HEIL! LES JEUX SONT ARRIVER. OURA!!!

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la belle gagne!

À l'heure actuel, vous avez vue un prototype pour les jeux de cartes.

Alors j'aurais besoin de savoir combien vous en voulez. Pour vous, votre entourage, en cadeau, etc...

Pour faire l'impression c'est au minimum 50 jeux de cartes. Donc tout dépendément de la commende le prix varie.

Donc comme j'ai mentionner le 3 septembre à Québec, il y a 54 cartes dans un jeux. Donc on prend 1 jocker pour motodirect, et deux cartes qui restera pour mettre les photos de la gagne à québec le 3 sept. et l'autre de la gagne chez toune. Donc il reste 51 cartes. Ca serait plaisant d'avoir 54 cartes différents. Si jamais il y a pas asser de participant, je vais prendre des photos différentes que les participant m'aurons envoyez et qui seront considérer par priorité de carte réserver et de date d'envois ou je vais prendre des photos de ride ou voyage de moto les plus belles et les mettre sur les cartes qui resterons vide. (C'est à déterminer avec vous dans le dossier Sondage :Immortalier vos rides sur papier...) dans le forum libre.
Aussi j'ai eu à plusieurs reprise la mention que nous devrions mettre notre nick en bas de la photo de chacun de nous. Je croix que ce serait une très bonne idée, car nous somme beaucoup et je suis la première a ne pas avoir de mémoire de nom... demander à Shadow...

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour faire l'envois de vos photos et faire la réservation de votre carte. Après cette date il sera trop tard. Le restant des cartes seront distribuer comme nous l'auront tous décidés.

Il n'y aura pas d'impression avant que tout les participant m'est donner un ok d'impression pour leur carte, cependant vous avez jusqu'au 9 octobre pour me donner le ok, et si ce n'est fait je prenderez en considération que cela l'était ok.



Alors merci pour la belle réception que vous avez fait à ce projet et il me fait grand plaisir de travailler avec vous. :lol:

Pour le mode de payement je vous en glisserais mot bientôt.

J'ai fait une petite erreur de 25 cents pour 50 jeux dans les prix que j'avais donner avant et de 85 cents pour 200 jeux.

Donc pour 50 jeux = 9.00$ tx comprise

Pour 100 jeux = 8.25 tx comprise

Pour 200 jeux = 7.60 tx comprise


Merci de votre participation en grand nombre et surtout de vos commentaires constructifs...

Pixel (Mélanie)
Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
«13456789

Réponses

  • 1 jeux pour moi aussi :)
  • Pixel...je vais t'envoyer une autre photo qui pourrait remplacer celle de moi avec ma moto...à quel adresse je t'envoie ca??? Et moi aussi je vais en prendre un jeu de carte

    Guylaine
    image
  • novembre 2005 modifié
    Deux jeu de cartes pour moi, merci.

    Leon
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonjour Pixel,

    2 jeux pour nous Yves (Custom) et Evelyne (Toutoune).

    Je vais t'envoyer les photos aussitôt que possible. Est-ce que tu as un délais pour les photos ?
    Life Begins
    When You Get One
  • salut pixel

    moi j en veux 2 jeux
    mais comment a fait pour les recevoir
    attend de tes nouvelle
    merci
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Allo Pixel, pour moi c'est trois jeux.......
  • Hello Pixel !

    Moi je prendrais bien 2 jeux. Bien sûr j'assumerai les frais postaux. Tu me diras comment on peut s'organiser par MP.

    Ann alias Charlot :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Hello Pixel !

    Moi je prendrais bien 1 jeu. Bien sûr j'assumerai les frais postaux. Tu me diras comment on peut s'organiser par MP. (scuse moi Charlot, c'est lundi et j'ai po tro en vie décrire)
    ps; et avec le mode d'emploi stp!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Salut Pixel, je prendrais 2 jeux!

    Merci
    SLY
  • septembre 2005 modifié
    bonne journée!


    Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Rajoutes-en un pour moi !! :)

    Je vais en offrir un en cadeau à mes parents :)
  • Ok je note...
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • je vais prendre 1 jeu

    merci
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ok c'est notter !


    Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • pixel" said:
    SVP! MERCI...

    Pourriez-vous m'inscrire votre nom et votre nom de motodirect pour que je puisse indiquer la commande a la bonne personne et pour inscrire les nom sur les cartes.

    Pixel
    ROLAND = ROLAND
  • Pierre "Pino" Nadeau vas prendre 1 jeu de cartes.
  • Moi je veux 1 jeu aussi pixel!!

    Marie-LN=Marie-Hélène :wink:
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Marie-LN" said:
    Moi je veux 1 jeu aussi pixel!!

    Marie-LN=Marie-Hélène :wink:
    Maudit qu'on est original ....... hein....... Marie-LN=Marie-Hélène, .....Roland=Roland..........PierreD=Pierre Davidson :lol: :lol: :lol:
  • Ouin, il me semble que je n'est pas la commande de tout le monde la, je vais m'occuper de ca et je vous met la liste a jour....


    N'ésiter pas poser des questions si vous ne savez pas de quoi on parle ici....

    Un jeu de carte avec votre photo sur une carte de votre choix. Ca arrive pas a tout le monde de jouer au carte et de gagner grace a ton valet de coeur...
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • tu me gardes le 2 de coeur, sinon le 3, sinon le 4, sinon le 5...., sinon rien :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • pixel..
    je vais en prendre un...
    je t'envoie un email avec une photo..
    jade41=claudette
    merci
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi aussi Pixel je t'en prendrai un.
    BBQman = Hugo

    Peux-tu me réserver le 2 de carreau pour une 2e photo? J'y placerais Miss BBQman (Annie-Mélanie) sur ma monture...

    Je t'envoie les 2 photos dès que possible.
    Merci!
  • Oui ok. Le 2 de carreau est pour MissBBQ. C'est noter. Alors s.v.p. Envoi moi tes photos des que possible.

    Merci
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Benoitbis = Benoit Bisson - Je vais en prendre 2. Je t'envoie une photo la semaine prochaine (avant le 17 sept.).
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • Bonjour Pixel,

    Je t'ai envoyé des photos sur ton mp :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Heil, on approche du 50 jeux de cartes ne lâcher pas.

    Et je suis désoler si je ne répond pas vite, mais comme plusieurs d'entre nous, l'école est commencer et même si c'est pas moi qui va a l'école j'ai quand même des devoirs a faire [smilie=gatheringsmilie.gif] .

    Donc je ne vous oublis pas et continuer de participer c'est plaisant.


    Bye Bye

    Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Pixel...Ca fait 2 messages privées que je t'envoie pour les photos...quand tu auras 2 minutes...j'attends la réponse...Merci :D
    image
  • Bonjour Pixel,

    Je t'ai envoyé des photos, lorsque tu auras un petit 2 minutes peux-tu me confirmer la réception.

    Merci beaucoup :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Moi aussi pixel je vais t'en prendre un.

    Ginbin = Gino
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • SLY = Sylvain Gaboury 2 jeux!
    SLY

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler