Rencontre chez Jade édition 2010

2

Réponses

  • Salut Normand, certain que ca nous intéresse de faire la route ensemble, et c'est parfait pour le Parc des Grand Jardin (la 381). :D

    Pour ce qui est du point de rencontre, on pourrait se voir au chute de la Rivière Chaudière, ca me semble plus simple et ca vous rallonge de seulement 1 km, je n'ai jamais arrêter au truck stop de St-Nicolas mais si tu veux me donner l'adresse, je trouverai... :wink:[/quote]


    salutation rock,

    on a aucun problème à te rejoindre au parc des chutes de la chaudière........ à quelle heure ???

    ...................................................... 8) .....................................................
    norman...
  • je viens 8) l'an prochain :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    je viens 8) l'an prochain :?
    Ben viens t-en!!
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • lerider" said:
    Salut Normand, certain que ca nous intéresse de faire la route ensemble, et c'est parfait pour le Parc des Grand Jardin (la 381). :D

    Pour ce qui est du point de rencontre, on pourrait se voir au chute de la Rivière Chaudière, ca me semble plus simple et ca vous rallonge de seulement 1 km, je n'ai jamais arrêter au truck stop de St-Nicolas mais si tu veux me donner l'adresse, je trouverai... :wink:

    salutation rock,

    on a aucun problème à te rejoindre au parc des chutes de la chaudière........ à quelle heure ???

    ...................................................... 8) .....................................................[/quote]



    Salut Normand, à 10h on pourrait se rejoindre au chute de la Chaudière, qu'est-ce que t'en pense... :D

    Merci la gang pour les info... du truck-stop.

    Hadoc seras-tu avec nous... :wink:

    Je surveille le post.. 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Allo Jade
    présentement je suis a Baie-Comeau et allé faire un ptit tour a Manic 5 demain et puis retourné vers le Sagnenay demain soir ,mais va faloir ou te retrouver en té ka je t'envoye un mp

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Rock&Roll" said:

    Hadoc seras-tu avec nous... :wink:

    Je surveille le post.. 8)
    Oui................mais :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Mon horaire a changé, je travaille samedi matin, donc départ entre 1h & 1h30 pour nous, la route la plus courte, trois heure de route, nous traverseront le Saguenay à Jonquière probablement.

    Donc on se voie sur place, s'il y a du nouveau, Huguette "surveille le post" :shock:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Rock&Roll"]
    Hadoc seras-tu avec nous... :wink:

    Je surveille le post.. 8)
    Oui................mais :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Mon horaire a changé, je travaille samedi matin, donc départ entre 1h & 1h30 pour nous, la route la plus courte, trois heure de route, nous traverseront le Saguenay à Jonquière probablement.

    Donc on se voie sur place, s'il y a du nouveau, Huguette "surveille le post" :shock:[/quote]


    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    vous allez etre les bienvenue! Quand vous serez pret!
    a tantot!
    xxx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :lol: :lol:
    lo est déja ..............tombé dans la tourtiere1 LOL!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je suis sur mon départ pour le Lac, A + :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :D :D :D Vous mangerez une bouchée de tourtière à ma santé :D :D :D

    Bon week-end... :D
    image
  • :D :) :D
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Encore une belle rencontre,du beaux mondes!
    Le rire,la bonne humeur encore au rendez-vous!

    A la prochaine!
    xxxx
    Ps:j'attends vos photos pour les mettre sur un cd.
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • juin 2010 modifié
    Bonjour

    Merçi Jade

    Comme d'habitude Jade saivent reçevoir [smilie=cheerssmilie.gif] .
    Et oui ce fut tout un party = rires :lol: , jokes , anecdotes , et que dire des assiettes , elles étaient aussi généreuses que nos hôtes [smilie=clapsmilie.gif] .

    Le retour s'est fait avec un peu de pluie à Chambord et ensuite c'est le trafic qui était dense ( à la queue leu-leu jusqu'a l'autoroute 55 de Shawinigan )

    ByBy ce fut un grand plaisir .
  • Nous somme arrivé à 4h30 par la 381, à St-Anne nous avons enlevé les grosses "épaisseurs" pour finir la ryde, une belle journée.

    À quelque reprise il a tombé des "ti-brin" mais sans plus.

    Un beau souper pour nous, bien du plaisir, du bien bo monde.

    Merci à toi Jade.

    Huguette & André.

    ------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • MERCI ENCORE JADE!!!


    Trop de bonheur en si peu de temps!! C'était intense!!

    J'y retourne, c'est sûr!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci Claudette c'était super :D , ya pas à dire!! Les gens du Lac savent recevoir :lol:

    Toute une recette que tu as la! Jade :P , il y avait tout les ingrédients pour réussir un party, t'as su réunir une belle gang + t'as cuisiner un savoureux souper bien arroser :mrgreen: + un superbe feu de camp [smilie=cheerssmilie.gif] + une nuit toute étoilée... Tu pouvais pas manquer ton coup... :lol:

    De Chicoutimi j'ai continuer mon chemin vers le Lac St-Jean jusqu'à Chambord et prendre la 155 pour longer la rivière St-Maurice, et comme d'habitude le paysage était superbe... quelque goutte de pluie sans plus... :wink:

    P.S. J'ai toujours pas trouver la solution pour mes yeux de racoon... 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • allo Jade je m'excuse de pas pouvoir allé vous voir car ,quand je té écris j'étais sur l'ordi de l'hotel et pis pas pus voir ton MP , en té ka on se reprendra peut-être l'an prochain
    je suis sur que la fête était là car il y avait de grosse vedette :lol:

    Amicalement ti-Bert
    image
  • Wow, ce mot est faible pour décrire cette super de belle fin de semaine que j'ai passé en si bonne compagnie.

    J'ai été très choyé d'avoir été si bien reçu :D Je vais m'en souvenir longtemps de ce week-end :wink:

    Je vous remercie encore de m'avoir si bien accueilli chez-vous :D

    Claude
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Lolobee" said:
    MERCI ENCORE JADE!!!


    Trop de bonheur en si peu de temps!! C'était intense!!

    J'y retourne, c'est sûr!!!
    Un gros merci a vous tous!
    :oops: :oops:
    Pour les photos mon émail est:dyna1690@hotmail.com

    @ bientot!

    xx
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="Sigur"]je viens 8) l'an prochain :?
    Ben viens t-en!!
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]


    ben... une fois je vientenrerai :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • salutation,

    YESSSS.... vraiment réussi ce weekend..... des hôtes parfaits. [smilie=cheerssmilie.gif] .. toujours autant de plaisirs avec la gang.. [smilie=clapsmilie.gif] ...

    nous on est revenu par le parc (175)..... quelques nuages tout au plus..... bien hâte de voir les photos.......

    ................ a la prochaine..... norman & claire...... 8) .......................................
    norman...
  • Zut alors! Pour une fois, j'étais au lac plus tôt qu'à l'habitude car j'ai quitté l'Ontario le 18 juin et suis arrivé à la maison au lac le 21. Donc j'espérais bien pouvoir me joindre à vous pour cette rencontre. Malheureusement, je n'ai pu faire installer le téléphone au chalet que plus tard mais pas d'internet. Ce qui fait que je n'ai pu vérifier le post que la veille de la rencontre, à la bibliothèque d'Alma. Pis naturellement, Jade, tu n'avais pas laissée ton adresse ni ton téléphone sur le forum. En MP, je n'aurais pas eu le temps de voir la réponse! Faque...je me suis rendu à moto à Jonquière le samedi, espérant tomber sur un groupe de motocyclistes. Suis passé par St-Ambroise et le pont d'aluminium. J'ai fait toute la St-Dominique, j'ai erré dans le quartier autour du pont d'aluminium, suspendu a des cables un bout de temps. Vu personne. Donc, retour à mon chalet, la mine basse!
    En ce moment, je t'écris de Trois-Rivières de l'ordi de mon beau-frère. Je quitte Trois-Rivières pour revenir a mon chalet à l'Ascension d'ici une couple d'heures.
    Tiens.......je laisse mon téléphone au cas ou certains aimeraient passer dans le coin, qu'ils ne se gênent pas. Pierre Simard: 418-347-4610
    Il n'y a pas grands risques à afficher mon téléphone puisque, comme je quitte pour l'Ontario à la fin de chaque été, j'ai un nouveau numéro chaque année lorsque je reviens!
    Vraiment déçu de vous avoir manqué!
    Pierre du Lac
  • lerider" said:
    salutation,

    YESSSS.... vraiment réussi ce weekend..... des hôtes parfaits. [smilie=cheerssmilie.gif] .. toujours autant de plaisirs avec la gang.. [smilie=clapsmilie.gif] ...

    nous on est revenu par le parc (175)..... quelques nuages tout au plus..... bien hâte de voir les photos.......

    ................ a la prochaine..... norman & claire...... 8) .......................................
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    envoyez moi vos photos en mp
    dyna1690@hotmail.com
    Je vous prépare le plus beaux des cd...avec plein de photos inédites!
    Entre autre ,mon gros loup! :lol: :lol: :lol:
    vivement vous revoir!
    xxxx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Sigur" said:
    [quote="jade41"][quote="Sigur"]je viens 8) l'an prochain :?
    Ben viens t-en!!
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif][/quote]


    ben... une fois je vientenrerai :wink:[/quote]

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    C'EST LONG,c'est long..............
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    xx
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Nous sommes revenu à trois heure cette nuit via St-Siméon. Nonobstant la qualité de l'asphalte, la route du Fjord (170) est un chef d'oeuvre de la nature.

    À mon tour chère Claudette, de vous remercier, Vous êtes des gens de coeur et nous vous aimons. J'ai passé un fin de semaine merveilleuse grace à vous et tous les autres convives. J'ai bien hâte de retourner dans votre beau Royaume et y refaire la fête.

    C'tait ben plaisant làlà, pis c'tait l'fuunnn là!!!
    image
  • :D :lol:
    Juste pour vous mettre l,eau a la bouche!

    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :? :?
    Désolé pour toi Lacstjean,
    je ne laisse pas mes coordonnées en public.
    Le post se fait tres tot au printemps pour que les gens ai le temps de planifie et pour moi également ,que j,ai le temps de me préparer.

    L,an prochain,suit le post,laisse un signe d'intéret et je prend en note.
    Au plaisir!
    jade
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • [attachment=1]100_0957.JPG[/attachment]

    [attachment=0]100_0959.JPG[/attachment]

    Grosse grosse grosse différence cette année avec l'an passé.................................pas de boucane :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:





    Bon ok...................je r'commenceré plus. :mrgreen:

    ------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :lol: :lol:
    Juste des 3 moteurs!
    [smilie=jawdropsmilie.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • 8) 8)
    Quelle photos de notre rencontre 2010!
    A renouveller l'an prochain!
    Je vous attends!
    xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • On continu.......
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler