Rencontre chez Jade édition 2010

août 2010 modifié dans Archives (Général)
:)
Préparez-vous pour la rencontre du saguenay version 2010 :wink:

Vendredi:arrivée de mes invités
souper au resto + feu de camp en soirée (j'ai du bois sec cette année! :lol: :lol: )
samedi:virée au choix des invités (+ vous faire découvrir petit saguenay),
souper chez jade:tourtiere du Lac st-jean au menu :D
feu de camp +spa(amener vos costumes de bain ).
Dimanche matin:petit moment relaxe,on écoute les pitspits :lol: avec un bon café+déjeuner au resto.

souper tourtiere + buffet (au cout de 10 $)
Autre info a venir!
=D>
vivement la saison 2010
:wink:
Présence confirmé:
Lorainne
Solo
Montagnard + amie
Lepats+amie
Hadoc + mne hadoc
Rock+France
lovetoride+normand

Finalement ,on va etre une zut de belle gang!
=D> =D> :)
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«13

Réponses

  • Wow!!!! :D , c'est l'fun ca, j'espère bien être présent à ton party.

    J'ai un faible pour le Lac. :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • M'a tout faire pour être là!! :D [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :D
    Pour les gens intéressé :wink:
    fin de semaine du:25-26-27 juin


    Randonnée a planifier
    Bienvenue a tous! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Au pays des bleuets!
    [smilie=chinesesmilie.gif]
    vivement vous revoir!
    xxx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • m'a être là! Yeah!!!!

    Clo..tu me réserve une place dodo?

    [smilie=clappingsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • fin de semaine du:25-26-27 juin


    Bonsoir Jade

    Ha ,,,Que le temps passe vite ,,, mais en mème temps je vois une festivité qui arrive à grand pas ???!!!

    Comment va la vie ??

    J'ai toujours le projet d'aller voir le soleil au '''grand nord''' durand cette fin-de-semaine mémorable ,

    Au plaisir d'une rencontre et d'un calin ,
  • C'est aussi à mon programme.

    À confirmer, cependant.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ah ben là j'ai hâte en titi!!!

    Jade, une liste des présents confirmés?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je veux y aller [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Le Pats" said:
    Je veux y aller [smilie=clapsmilie.gif]
    Ben viens!!! :roll: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ok j'irai.
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Allo groupe!
    Le souper se fera samedi soir le 26 juin.
    M'envoyer un mp pour l'adresse s-v-p et vos confirmations.
    merci!

    xx
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je dois malheureusement me désister: problème de surcharge de notre agenda famillial.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • MP ENVOYÉ!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • MP envoyé.
    image
  • MP envoyer.

    ------------------------------------------ :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    La rencontre se fera beau temps ou mauvais temps!

    Je vous laisse quelques endroits pour l'hébergement.
    http://pages.videotron.com/gitemarq/

    http://www.saguenay-guidetouristique.co ... (Jonquiere)_5203.php

    http://www.motelrichelieu.com/

    Bien vouloir me signifier vos réponses avant mardi,j'ai besoin de la quantité de personne pour la tourtiere.

    Vivement vous revoir dans un ambiance relaxe et encore plein de fou rire!
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Montagnard" said:
    fin de semaine du:25-26-27 juin


    Bonsoir Jade

    Ha ,,,Que le temps passe vite ,,, mais en mème temps je vois une festivité qui arrive à grand pas ???!!!

    Comment va la vie ??

    J'ai toujours le projet d'aller voir le soleil au '''grand nord''' durand cette fin-de-semaine mémorable ,

    Au plaisir d'une rencontre et d'un calin ,
    Bien de te revoir Hector!
    Toujours agréable!
    xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • chichille8" said:
    Je dois malheureusement me désister: problème de surcharge de notre agenda famillial.

    :(
    Zut de zut!
    :wink:
    On se reprends
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ben voila!!!! MP envoyé. :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Mon départ est prévu pour samedi matin, si il y a des partants de Québec ou la région, on pourrait rouler ensemble.. :D

    En principe, je passe par Québec et le Parc (la 175), mais je suis ouvert à d'autre proposition.. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Ben voila!!!! MP envoyé. :D
    Yess!yess!
    Le repas est samedi soir!
    vivement vous faire la bise!
    xxx
    Je t'écris demain matin pour les coordonnées :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Départ de Mascouche vendredi matin, ben tranquillement... [smilie=VroumVroum15.gif]
    image
  • Bonsoir Jade

    J'ai envoyé un message privé , en espérant que le tout soit entré chez toi .

    ByBy
    Montagnard
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Vivement vous revoir mes amis!
    La porte est toujours grande ouverte chez moi!,partout ou je serai!
    Ca débute vendredi!
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le début des vacances......en beauté!
    :wink:
    xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    mp envoyé

    au plaisir de tous vous revoir

    .....................................Claire & Norman.................................. :wink: :wink: :wink:

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    Ca adonne drolement bien!
    Le processus de la fabrication de la dite tourtiere débute ce soir!
    :lol: :lol:
    Yess! yess!
    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Rock&Roll" said:
    Mon départ est prévu pour samedi matin, si il y a des partants de Québec ou la région, on pourrait rouler ensemble.. :D

    En principe, je passe par Québec et le Parc (la 175), mais je suis ouvert à d'autre
    proposition.. :wink:

    salutation rock,

    nous on serait intéressé à faire de la route avec vous... [smilie=clappingsmilie.gif] .... est-ce que ça serait bon pour vous qu'on se rencontre au truck stop ultramar à st-nicolas et à quelle heure ??

    et vu que tu es ouvert au proposition ... nous te suggérons la route des grands jardins (381) parait qu'elle est très belle cette été.. (plusieurs bons commentaires d'amis).....

    p.s..... hadoc tu montes quand ..... peut-être avec nous ????????

    .......................... au plaisir.............. 8) ...........................................................
    norman...
  • lerider" said:


    p.s..... hadoc tu montes quand ..... peut-être avec nous ????????

    .......................... au plaisir.............. 8) ...........................................................
    Mon horaire de travail a changé lundi, et elle vas peut-être changé vendredi, qu'est tu veux, y en a qui save pas ce qu'ils veulent. :evil:

    Donc, d'après moi, si la "tendance" se maintien, vous aurez un Hadoc & une Mme H en fin de semaine, mais sais pas à quel heure......................... :mrgreen:

    -------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lerider" said:
    [quote="Rock&Roll"]Mon départ est prévu pour samedi matin, si il y a des partants de Québec ou la région, on pourrait rouler ensemble.. :D

    En principe, je passe par Québec et le Parc (la 175), mais je suis ouvert à d'autre
    proposition.. :wink:

    salutation rock,

    nous on serait intéressé à faire de la route avec vous... [smilie=clappingsmilie.gif] .... est-ce que ça serait bon pour vous qu'on se rencontre au truck stop ultramar à st-nicolas et à quelle heure ??

    et vu que tu es ouvert au proposition ... nous te suggérons la route des grands jardins (381) parait qu'elle est très belle cette été.. (plusieurs bons commentaires d'amis).....

    p.s..... hadoc tu montes quand ..... peut-être avec nous ????????

    .......................... au plaisir.............. 8) ...........................................................[/quote]


    Salut Normand, certain que ca nous intéresse de faire la route ensemble, et c'est parfait pour le Parc des Grand Jardin (la 381). :D

    Pour ce qui est du point de rencontre, on pourrait se voir au chute de la Rivière Chaudière, ca me semble plus simple et ca vous rallonge de seulement 1 km, je n'ai jamais arrêter au truck stop de St-Nicolas mais si tu veux me donner l'adresse, je trouverai... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Le St Nicolas Truck Stop est au Petro truck stop à l'adresse suivante: 1230 chemin des Oliviers
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Depuis QuébecVille, autoroute 20, direction Montréal (ouest), puis tout de suite après, sortie 311 pour St-Nicolas.

    Le "truck stop" est juste là: tu ne pourras pas le manquer.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler