ride dans la beauce

2»

Réponses

  • vulcan classic" said:

    Et même si Jean me dit «on part juste pour une nuit, diminue tes bagages » bien cette fois, ca a servi à réchauffer des chums qui auraient trouvé ca loin.. loin.. loin , leur retour en ville étant donné que la température avait oublié d'ajouté quelques degré pour notre confort à tous.

    Alors moi je suis prête à remettre ce genre de ballade n'importe quand!!

    A la revoyure!!

    voici les photos


    http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... eauce2010#
    Hey oui tu as raison, alors ne l'écoute pas. ça pourrait servir à d'autres :lol: :lol: pour ma part j'ai eu ma leçon :oops: Merci de votre aide
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai une vieille veste de laine, sans manches, extra-large, qui est en permanence dans le minuscule petit coffre de la moto. Elle a servi à quelques reprises, en de telles circonstances, pour moi et/ou pour d'autres.

    Mais pas encore à Wolfy. Ça va viendre, suppose-je.

    :lol:

    Il en est de même pour les gants: il m'arrive souvent d'en prêter une paire... et même 2!

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci pour les photos.


    ----------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salutation,

    pas facile a trouver le juste milieu.... :| :D ....

    nous ici en floride on se plaint de la chaleur..... 38.9 C. en avant-midi....

    on revient vers le nord au plus vite.... :D .. [smilie=clappingsmilie.gif] .....

    ........................................ 8) .............................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    pas facile a trouver le juste milieu.... :| :D ....

    nous ici en floride on se plaint de la chaleur..... 38.9 C. en avant-midi....

    on revient vers le nord au plus vite.... :D .. [smilie=clappingsmilie.gif] .....

    ........................................ 8) .............................................
    C'est pas drôle ce que vous vivez là, je voudrais pas être à votre place. Je sympathise très sincèrement avec vous :lol: :lol:
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler