Kelowna. peut-etre Vancouver, et les rocheuses bien sur

février 2010 modifié dans Archives (Général)
C'est décidé a moins d'un malheur on part tout le mois d'aout pour l'ouest Canayen.

Vous l'avez fait ?

Des trucs a partager ?

A faire et ne pas faire ?

Vous connaissez un site ou on raconte ce voyage ?

Ca pourrait bien etre notre dernière année a moto donc on veut se payer la traite !!

Merci de partager vos experience !!

Jean et Sylvie ca vous tente tu :lol: ?
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

  • Salut Homer1959!

    Moi et mon conjoint sommes parti un mois l'an dernier MTL-Alaska en passant par les rocheuses. Un magnifique voyage. J'ai fait le récit sur un site de moto double-usage, mais le trajet fut de l'asphalte à 90% sauf rendu au Yukon alors je te donne le lien si ca peut t'aider:

    http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php ... 13&start=0
  • billie" said:
    Salut Homer1959!

    Moi et mon conjoint sommes parti un mois l'an dernier MTL-Alaska en passant par les rocheuses. Un magnifique voyage. J'ai fait le récit sur un site de moto double-usage, mais le trajet fut de l'asphalte à 90% sauf rendu au Yukon alors je te donne le lien si ca peut t'aider:

    http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php ... 13&start=0
    Super to recit de voyage.

    Beaucoup d`endroits que j`ai faits aussi lors de mon voyage en Alaska, sauf moi avec un Goldwing avec remorque et non un double usage.

    De vrais beau souvenirs. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Homer1959" said:
    C'est décidé a moins d'un malheur on part tout le mois d'aout pour l'ouest Canayen.

    Vous l'avez fait ?

    Des trucs a partager ?

    A faire et ne pas faire ?

    Vous connaissez un site ou on raconte ce voyage ?

    Ca pourrait bien etre notre dernière année a moto donc on veut se payer la traite !!

    Merci de partager vos experience !!

    Jean et Sylvie ca vous tente tu :lol: ?
    Je part vers la fin juillet debut aout pour l`ouest Canadien. J`ai traverser le Canada tellement de fois que cette fois je pense bien le faire via le US, meme si je l`ai deja fait aussi du cote US.

    Si tu veut en discuter un peu de ton voyage et tes plans, on pourrait se donner rendez vous. Je suis de retour a Laval pour un certain temps avant de retourner en bas du fleuve.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Allo.!! Beau projet !! je suis parti pendant 4 mois faire l'ouest CA et US
    voici mon post

    viewtopic.php?t=8614

    Tu as la map de mon trajet ...compte rendu et photo alors...
    si tu as des question ......chu disponible....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Hooooooo SEIGNEUR Billie!!!!!!!!!! J'ai les yeux pleins de flamèches! Je n'ai pas tout a fait terminé la lecture, mais je ne saute par une lettre! Quel INCROYABLE et MERVEILLEUX voyage vous avez faits ton copain Martin et toi! Quelle photos splendides et quel talent tu as pour raconter! Je suis éblouis!
    Merci de tout coeur du plaisir que tu m'as procuré!
    Pierre du Lac
  • février 2010 modifié
    Super Hotguyy, ton voyage, j'ai pas fini de lire mais ca!!! c'est l'aventure à 100%. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Même chose pour Billie et les photos sont superbe... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Mr.Biker" said:

    Beaucoup d`endroits que j`ai faits aussi lors de mon voyage en Alaska, sauf moi avec un Goldwing avec remorque et non un double usage.
    Effectivement pour ce voyage les pneus à pitons n'étaient pas requis :D

    Je me souviens très bien de votre voyage :wink:
    lacstjean" said:
    Hooooooo SEIGNEUR Billie!!!!!!!!!! J'ai les yeux pleins de flamèches! Je n'ai pas tout a fait terminé la lecture, mais je ne saute par une lettre! Quel INCROYABLE et MERVEILLEUX voyage vous avez faits ton copain Martin et toi! Quelle photos splendides et quel talent tu as pour raconter! Je suis éblouis!
    Merci de tout coeur du plaisir que tu m'as procuré!
    Wow, merci pour tant de compliments :oops: Ce fut effectivement un magnifique voyage et j'en souhaite un aussi exceptionnel à Homer1959.

    Si tu as des questions Homer1959 gène-toi pas je crois que tu as plusieurs possibilité qui s'offre à toi.
  • Merci la gang pour les reponses, désolé de n'avoir pus vous remercier avant ca, faut ben travailler pour pouvoir voyager, jmen vas lire vos recit et je vous revient bientot

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler