dîner rencontre à Victoriaville, dimanche 17 juillet

1235»

Réponses

  • Bon, moi j'ai "presque manqué" tout le monde, mais bien content de l'organisation de Chichille, et d'avoir rencontré une partit de vous, et serré quelque "pinces" avant leurs départ. À une prochaine.


    ------------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon, ben... à not' tour!

    Voici les fotos de ma douce amie... je vous laisse le plaisir de leur mettre les nominatifs.

    8)

    Vous remarquerez l'absence de Wolfman. Ceci s'explique assurément par l'absence totale de toute discussion sur les incontournables avantages de la navigation au GPS. La prochaine fois, on incluera une conférence sur ce sujet de l'heure... :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Chichille, j'ai fait de belles rencontres lors de ce dîner. Merci à Loulou ma back seat et à Montagnard qui a fait un détour pour nous rejoindre au resto avant le départ et qui nous a accompagné durant tout le trajet. Merci à Lovetoride et Lerider pour leur hospitalité à leur domicile. Stefski, ce fut un plaisir de te revoir. Nous avons peut-être assisté à la première d'une série de rencontres de ce type. Bravo Chichile [smilie=cheerssmilie.gif][attachment=9]IMG_2252.JPG[/attachment] À +
    Denis
    image
  • salutation,

    SUPER..journée. [smilie=clapsmilie.gif] ... autant pour la température que pour la compagnie. [smilie=cheerssmilie.gif] ... et autant pour l'endroit choisi .. bravo chichille. [smilie=clappingsmilie.gif] ... toujours aussi plaisant de revoir les sourires connus... et les nouveaux aussi.... merci à ceux qui ont mis des photos. [smilie=clappingsmilie.gif] ..
    bien content aussi du retour en très bonne compagnie.... Loulou, Denis/Rt1150, Hector/montagnard,............ ce fut vraiment plaisant que vous arrêtiez quelques minutes à la maison au retour. [smilie=clapsmilie.gif] ......

    .............................. 8) ....................................
    norman...
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    Bravo et merci à tous ceux qui ont mis en place cette superbe journée...très bien organisée...

    température incroyable, amis (es) revus, retour molo et on finit ça avec [smilie=cheerssmilie.gif] sur la galerie en parlant voyages... Loulou, Denis et Hector, vous êtes toujours les bienvenus...quel plaisir...

    est-ce ça qu'on appelle le bonheur? :wink: :wink: :wink:

    merci à tous ceux qui ont immortalisé cette journée mémorable [smilie=clappingsmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • RT1150" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] Chichille, j'ai fait de belles rencontres lors de ce dîner. Merci à Loulou ma back seat et à Montagnard qui a fait un détour pour nous rejoindre au resto avant le départ et qui nous a accompagné durant tout le trajet. Merci à Lovetoride et Lerider pour leur hospitalité à leur domicile. Stefski, ce fut un plaisir de te revoir. Nous avons peut-être assisté à la première d'une série de rencontres de ce type. Bravo Chichile [smilie=cheerssmilie.gif][attachment=15]IMG_2252.JPG[/attachment] À +

    Salut RT1150, Oui bravo a Chichile d'avoir organiser ce diner mais c'est tres loin d'être une première, il y en a eu a Quebec, st-Jean Port-Joli, trois-Rivières, Gatineau, shawinigan, Richelieu etc..
    Voici quelques photos en vrac de ces évennements: [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Effectivement Shadow, il y en a déjà eu plusieurs... Que de souvenirs!
    Comme quoi les gens de MD aiment bien se réunir et faire de nouvelles rencontres.
    Encore bravo aux organisateurs pour le temps qu'ils y mettent et les énergies nécessaires au succès de telles activités!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Un gros merci aux organisateurs, je suis heureux d'avoir eu la chance de vous revoir. Merci a tout ceux qui partagent leurs photos. En espérant avoir d'autres occasion de nous revoir !
    A bientôt
    Stefsky

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler