dîner rencontre à Victoriaville, dimanche 17 juillet

135

Réponses

  • Présent
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • nous seront présent si il n y pas d imprévu

    ps : je pourrais accompagner le seul hic c est que je travail le matin donc un peu short dans le temps et partant de pont rouge ca me rallonge un peu donc je ne sais pas si l heure du départ a st nicolas peu etre retarder un peu si jamais j arrive un peu en retard alors rock redonne moi des nouvelle de l heure et ca me fera plaisir d aller en chercher un pour bien faire il en faudrais un 2 iemme pour pouvoir permettre a tous de rouler alors la gang de quebec on a besoin d un autre biker pour accompagner

    tango
    Rider c est la vie ...
  • AlanKing99" said:
    Zute je ne pourrais y être car ma blonde a une séance photo j'aurais bien aimer voir tout ce bon monde mais on se reprend un de ces 4 à bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]

    He he he, si c'est toi qu'elle "pose" tu pourrais remettre à une autre fois, ou ben si t'as "besoin" d'un

    "accompagnateur" je peut t'arranger ça mon AlanKing, c'est "che" nous que ça se passe, "faque" on fait

    un "ti" effort "cliss", "ckèque" quand il y a eu une activité MotoDirect cette année, moi je travaille cette

    avant midi, et je vais être en retard, et "brûlé" en plus, et personnellement je déteste être en retard, et

    j'ai pas le temps de me changé, pas de douche, pas le temps de me faire "bo bo bo, :oops: mais je vais me

    forcé au max, faque mon chum s.t.p.................................. 8)


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je viens de passer à la Fromagerie et tout est OK de ce côté.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Je viens de passer à la Fromagerie et tout est OK de ce côté.

    :)
    Merci Chichille8


    Et pi la crème glacé est bonne en plus............... [smilie=icecreamsmilie.gif]


    -------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • tango07" said:
    nous seront présent si il n y pas d imprévu

    ps : je pourrais accompagner le seul hic c est que je travail le matin donc un peu short dans le temps et partant de pont rouge ca me rallonge un peu donc je ne sais pas si l heure du départ a st nicolas peu etre retarder un peu si jamais j arrive un peu en retard alors rock redonne moi des nouvelle de l heure et ca me fera plaisir d aller en chercher un pour bien faire il en faudrais un 2 iemme pour pouvoir permettre a tous de rouler alors la gang de quebec on a besoin d un autre biker pour accompagner

    tango
    Salut René, je suggère de changer l'heure pour notre départ, on pourrait le mettre a 10h, ca nous laisse le temps d'aller chercher les apprentis.

    Si personne de Québec ne peut aller chercher Worx, je partirai un peu plus tôt et je passerai le prendre :D ,

    Salut Worx, si personne de plus près que moi :lol: se propose, je passerai te prendre, bien-sur, si tu pouvais faire un bout en direction des ponts et trouver un endroit facilement accessible (je te suggère Place Laurier) ca m'aiderais beaucoup, je fait déja un détour de 115 km pour aller vous rejoindre... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • j imagine que c est pas légal d en accompagner 2 ??? [smilie=2gunssmilie.gif]

    worx et bandit envoyer moi par MP un endroit ou on peut se rejoindre

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Monik et sa fille ne pourraient-elles pas en être?

    Ça ferait 2 places de plus pour nos apprentis!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonsoir je serrai partant pour rouler avec vous pour se diner à victo je dois etre accompagné et je demeure à st-nicolas alors votre point de départ pour QC est bien l'ancien GILLTRUCK à st-nicolas 9hoo?
  • Tango,

    je t'ai envoyé un MP, mais on dirait qu'il est pris dans ma boite d'envoi. Fait moi signe si tu ne l'as pas reçu
  • Salut,
    Je serai présent. Ma blonde me donne la permission :D
    Je demeure à Orsainville. Donc je peut aller chercher Bandit à St-Émile.
    Pour Worx, je suis bien prêt à passer par chez lui mais je pense que ce n'est pas légal d'en accompagner deux. Est-ce légal ou pas ?

    J'essaie de convaincre deux de mes amis de venir.
    S'ils viennent, on ira chercher Bandit et Worx.

    Je confirme le tout vendredi.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • ben content que tu sois la Marc je te laisse bandit et je m occupe de worx on se voit dimanche a st nicolas pour 9 et demi

    ps : bandit je n ai pas recu ton mp pas grave marc va passé te prendre

    ps2: worx appelle moi sur mon cell on va s organiser de vive voix ... plus facile 418-873-5501

    tango...René
    Rider c est la vie ...
  • marcduf" said:
    Salut,
    Je serai présent. Ma blonde me donne la permission :D
    Je demeure à Orsainville. Donc je peut aller chercher Bandit à St-Émile.
    Pour Worx, je suis bien prêt à passer par chez lui mais je pense que ce n'est pas légal d'en accompagner deux. Est-ce légal ou pas ?

    J'essaie de convaincre deux de mes amis de venir.
    S'ils viennent, on ira chercher Bandit et Worx.

    Je confirme le tout vendredi.

    C'est un accompagnateur par apprenti. Toutes les réponses sont là-dedans.
    http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications ... r_moto.pdf
    image
  • Vous me voyez très heureux que le tout s'arrange! Dès que vous me confirmez le tout, je referrai le texte d'intro en conséquence.

    Comme trajet, je vous suggère, depuis votre point de départ, ces alternatives que j'aime bien:

    1. la 116Ouest jusqu'à Victoriaville (1,5 heure);

    2. la 116Ouest jusqu'à la jonction pour la 171, puis la 171/173 jusqu'à la jonction pour la 216, la 216 jusqu'à St-Fortunat, puis la 263 jusqu'à Princeville puis la 116Ouest jusqu'à Victoriaville (2,5 heures);

    3. la 132 jusqu'à Ste-Croix, puis la 271 jusqu'à la jonction pour la 226, puis la 226 jusqu'à la 263, puis la 263 jusqu'à la 162 puis la 162 jusqu'à Victoriaville (2 heures).

    Au grand plaisir de tous vous voir à la Fromagerie!

    [smilie=clapsmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et en arrivant du pont de Trois-Rivières?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pour les gens de Québec.
    Y en a t-il qui vont déjeuner au Normandin avant le départ ?
    À quelle heure y serez-vous ?
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • DLC" said:
    Et en arrivant du pont de Trois-Rivières?
    Ils peuvent y aller ainsi, à leur goût:

    Via la 20 et la 75, pour le pont Pierre Laporte, puis par la 138, vers Trois-Rivières, puis par la 40, vers le pont Laviolette, par la 55, puis la 955, vers Victoriaville (3,5 heures).

    Mais je crains que cette alternative ne soit un brin longue. Par contre, un rendez-vous à Trois-Rivières serait alors de mise.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wow!!! c'est l'fun de voir ca, la région de Québec va être bien représenter au dîner :D . Plein de nouvelle face [smilie=clappingsmilie.gif] . Merci les accompagnateurs de Québec, ca aurais été assez juste dans le temps pour moi. [smilie=cheerssmilie.gif]

    Donc, on se rejoint au Normandin de St-Nicolas (sortie 311) et le départ est à 9h30min comme prévu... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • 172X" said:
    Bonsoir je serrai partant pour rouler avec vous pour se diner à victo je dois etre accompagné et je demeure à st-nicolas alors votre point de départ pour QC est bien l'ancien GILLTRUCK à st-nicolas 9hoo?
    Salut 172X, le rendez-vous est au restaurent Normandin, 530 rte du pont, St-Nicolas, sortie 311, on arrive vers 9h-9h15 et le départ est a 9h30min.

    On se rejoint la... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ATTENTION !!!!!! pour ceux et celles qui ont besoin d'information sur le dîner, les points de ralliements ou autre, aller au tout début du post, vous verrez que Chichille nous donne toutes les informations nécessaires... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Super Marcduf,

    dis moi à quelle heure tu voudras passer me prendre. Je suis partant aussi si jamais tu veux déjeuner avec d'autres avant le départ.
  • Bandit11" said:
    Super Marcduf,

    dis moi à quelle heure tu voudras passer me prendre. Je suis partant aussi si jamais tu veux déjeuner avec d'autres avant le départ.
    Je t'ai envoyé un MP.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:
    Pour les gens de Québec.
    Y en a t-il qui vont déjeuner au Normandin avant le départ ?
    À quelle heure y serez-vous ?

    salut marc je ne pense pas etre assé a l avance pour déjeuner vu ma job mais peut etre un petit café au tim juste a coté mais ca dépend de mon heure car le départ est toujours a 9 et demi

    tango

    ps worx j ai pas encore eu ton tel ??
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    [quote="marcduf"]Pour les gens de Québec.
    Y en a t-il qui vont déjeuner au Normandin avant le départ ?
    À quelle heure y serez-vous ?

    salut marc je ne pense pas etre assé a l avance pour déjeuner vu ma job mais peut etre un petit café au tim juste a coté mais ca dépend de mon heure car le départ est toujours a 9 et demi
    [/quote]

    Comme personne ne semble déjeuner au Normandin, je vais déjeuner chez moi et passer prendre Bandit chez lui pour me rendre vers 9h00 au rendez-vous :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Bon, ben, ça nous fait, à ce moment-ci, 23 motodirectistes confirmés, plus 3 ou 4 prochains motodirectistes, pour un total de 27 dîneurs confirmés. À cela pourront se rajouter 4 autres motodirectistes en attente de leurs disponibilités, plus Goldie toujours en attente d'un commanditaire... :)

    Pour un grand total de 31.

    Personne d'autre? Vous êtes sûrs? C'est que la météo se présente bien, pour ce dimanche qui vient, foi de Montagnard!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moto-soleil-tite frette à Victo... j'y serai!
  • Bonjour

    Tel que promis [smilie=clapsmilie.gif] le soleil sera sur place à 60% du temps c'est-à-dire = super beau pour l'aller et retour et une ''mini' douche [smilie=cheerssmilie.gif] durand l'heure du lunch pour réduire l'humidité afin d'avoir un retour agréable [smilie=clappingsmilie.gif]

    ByBy à dimanche

    Montagnard avec près de 20,000 KM depuis le printemp .
  • Je viens de refuser une invitation a mon diner d'anniversaire car j'ai un rendez-vous a victo [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Désolé, j'dois passer de la catégorie «Font des efforts pour y être» à la catégorie «on se reprendra une prochaine fois» pour cause de conflit entre mon agenda et son agenda... (Que voulez-vous, j'suis du genre à avoir le dernier mot: oui chérie) :x

    Amusez-vous bien!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'dois malheureusement passer de la catégorie «Font des efforts pour y être» à la catégorie «on se reprendra une prochaine fois» à cause d'un conflit entre mon agenda et son agenda :x
    Que voulez-vous, j'suis du genre à avoir le dernier mot: oui chérie...

    Amusez vous bien & Profitez-en au max!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler