dîner rencontre à Victoriaville, dimanche 17 juillet

124

Réponses

  • J'y serai....mais sans Merlin....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Rock&Roll" said:
    Chichille, veux-tu S.V.P. ajouter un couple d'amis (avec leur moto)qui viendront avec moi rejoindre la gang de Québec... :wink:
    Un autre couple d'amis s'ajoute à l'autre couple d'amis :lol: , ca en fait des ti-namis ca... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • woww cool rock on va etre une belle tite gang

    a dimanche 9 heure et demi

    ps: you ouuuuuuuuuuu!!!!!!!! worx appelle moi car si je ne sais pas ou te prendre tu ne pourra rouler avec nous dimanche donc 418-873-5501

    fango... René
    Rider c est la vie ...
  • juillet 2011 modifié
    il annonce des orages pour dimanche a victoriaville est-ce que l'evenement a lieu quand meme?


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • historique" said:
    il anononce des orages pour dimanche a victoriaville est-ce que l'evenement a lieu quand meme?
    Comme à Québec d'ailleurs...40% de probabilité dans les deux cas avec 4mm de pluie. C'est pas grand chose et comme on annonce un orage, ce 4 mm tombera rapidement. Donc, la pluie ne devrait pas durer longtemps :-)

    Et de plus, la météo a amplement le temps de changer d'ici là.

    Je ne m'occupe jamais de la météo quand je pars rouler. Car il est fort possible de regretter sa décision de ne pas rouler alors que finalement il n'a pas plu...Il suffit de toujours avoir son imper avec soi :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • juillet 2011 modifié
    Montagnard s'occupe déjà à voir que l'orage annoncé sévira pendant que nous serons attablé. Donc, aucun problème en vue.

    Bienvenue à tous!

    Même à Wolfman, s'il ne craint à s'y pointer avec sa brontosaurissîme monture!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    Tel que promis [smilie=clapsmilie.gif] le soleil sera sur place à 60% du temps c'est-à-dire = super beau pour l'aller et retour et une ''mini' douche [smilie=cheerssmilie.gif] durand l'heure du lunch pour réduire l'humidité afin d'avoir un retour agréable [smilie=clappingsmilie.gif]

    ByBy à dimanche

    Montagnard avec près de 20,000 KM depuis le printemp .
    Tes contacts sont-ils fiables Hector :lol: ?
    Denis
    image
  • juillet 2011 modifié
    ...
  • Je confirme ma présence pour ce dimanche.

    Marcduf, si tu le désir toujours, on peut se rejoindre plus tôt au Normandin pour un bon p'tit déjeuner avant le départ.

    Au plaisir de rencontrer la gang dimanche.
  • Finalement la température sera de notre coté demain :D , après vérification sur météo-média, TVA et radio-Canada, les trois nous confirme le beau temps et très chaud. :D

    Montagnard le disait depuis le début qu'il ferait beau... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Chichille, j'ai besoin d'une information si-ou-plès :lol:

    Au sud de Victoriaville il y a une route qui n'est pas numérotée entre St-Albert et Warwick qui se nomme "Route St-Albert", j'aimerais savoir dans quel état elle se trouve, et est-ce qu'elle est asphalté.

    Je me méfie des routes qui ne sont pas numérotées... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • S'il y en a qui veulent se joindre à Loulou et moi, on va déjeûner chez Bouchard à 08:00 avant le départ pour Victoriaville.
    Denis
    image
  • Rock&Roll" said:
    Chichille, j'ai besoin d'une information si-ou-plès :lol:

    Au sud de Victoriaville il y a une route qui n'est pas numérotée entre St-Albert et Warwick qui se nomme "Route St-Albert", j'aimerais savoir dans quel état elle se trouve, et est-ce qu'elle est asphalté.

    Je me méfie des routes qui ne sont pas numérotées... :wink:
    Salut Rock,

    pour l'avoir pris régulièrement, c'est une route asphaltée et en très bonne condition [smilie=clappingsmilie.gif]

    à dimanche
    [smilie=clapsmilie.gif]
  • bon ben pas encore de nouvelle de worx alors je vous rejoint sans lui ... dommage c etais une belle occasion

    a demain la gang de quebec j ai ben hate de vous voir tous

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Aye!!! la gang je vous rejoint demain pour le dîner je ne pourrais rester longtemps mais au moins je vais être présent avec ma Dulcinée [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Un dîner rencontre ouvert à tous sur Motodirect!

    Le rendez-vous est à 12h00, dimanche le 17 juillet 2011:

    La Fromagerie Victoria
    101, rue de l'Aqueduc
    Victoriaville, Québec, G6P 1M2
    Tél.: 819-752-6821

    http://www.fromagerievictoria.com/Default.aspx

    La réservation est faite pour la salle à manger, qui donne vue sur la salle des cuves à fromage.
    Le menu est à la carte, typique des fromageries québécoises. Le menu déjeuner est offert jusqu'à 14h00. Et pour les intéressés, le fromage en grain Victoria est le meilleur au Québec!

    Y seront:

    Chichille et la douce Virgule;
    Rock & Roll & cie & son fan club;
    Hadoc, présent, mais arrive vers 13h30, y'travaille.......
    Tango07 & cie;
    RT1150;
    Loulou;
    Montagnard & le soleil;
    DLC;
    Farfadet;
    Vulcan Lady;
    lovetoride & lerider;
    Lollobee;
    Marcduf;
    Worx;
    172X;
    Bandit11;
    tack;
    crack_cowboy.
    AlanKing & Dulcinée [smilie=clapsmilie.gif]

    Font des efforts pour y être:
    Goldie;
    Lebauffe.


    N'y seront pas:
    Prof, parti à La Truite (ON);
    AllanKing, parti en activité photogénique;
    Merlin, porté au repos;
    Extra-Fort, ayant perdu son agenda.


    N'y seront probablement pas:
    Wolfman, suivant les directives de son GPS;
    Bigbiker, suivant les directives du GPS à Wolfman. :lol:


    et vous?

    Un départ de Québec aura lieu à 9h30, piloté par Rock :
    Restaurant Normandin
    530, Rte du Pont, Saint-Nicolas, QC G7A 2N9
    A20, sortie 311
    (418) 831-1991 ‎

    Départ de Mascouche aura lieu à 9h00, piloté par DLC:
    Tim Hortons
    56 Ch Des Anglais Mascouche, Mascouche, QC J7L 2P7
    A640, sortie 38
    (450) 477-8457.

    Départs suggérés (à organiser: pilotes?):
    Sherbrooke,
    Gatineau,
    Granby,
    Trois-Rivières,
    Chicoutimi,
    San Diego.

    Pour tous ceux qui ont besoin d'un accompagnateur, il faut bien préciser l'endroit où on peut vous rejoindre (chez vous, le café au coin de votre rue, le dépanneur sur votre rue, etc... ?) et nul doute que quelqu'un vous confirmera pour passer vous prendre.

    en attente d'un accompagnateur:
    tous ont trouvé! 8)


    Bienvenue à tous!

    8)

    _________________
    ...
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • juillet 2011 modifié
    AlanKing99" said:
    Aye!!! la gang je vous rejoint demain pour le dîner je ne pourrais rester longtemps mais au moins je vais être présent avec ma Dulcinée [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Bonne nouvelle Alain, j'ai hate de te serrer la pince... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • lovetoride_6182" said:
    [quote="Rock&Roll"]Chichille, j'ai besoin d'une information si-ou-plès :lol:

    Au sud de Victoriaville il y a une route qui n'est pas numérotée entre St-Albert et Warwick qui se nomme "Route St-Albert", j'aimerais savoir dans quel état elle se trouve, et est-ce qu'elle est asphalté.

    Je me méfie des routes qui ne sont pas numérotées... :wink:
    Salut Rock,

    pour l'avoir pris régulièrement, c'est une route asphaltée et en très bonne condition [smilie=clappingsmilie.gif]

    à dimanche
    [smilie=clapsmilie.gif][/quote]

    Merci Claire... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • tango07" said:
    bon ben pas encore de nouvelle de worx alors je vous rejoint sans lui ... dommage c etais une belle occasion

    a demain la gang de quebec j ai ben hate de vous voir tous
    tango

    salut René, je serai au rendez-vous à St-Nicolas vers 9h15, à betot.. :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • OK, tout est prêt à la fromagerie.

    À tout à l'heure!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oh shit, j'my prend un peu tard, mais avec ces derniers jours je pensait vraiement plus a ca. J'me suis fait mal a une patte mercredi et j'me trouve encore un peu trop tendre pour sauter sur le bike.

    Y'est a peu pres 11:45, tout le monde doit etre deja parti, donc les chances sont bonne que y'ai plus personne pour lire ca, mais quand meme: desole ;_;
  • Dommage pour ta patte Works !

    T'as manqué une belle journée et une belle gang !

    à la prochaine !
  • Ce fût une très belle rencontre, toute pleine de retrouvailles et aussi, surtout, plusieurs nouvelles figures à ajouter à nos amitiés.

    La fromagerie avait préparé 40 places. Même après que la dernière chaise ait été allouée, il est arrivé quelques autres participants. Jusqu'à hadoc, qui est arrivé juste à temps, avant le grand départ pour les retours!

    Merci à tous pour votre participation.

    Nul doute que les photos vont suivre!

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    Prof, quand tu seras là avec tes truites, faudra nous remettre ça!
    ... Au Braise & Houblon? 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonsoir

    Bravo pour le semeur de l'idée [smilie=cheerssmilie.gif]
    Bravo pour la mise en place [smilie=clapsmilie.gif]
    Bravo pour les participants [smilie=clappingsmilie.gif]
    Bravo pour le soleil qui nous a accompagné [smilie=chinesesmilie.gif]
    Bravo pour un retour tout en douceur

    ByBy et à la prochaine
  • [smilie=cheerssmilie.gif] Belle rencontre [smilie=clappingsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Wow!!! super de belle journée, super de belle gang, super de belle température...
    Que demander de plus... :D J'ai manquer Hadoc, c'pas grave, on va se reprendre Captain... :wink:

    Tiens voici une partie de ma gang dans la Beauce (mon Fan Club, comme dirait Chichille) :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Belle journée effectivement, plein de nouveaux visages, il me manque des noms...
    Voici mes photos d'une belle ride en bonne compagnie pour nous y rendre (RT1150 et Montagnard), aucune photo du dîner (je laissais ça aux autres), et de la ride qui a suivi.
    Nous avons fini ça chez LeRider et sa douce Lovetoride, merci de votre accueil. Et encore merci à Chichille pour avoir organisé cette belle rencontre!
    Loulou
    PS: un merci spécial à Denis pour m'avoir accompagnée toute la journée! [smilie=clapsmilie.gif]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut,
    Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer...enfin ;-)
    Maudite belle journée !

    On s'est fait prendre deux fois par un orage au retour...
    La première fois on s'est arrêté un 10 minutes pour se mettre à l'abri.
    La 2e fois, on était sur l'autoroute Laurentienne (Québec) et j'allais reconduite Bandit11 chez lui. Alors on n'est pas arrêté.
    Mais sans pare-brise et avec un manteau en filet, pas besoin de vous dire à quel point j'étais trempé :shock:

    Superbes photos en passant !

    Farfadet: Je continue de faire mes recherches pour notre problème de pare-brise...

    À bientôt
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Belle rencontre! C'était l'fun de revoir tout le monde...et malheureusement pas eu le temps de faire connaissance avec les nouveaux! :(

    Loulou, les 2 dames que tu ne connais pas: La conductrice: Diane Coté une amie commune de moi et Martin (LePats) elle devait venir avec nous, mais Martin s'étant désisté, elle a voulu venir quand même...alors nous y étions.

    La passagère est la copine de son fils qui était seule à la maison, le fils étant chez son père pour le weekend...alors elle a embarqué.

    Au plaisir de recommencer ce genre d'évènement bientôt et promis, j'amène Merlin ce coup là.
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler