ride dans la beauce

samedi le 7 aout et le 8 aout 2010 (1 dodo)

je vais rider dans la beauce

bienvenue a tous

depart place versaille 9h

http://www.balmoralhotel.com/

si la temperature le permet evidement
image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
«1

Réponses

  • Petite suggestion Vulcan, je te conseille de changer d'hotel, j'ai déjà logé au Balmorale, la travail m'avait déjà réservé une chambre là et on dort pas fort fort...la discothèque de Thetford est situé dans cet hotel et tu entends la musique et la tapage jusqu'à au moins 4 heures du matin... le lendemain matin, j'étais tout :roll: bon nombres de fois j'avais pensé sortir de ma chambre et [smilie=2gunssmilie.gif] dans le tas!!!

    C'est un bel hôtel, un des plus beaux du coin, mais très bruyant ;)

    Doumzi
  • doumzi" said:
    .la discothèque de Thetford est situé dans cet hotel et tu entends la musique et la tapage jusqu'à au moins 4 heures du matin... le lendemain matin, j'étais tout :roll: bon nombres de fois j'avais pensé sortir de ma chambre et [smilie=2gunssmilie.gif] dans le tas!!!

    C'est un bel hôtel, un des plus beaux du coin, mais très bruyant ;)

    Doumzi
    Je suis d'accord avec Doumzi, pas la bonne hôtel............... :cry:


    ---------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • vulcan classic" said:
    samedi le 7 aout et le 8 aout 2010 (1 dodo)

    je vais rider dans la beauce

    bienvenue a tous

    depart place versaille 9h

    http://www.balmoralhotel.com/

    si la temperature le permet evidement

    salutation,

    oh.oh... vous allez devoir traverser mon territoire(cantons de l'est).... donc vous devrez passer chez-nous pour négocier.. [smilie=banginsmilie.gif] le permis de passage. [smilie=cheerssmilie.gif] .....

    ................................................. 8) .......................................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="vulcan classic"]samedi le 7 aout et le 8 aout 2010 (1 dodo)

    je vais rider dans la beauce

    bienvenue a tous

    depart place versaille 9h

    http://www.balmoralhotel.com/

    si la temperature le permet evidement

    salutation,

    oh.oh... vous allez devoir traverser mon territoire(cantons de l'est).... donc vous devrez passer chez-nous pour négocier.. [smilie=banginsmilie.gif] le permis de passage. [smilie=cheerssmilie.gif] .....

    ................................................. 8) .......................................................[/quote]

    Force pas trop Normand, tu vas leur faire peur :cry:

    Oubli pas que pour eux nous somme presque une région "éloigné". :roll:


    ------------------------------------------------ :mrgreen:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut oh Vulcain,
    je suis pas certain si tu m'as reconnu samedi matin sur la 40 c'etait moi Stefsky, j'ai changé de moto je suis maintenant le propriétaire d'une Honda ST1300 A. toute une moto... j'étais bien content de te revoir même si c'était a 100 km/heure hahahaha... concernant ta ride je te reviens j'en parle avec ma douce, elle a finalement décidé d'embarquer. Je suis content ca me coute moins cher, je ne suis plus obligé de lui payer des voyages en échanges.....
  • allo Normand

    ou peux t on se rencontrer pour payer mon droit de passage

    si vous ete disponible en fin de semaine nous serons heureux de rouler avec vous

    pour le coucher je crois que l on vas voir ou nous seront rendu pour trouver quelques choses

    peut etre québec et sont fameux moulin a image :lol: :lol: :lol:


    pour stef

    pas de probleme plus on est de fou plus on rie

    meme si je connais pas tellement la place (region tres tres éloigné) :lol: :lol: :lol:

    cela devrais etre une tres belle ride

    a samedi matin 9h place versaille
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • +2 pour moi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'va vous en faire une moué, la Beauce une région éloignée [smilie=2gunssmilie.gif] ca va vous couter cher de passer sur mon territoire, chez-nous on transige en grosse bières [smilie=cheerssmilie.gif] .

    Possiblement qu'on part samedi matin pour le Saguenay (Sacré-Coeur, pas sur encore), si jamais on change nos plans, j'aimerais bien connaître ton itinéraire, on pourrait se rencontrer en quelque part, qu'est-ce que t'en pense Jean... :wink: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo rock

    se serais tres plaisant de rider avec vous toi et france
    si tu as d autre plan s en toi alaise (on vas se debrouiller ) :lol: :lol: :lol:

    l itineraire, je connais pas vraiment le coin probablement que l on vas entré dans le coin de thetford mine

    pour le reste on veux en voir le plus possible

    on vas apporter la carte mototourisme chaudiere appalache

    ou tout autres excelente suggestion :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • salutation vulcan,

    malheureusement jean.... on pense pas pouvoir rider en fin de semaine.... ma blonde est allée faire un tit tour sur Ebay et elle c'est acheté une auto décapotable.... donc nous devons faire une tite ride en motorisé en floride dans les jours qui suivent......

    si vous avez le temps de venir prendre [smilie=cheerssmilie.gif] .. en passant ... [smilie=clappingsmilie.gif] ....


    ................................................. 8) ...........................................
    norman...
  • lerider" said:
    elle c'est acheté une auto décapotable.... donc nous devons faire une tite ride en motorisé en floride dans les jours qui suivent......

    si vous avez le temps de venir prendre [smilie=cheerssmilie.gif] .. en passant ... [smilie=clappingsmilie.gif] ....


    ................................................. 8) ...........................................
    Garlédon lui, il essais de nous écoeurré [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Y fa pas bo au Québec :?: 8)

    -------------------------------------- :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • vulcan classic" said:
    allo rock

    se serais tres plaisant de rider avec vous toi et france
    si tu as d autre plan s en toi alaise (on vas se debrouiller ) :lol: :lol: :lol:

    l itineraire, je connais pas vraiment le coin probablement que l on vas entré dans le coin de thetford mine

    pour le reste on veux en voir le plus possible

    on vas apporter la carte mototourisme chaudiere appalache

    ou tout autres excelente suggestion :lol: :lol: :lol:
    Salut Jean, moi et France aimerions vous faire une suggestion, on pourrait aller vous rejoindre ,a la Fromagerie P'tit Plaisir à St-Gérard et vous faire-faire une virée dans La Beauce (Beauce, Chaudière-Appalaches). Montréal à St-Gérard: 220km, on pourrait dinner à la fromagerie et rouler en après-midi et le Dimanche aller bruncher sur la rive du lac St-Francois à la Source Argenté, ensuite vous pourriez poursuivre votre route vers Mourial... :D , à noter que les prévision météo pour le week-end sont bonne..

    Pour aller à St-Gérard de Montréal, prenez la 10, la 610 et la 112....

    Avis au intéresser.... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • il se pourrais que je sois du groupe ma femme veut que jwe pratique en masse avant le 30- 08 2010 examen de la saaq,


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • allo rock

    c est ce que j appelle une excellent suggestion :lol: :lol: :lol:

    on devrait etre la pour midi peut etre un peu avant

    nous allons roll er dans la beauce :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • À quel heure, le brunch?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • vulcan classic" said:
    allo rock

    c est ce que j appelle une excellent suggestion :lol: :lol: :lol:

    on devrait etre la pour midi peut etre un peu avant

    nous allons roll er dans la beauce :lol: :lol: :lol:

    Goooood [smilie=clappingsmilie.gif] , je serai à la Fromagerie de St-Gérard vers 11h15-11h30 et on visitera de bien belle région...... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • chichille8" said:
    À quel heure, le brunch?

    8)
    Salut Chichille, La Source Argentée est à un peu moin de 1 hre du Balmoral, donc si ca conviens à Jean ca pourrait être vers 10h-10h15... :D

    Votre heure sera la mienne... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo chichille

    je viens de regarder le menu

    cela devrais etre de 9h a midi :lol: :lol: :lol:

    plus serieusement j imagine que cela devrais etre autour de 10h 30

    dependament ou nous allons coucher

    et a quel heure se leve la gang

    pas de probleme pour 10h15 10h30
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • hadoc" said:
    [quote="lerider"]elle c'est acheté une auto décapotable.... donc nous devons faire une tite ride en motorisé en floride dans les jours qui suivent......

    si vous avez le temps de venir prendre [smilie=cheerssmilie.gif] .. en passant ... [smilie=clappingsmilie.gif] ....


    ................................................. 8) ...........................................
    Garlédon lui, il essais de nous écoeurré [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Y fa pas bo au Québec :?: 8)

    -------------------------------------- :lol:[/quote]



    salutation,


    ben oui y fait beau au Québec....... mais la madame a acheté son cabriolet en Floride ..... on va en profiter pour acheter un dolly pour remorquer l'auto avec le motorisé...... auto moitié prix et dolly moitié du prix d'ici....... crisss qu'on se fait voler par les taxeurs.......

    bonne ride dans la beauce les amis.... on aurait aimé ça en maudit faire la ride avec vous .... mais on se reprendra.......

    .................................................. 8) .............................................
    norman...
  • Samedi, je me suis déjà fait un programme, qui promet d'etre fort intéressant, par ailleurs... :)

    Mais dimanche, ça devrait aller. D'autant plus que, 10h30, c'est mon heure habituelle de passage, dans ces coins-là.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • lerider" said:
    [quote="hadoc"][quote="lerider"]elle c'est acheté une auto décapotable.... donc nous devons faire une tite ride en motorisé en floride dans les jours qui suivent......

    si vous avez le temps de venir prendre [smilie=cheerssmilie.gif] .. en passant ... [smilie=clappingsmilie.gif] ....


    ................................................. 8) ...........................................
    Garlédon lui, il essais de nous écoeurré [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Y fa pas bo au Québec :?: 8)

    -------------------------------------- :lol:[/quote]
    salutation,

    ben oui y fait beau au Québec....... mais la madame a acheté son cabriolet en Floride ..... o

    .................................................. 8) .............................................[/quote]

    Fiou.............. :oops: Je pensait que vous vendiez vos motos pour vous promenez en décapotable vous aussi.................................. 8)

    --------------------------------------------- [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonjour :D

    Juste pour votre information, voici l'adresse de la fromagerie:

    Fromagerie P'tit Plaisir
    503 rue de la carrière
    St-Gérard, QC
    j0b 3j0

    TÉL: 819-877-3210


    N'oublier pas de faire le plein d'essence à Weedon (c'est juste avant St-Gérard) car il n'a pas d'essence à St-Gérard....... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Quelque photos de la grande visite Montréalaise en Beauce... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Pour ma part je suis revenu vers les 17:30 car mon épouse travaillait le lendemain soit dimanche
    Température frisquet mais Jean et sa douce on pris soin de nous et je les en remercie. J'étais mal préparé pour ce voyage, mais on ne m'y reprendra plus calvaire. :? :?
    J'espère qu'ils ne serons pas pris sous la pluie demain à leur retour et que la chaleur sera présente.

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui, c'est vrai que c'était une journée plutôt fraiche, soleil-nuage avec 18 degrés au mercure, c'était nettement en bas des températures des dernier jours, mais faut dire que nos Montréalais avais le sourrire au lèvres :D

    Après le départ de la fromagerie vers 1 hre, on a fait la tournée des trois lac (Lac Aylmer, St-Francois et Mégantic) pour ensuite faire la Vallée de la rivière Chaudière jusqu'a St-Martin et finalement se diriger vers la région de l'Amiante au Balmoral à Thetford Mines... On doit bien avoir fait près de 300km en plus de leur 200-250 km de Montréal à la Fromagerie... :D
    Ce fut une belle journée de moto dans ma région, j'ai pas de visite très souvent en Beauce, j'en ai profité pour les faire rouler jusqu'à 7h.. :lol: :lol:

    C'est pas fini..... 8) On n'a rendez-vous pour bruncher sur la rive du lac St-Francois à 10h30, j'crois bien que j'apporterai un bon gros chandail au cas ou!!!!!! hein Wolfman..... :wink:

    Des photos vont suivre... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • J'ai sorti mon manteau pour ce genre d'occasion Rock et il sera dans ma valise en tout temps maintenant :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Quelques photos
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En passant pour ceux que cela intéresse, il y a 3 semaines j'avais acheté un gallon d'huile chez Nadon avec filtre pour $75.00
    Hier nous nous sommes arrêtés chez ADM et pour le même produit taxes incluses j'ai payé $57.54

    Clisse de clisse, je vais me mettre au magasinage moé là
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonjour

    Merci a Rock et à France d'avoir changé leur plan pour faire faire une magnifique visite de leur superbe région à la visite de Montréal.

    La tournée des Trois lacs est splendide.Des paysages à couper le souffle , et des nouveaux chemins pour être sûr de nous en faire voir encore plus.On a fait du millage à souhait.
    On n'a même croisée la randonnée du «Festival des Dalton». Plein de chevaux et de calèches en bordure du chemin!!!!Mais Lucky Luke est trop vite lui on l'a manquer.

    Les routes ma foi , pas si abimées ca doit être que étant en «région éloigné» ca se préserve mieux.

    Ca a du bon ca d'être loin!!!

    Alors garder ca comme ca pour pouvoir de nouveau nous en faire profiter .

    Merci A Chichille de s'être joint à nous pour le brunch ce matin à la Source Argentée et d'avoir fait un bout de chemin avec nous.

    Le temps a été menacant , mais on a été épargné , la pluie s'est mise à tomber une vingtaine de minutes après notre arrivée à la maison.
    Merci encore !!
    Et même si Jean me dit «on part juste pour une nuit, diminue tes bagages » bien cette fois, ca a servi à réchauffer des chums qui auraient trouvé ca loin.. loin.. loin , leur retour en ville étant donné que la température avait oublié d'ajouté quelques degré pour notre confort à tous.

    Alors moi je suis prête à remettre ce genre de ballade n'importe quand!!

    A la revoyure!!

    voici les photos


    http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... eauce2010#
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Belle ride et de belles images, les amis, merci de les partager.
    Christian.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler