votre cadeau pareil dit le moi je te donnerais mon adresse.

    Pierreb, y'a pas de prolème on ce donne rendez-vous.
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Les jeux ont été bien reçu par les participants...

    Oufffff!!!!!!!!!! je suis contente.

    J'ai super gros aimer travailler pour vous... Merci encore.

    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Allo Pixel...je t'ai envoyé un message privé...l'as-tu eu???
    image
  • CUSTOM" said:
    [quote="Roland"]Pixel...pourquoi pas se donner rendez-vous un bon samedi matin chez Bouchard pour faire la distribution.....des cartes..... :lol: :lol:
    Excellente idée Roland :wink:[/quote]PIXEL, est-ce que l'idée du déjeuner tiens toujours :?: , même si j'ai eu mes cartes, j'irais quand même au déjeuner :idea: ........A+

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler